Rappel du chapitre 11
J'entends une voix.
Voix: ses de ta faute, ses toi qui les tués.
Moi: je...non ses pas de ma faute.
Voix: toute est de ta faute, t'aurais dû être là. Ses de ta faute. Je te donne la chance de corriger ton erreur, et en plus tu sera beaucoup plus forte. Tu n'as qu'un mot à dire.
Moi: non, non, non et non! Je veux pas. Le mal est fait maintenant!
Je donne un coup de poing dans le miroir qui se brise. La voix arrête de me parler. Je vois une autre personne à côté de moi dans le miroir, il a personne derrière moi pourtant. Cette personne dans le miroir, ses moi, avec un large sourire et des yeux noirs. Cette personne me ressemble physiquement, mais se n'ai pas moi. C'est impossible que ça soit moi. Je frappe une autre fois dans le miroir et la personne disparait. Par contre mon point est en sang. J'entends une porte s'ouvrir. Je me retourne et c'est la fille de toute a l'heure, Eun-yu je crois qu'elle s'appelle.
Fin du rappel
Elle sort d'une cabine de toilette.
Moi: dit moi que ta rien entendu.
Eun-yu: j'ai toute entendu.
Moi: putin.
Eun-yu: ta main? Ca va?
Moi: Mouais, on peut dire ça.
Eun-yu: attend laisse.
Elle vient vers moi et me prend la main. Elle regarde mes blessures et elle sort un mouchoir de tissus de sa poche. Elle va vers le robinet et mouille le tissu. Elle revient vers moi et pose le mouchoir sur ma blessure, éponge le sang. Elle sort un bandage de son autre poche et l'enroule autour de mon point.
Eun-yu: bouge pas.
Elle sort une épingle a nourrice et la place pour qu'elle puisse tenir le bandage.
Eun-yu: ça devrait aller comme ça.
Moi: merci.
Elle ne dit rien et s'en va. Je me retourne vers le miroir il a encore mon sang dessus. Le lavabo est tâché de mon sang. Je lave tout ça et regroins les autres à la garderie. Ils sont tousse là a mettre des papiers dans une boîte, je comprends pas trop se qui se passe. Je pose mon dos sur un mur pour regarder.
???: ya 8 voix pour et 7 voix contre. Si l'un des deux bulletins est pour son exclusion i s'ra bani.
???: 7 personnes sont contre. Vous êtes devenus fous?
???: contre. Ex aequo.
???: hé merde. Ta voté contre?
???: non j'ai pas voté contre.
???: toute les garces et tout les salopards qui ont voté contre devraient être banni avec lui.
Ji-su: hé on s'détend.
???: attendez avant d'vous emporter. Se dernier bulletin d'vote va être déterminant.
Il prend le papier et le deplis
???: vote blanc.
???: ne rêvé mais on s'fou d'qui? Hé, toi là. Amènent le moi.
???: qui? Qui? Moi?
???: ouais! On va s'déparser d'lui.
Moi: mais de qui vous parlé.
VOUS LISEZ
oc x hyun-su
FanfictionTu t'appelles Kim Yoo-jin. Tu as 16 ans. Tu vis dans un bâtiment miteux. Au studio 1409. Quand tu reviens d'un voyage qui a duré une semaine tu as un nouveau voisin. Tu ne sais pas qui ses car il n'est pas sorti de chez lui depuis que tu es arrivé...