Rappel du chapitre 9
Je me tourne vers l'homme au katana.
Moi: merci beaucoup. Restez en vis. Tout le deux, je veux vous revoir.
Ils hoche tout les deux la tête. Je retourne vers Hyun-su.
???: quelque-un a dit, quelque soit la profondeur de l'obscurité,une seule lueur permet de la faire disparaître.
Du-sik: celui où celle qui a dit ça est encore en vie?
???: j'en suis pas sûr.
Hyun-su: ji-su.
Il prend mon sac et son arme il me regarde et regarde mon arc et mes flèches je comprends le message. Je prends mon sac de flèche et le mets dans mon dos, prends mon arc dans ma main droite. Su-yeong me tire le bout de mon t-shirt et me tend mon couteau. Je lui sourit et le prend.
Hyun-su: on peut venir avec vous?
Ji-su: je pense qu'on n'est jamais trop. T'es d'accord?
Fin du rappel
???: oui, bien sûr.
Du-sik: très bien, allez s'y. Tous les 5, filez maintenant.
Il se tourne vers moi et Hyun-su.
Moi: attendez.
Je me retourne vers le enfants.
Moi: je reviens vous cherchez des que je peux. Soyez gentils les un envers les autres.
Je me retourne vers la dame qui a sauvé les enfants.
Moi: prenez soin d'eux en mon absence.
Je lui sourit et elle me sourit en retour. Je vais vers Hyun-su qui est avec Ji-su et katana-man.
???: très bien, ses bon? On peut y allez?
Je met mon sac de flèche ou a la bretelle de celle si y est encore attaché mes écouteurs. Je prend lui de gauche et le met dans mon oreille. Je prend mon téléphone et compose le numéro de la même compagnie. Qui ne répond jamais après 3h.
Moi: merci beaucoup Du-sik.
Du-sik: sa fais rien.
Je m'incline légèrement. J'arme mon arc et met mon couteaux dans la pochette que j'ai fait pour lui. Ji-su ouvre la porte et tout le monde pars je suis le derrière a partir je regarde les enfants et leur fait un clin d'œil puis je part en ferment la porte derrière moi. On fini pars arrivée au escalier et on commence a desandre pour regroindre le rez-de-chaussée.
???: sa crin pas de desandre comme sa? On devrait trouver quelque chose d'utile
Ji-su: la seule chose d'utile c'est de rester en vie.
On arrive au prochain étage et on croise se qui a l'air d'un cadavre. Où que c'est simplement un futur monstre.
Ji-su: ses un humain.
???: chui soulager d'voir un cadavre.
Ils s'accroupir tout les deux en face du cadavre et Ji-su pose son doigt dans le cou du cadavre. Moi je reste debout avec Hyun-su.
Ji-su: le corps est encore chaud. Il est pas mort depuis longtemps.
???: paix à son âme.
Ji-su met met sa main dans la poche du cadavre et elle trouve a mangé. Elle lance la barre de céréales à Hyun-su.
Ji-su: si t'en veux pas remet le.
Hyun-su: ses immoral de faire sa.
Ji-su: ses immoral oui, et je peux faire pire encore si ma vie en depand.
Hyun-su se tourne vers moi et me tend la bars. Je le regarde et la prend il hoche la tête. Je l'ouvre et la casse a moitié. Je donne l'autre bout a Hyun-su et je garde l'autre pour moi. Je la mange direct. Je sais que sa appartient à une personne morte mais j'ai faim! Et quand j'ai faim je dois manger! Sinon je deviens insupportable. Hyun-su mange la sienne en 4 bouché.
Ji-su: vous êtes complise maintenant.
Katana-man se lève.
???: on continue.
On commence a partir hyun-su reste prêt du cadavre a le regarder.
Moi: hyun-su. Tu viens?
Je me retourne vers lui et une lumière rouge le pousse de l'autre côté de la barrière et il tombe dans le vide. Je cours vers la barrière.
Moi: hyun-su!
J'entends un cri. Je regarde en bas et je vois Hyun-su au sol une mars de sang autour de lui. Une fille avec un pull et une jupe est devant lui et se tient devant la porte.
Moi: hyun-su!
Katana-man met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Même sa main sur ma bouche je continue de crier. Il me tire vers lui pour m'empêcher de partir. Car au profond de moi je veux courire et aller le prendre dans mes bras. Mais si je fais ça, ça va faire du bruit et ça va attirer les monstres.
3h plus tard.
J'étais accroupi à côté du lit ou Hyun-su était posé. Mes mains étaient sur le lit et ma tête était posée dessus. Puis j'entends Hyun-su se lever mais je suis trop épuisé pour me relever. Donc je me contente d'écouter.
???: tu fais une sacré chute. Quand je tes dis de ne pas mourir ici, j'voulais parler de tout l'immeuble.
Hyun-su: chui ou?
???: c'est un endroit où tout le monde se rassemble en attendant d'crever.
Hyun-su: et les autres vont bien? Yoo-jin? Où est-elle?
???: elle est à tes pieds. Elle est restée là tout le temps où tu as dormi. Elle n'a pas voulu te laisser seul. Et pour les deux autres. Ils vont bien oui. Tes moins con de se que je pensais finalement. Inquiète-toi pour toi même plutôt que pour ces gens là.
Hyun-su: quoi?
Un homme a lunette entre.
???: Eun-yu. Tu vas bien? Tes tomber tu 9e et tes restez incontient Pendant 3 heures. L'heure dorée ta peut être sauvée. Tu trouves pas sa ironique? Avant de terme signifiais le dernier moment pour sauver une vie. Maintenant ça disigne le seul moment où on peut détruire quelqu'un. Comment tu te sens?
Hyun-su: ch'croie qu'je vais bien.
???: t'en mieux. Parce qu'à partir de maintenant ça va être chaud. Ta petite amie va bien?
Hyun-su: ma petite amie?
???: elle.
Hyun-su: Yoo-jin? Ses pas ma petite amie... Malheureusement... Mais je crois qu'elle va bien elle dort toujours.
???: mmmm très bien.
Je sens une main sur ma tête.
Hyun-su: Yoo-jin, réveille toi.
_________________________________________
Fin du chapitre 10
Allez dodo pour moi. Bonne nuit. BisousNombre de mots: 1050 mots
VOUS LISEZ
oc x hyun-su
FanfictionTu t'appelles Kim Yoo-jin. Tu as 16 ans. Tu vis dans un bâtiment miteux. Au studio 1409. Quand tu reviens d'un voyage qui a duré une semaine tu as un nouveau voisin. Tu ne sais pas qui ses car il n'est pas sorti de chez lui depuis que tu es arrivé...