chapitre 13

110 5 1
                                    

Rappel du dernier chapitre

Il me prend dans ses bras, il se redresse et je pose ma tête sur son épaule. Le vieux se réveille en sursaut.

???: quoi?

Hyun-su: vous avez saigné du nez et vous vous êtes évanoui. Je crois que ça ne fait aucun doute.

???: impossible. Pourquoi maintenant? Pourquoi moi?

Fin du rappel

Il s'approche de Hyun-su et moi.

???: et vous deux, vous avez l'air de t'nire bon. Comment faites-vous? comment.

Hyun-su: vous êtes vraiment gonfler

???: écoute la vie j'i tient. Et je veux vivre

Hyun-su: alors resésisez vous.

???: quoi?

Hyun-su: j'nes absolument rien d'autre à ajouter.

Hyun-su me prend la main et la sers, il commence à s'énerver.  On finit par s'endormir. J'ai ma tête posée sur le torse de hyun-su. Pour j'ouvre un œil et un mec tout défiguré me regarde.

Moi: oh putin ses quoi s'brodel!

Je secous hyun-su et il se réveille en sursaut également.

???: j'tai fais peur princesse?

Moi: m'appelle pas comme ça.

L'homme roule les yeux.

???: vous devez avoir faim.

Il nous t'en un truc à manger.

Hyun-su: non ça va.

???: quoi? Un monstre ne mange pas? Tu dors bien pourtant.

Il s'approche de nous.

???: qu'elle effet sa fais? Vous ne vous sentez pas plus puissant? Je veux devenir comme vous. Dites-moi comment.

Je prends la manche de hyun-su et la tire légèrement vers moi.

???: dit le moi. J'en ai la capacité? Qu'est-c'que j'doit faire?

Après quelques minutes l'homme par et va s'asseoir plus loin. Je m'assois tout comme hyun-su. Je lui prends la main et commence à jouer avec ses doigts comme une enfant. Puis je pose ma main sur la sienne. Il a la main beaucoup plus grande que la mienne, ses fous. Il me regarde.

Hyun-su: tu ressembles à un enfant comme ça.

Moi: j'doit l'prendre comment?

Il m'embrasse sur le front.

Hyun-su: bien.

Je rougis et il se retourne. On entend quelque-un entrée. Je me retourne pour voir qui sait. Ses le mec a lunette. Le vieux se lève et va vers lunettes Man.

???: je m'sens très bien.

???: cha hyun-su, faut qu'j'te parle. Après Yoo-jin tu viendras.

Hyun-su se lève et se tourne vers moi.

Hyun-su: je reviens vite.

Moi: j'ai pas confiance a ses deux la.

Il ne dit rien, il se retourne et le mec Chelou qui lui me regarde avec un regard pervers. Hyun-su pose sa main sur ma joue et m'embrasse sur les lèvres puis pars regroindre lunettes Man. Je cligne plusieurs fois des yeux. Je touche mes lèvres. Y vient de se passer quoi la? Il m'a embrassé où je rêve? Pourquoi il a fait sa? Je regarde le mec chelou me regarde avec dégoût. Hyun-su doit m'avoir embrassée pour que le mec me lâche les baskets j'imagine. Pas parce que il m'aimait. Ah putin j'avais eu de l'espoir sur le coup. Le vieux me regarde puis il va s'assoir. Le mec Chelou viens vers moi, il s'approche un peu trop a mon goût.

oc x hyun-suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant