chapitre 9

129 7 0
                                    

Rappel du chapitre 8

Une fois que tout le monde a fini de manger j'installe les enfants pour dormir. On choisit qui va surveiller cette nuit. Moi je n'ai pas à surveiller, je m'occupe des enfants donc j'ai pas besoin. Je me couche à côté des enfants et Hyun-su vient également à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule et il met sa main sur ma hanche. On ferme les lumières.

Moi: Hyun-su?

Hyun-su: mmm.

Moi: t'es sur ya pas de H dans ton prénom?

Hyun-su: oui.... Pourquoi?

Moi: car mon meilleur ami que je n'ai pas vu ça faisait longtemps, avait le même prénom que toi. Sauf quil n'avait pas de H.

Hyun-su: mmmm

Moi: Hyun-su

Hyun-su: mmmm?

Moi: dort bien.

Hyun-su: toi aussi.

Je ferme les yeux et m'endore.

Fin du rappel

Après quelques minutes je sens Hyun-su se lever.

Hyun-su: c'est mon tour de garde.

Il passe sa main dans mes cheveux et embrasse mon front, croyant que je dormais. Je garde les yeux fermés. Il s'éloigne et va s'asseoir plus loin pour son tour de garde.

Yeong-su: Yoo-jin?

Moi: mmmm?

Yeong-su: tu dort?

Moi: non.

Yeong-su: je dois aller aux toilettes mais j'ai trop peur.

Moi: tu veux que je vienne avec toi?

Yeong-su: oui

Moi: d'accord, une seconde.

Je m'assois et ouvre les yeux. Je regarde yeong-su.

Moi: allez on y va.

Je lui prends la main, je me lève debout et il fait la même chose. On se dirige vers la salle de bain. Il entre et je reste devant la porte. Mais il ne veut pas entrer.

Yeong-su: il fais trop noir.

J'entre dans la salle de bain, ferme la porte et me retourne.

Moi: ça va comme ça?

Yeong-su: oui.

Quand il a terminé, il penche la toilette et tapote mon bras.

Moi: oui?

yeong-su: Crois tu que papa va bien?

Je me retourne et m'accroupis pour être à sa hauteur. Je passe ma main dans ces cheveux.

Moi: je ne dis pas oui, et je ne dis pas non. Je ne sais pas s'il va bien.

Il baisse la tête.

Yeong-su: promets moi que tu ne vas jamais m'abandonner moi et Su-yeong. Ne nous abandonne pas.

Moi: jamais.

Je le prends dans mes bras et on retourne dans le lit. Il se rendort vite. Moi je n'arrive plus a dormire. Je regarde autour de moi et je trouve mon sac. Je sors mon cahier et un crayon. J'ouvre mon cahier et sur la première page il a déjà notre ami Elfcrado. Nom, de merd je sais. Je prends mon crayon et commence à dessiner le monstre avec trois yeux. Le genre de serpent. Je vais l'appeler le Siyeux. J'ai pas d'inspit ok! Je commence à le dessiner dans mon cahier toute en jetant quelques coups d'oeil au enfants.

oc x hyun-suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant