Rappel du chapitre 1
Je prends le garçon par les hanches pour le lever et je mets son bras gauche autour de mon cou. Je l'amène dans mon appart et je vais fermer la porte de son appart puis revient au mien en fermant la porte derrière moi et en mettant tout le vérou. Je prends un petit morceau de tissu je le mouille et j'essuis les bras de mon nouveau voisin. il est plutôt beau et mignon. Je termine de retirer tout le sang qu'il avait sur les bras et je le mets dans mon lit je lui mets une couverture sur lui et je m'assois sur une chaise. Je m'endormir les bras croisés en le regardant. Un peu plus tard je me réveille, pars quelqu-un qui me secoue. Je me réveille en sursaut et donne une gifle à la personne qui m'a réveillée. J'ouvre les yeux et ses mon voisins.
Moi: oh mon dieu chui désolé je voulais pas!
???: non ça ne t'inquiète pas.
Moi: je suis vraiment désolée. Pour me faire pardonner je te fais des Ramens ça te va?
???: ouais.
Après que je lui prépare ses ramens on s'assoit à ma petite table et on reste silencieux.
Moi: eeeeee.... Donc.... Moi ses Yoo-jin, et toi?
Il lève la tête rapidement vers moi et manque de s'étouffer. Je lève un sourcil.
Moi: ça va?
???: ouais *tousse* moi ses hyun-su.
Moi: avec un H ou sans H
Hyun-su: avec un H
Moi: ah d'accord.
Fin du rappel
Après qu'il ait terminé de manger il se lève, il a beaucoup de bruit en bas. Il doit y avoir un rassemblement ou quelque chose comme ça. Puis on entend plus rien.
Moi: tu crois qui s'passe quoi?
Hyun-su: je sais pas.
Je me dirige vers la porte puis j'entends du vers se cassé et des gens crié.
Moi: ah putin!
Hyun-su: la dame de toute a l'heure.
Moi: je crois pas.
Je regarde la porte et cligne plusieurs fois des yeux.
Moi: hyun-su, la fenêtre. Va voir.
Hyun-su: oui.
Il va vers la fenêtre,ouvre les rideaux puis je ne l'entend plus.
Moi: Hyun-su ça va?
Hyun-su: Y...Y...Yoo-jin, v... viens.
Je me retourne et va vers lui ne regarde pars la fenêtre. Il a un énorme groupe d'oiseaux dans le ciel et de la fumée partout. Ses la K.O.
Moi: putin ses quoi s'bordel?
Puis Hyun-su commence a saigné du nez. Vraiment beaucoup. Sa coule comme de l'eau.
Moi: putin! Ça va?!
Hyun-su essuie le sang, sa ne donne rien car sa continu de saigné. Il mets sa main sur son nez pour empêcher que sa saigne, mais sa continu, il retire sa main et il est taché partout. Je prend une serviette et je lui tend.
Moi: prend sa.
Il prend la serviette et la met sur son nez mais sa n'empêche pas le sang de coulée. Puis il tombe au sol une autre fois.
Moi: Hyun-su? Hyun-su puitn des pas le montant!
Je le secous, je touche son bras.
Moi: putin pourquoi il est froid comme sa!?
Je lui prends le poignet et pose deux doigts dessus a un endroit précis pour sentire son pouls. Son cœur bas normalement je comprends pas pourquoi il est froid Comme sa. Je prend un couverture et le couvre avec. Puis on toque a la porte. Je prends le couteaux de cuisine que j'avais posé sur le comptoir et me dirige vers le trous pour voir l'autre côté de la porte (jsp comment sa s'appelle) ses le mec de toute a leur, lui avec la cicatrice sur la joue je me dépêche d'ouvrir la porte.
???: il va bien?
Moi: bonsoir et oui il va bien, il a un pouls stable mais il est froid, très froid. Il est retombé dans le pomme. Il ses réveillé plus tôt je les fais manger un peu. Des ramens.
???: j'en est rien a foutre de s'qu'il a mangé.
Moi: j'ai pas fini. Les ramène étais chaude, logiquement il devrait être chaud. Mais il est gelé. Et plus tôt il a saigné du nez, genre beaucoup.
???: mmmm. Suit moi.
Moi: mais on fais quoi de Hyun-su?
???: je vais l'porté.
Il le prend et le met sur son épaule. Il passe devant moi je prends mon sac, mon arc et mon sac de flèche. Puis je cours regroindre l'homme en fermant la porte A clé derrière moi on sait jamais. Je mets les clés dans mes poche. Monte un étage et l'homme s'arrête devant une porte. Elle est défoncé presque et il a du sang dessus. Beaucoup de sang. L'homme ouvre la porte et met Hyun-su au sol. Je met ma main derrière sa tête pour empêcher qu'il se cogne au sol. Il a une fille qui je dirais a presque 16 ou 17 ans. Je ne suis pas sur. Elle a l'air jeune et elle est magnifique. Elle a un Demi chignon et A les cheveux a l'intérieur (on peut dire sa comme sa) rose pâle. Elle tient une batte de baseball. Je m'assois prêt de Hyun-su. Je sol est froid donc je lui prend la tête et la pose sur mes cuisses.
Moi: sa sera plus confortable comme sa.
La fille lui touche le bras.
???: pourquoi il est aussi froid?
Moi: je me suis poser la même question mais je n'es eu aucune réponse.
Je me retourne et l'homme n'ai plus la. La porte est fermée. Puis on entend un gros "bagn!" La fille se lève pour aller voir. Son ordinateur s'alume et je regarde se qu'il a dessus.
Sur l'ordinateur
Tendance: Monstre, état d'alerte, saignements de nez, hallucinations, attaque panique, refuge, chaos.
Je me rappelle de qui ses passé avec Hyun-su plus tôt, quand il saignait du nez abondamment. Je ferme l'ordinateur rapidement pour éviter que la file vois sa ou même l'homme de toute a l'heure. Qui sait se qu'il pourrait lui faire? Puis sur mon téléphone un alerte sonne. Le pays est en alerte total.
Moi: putin on va tousse crevé.
_________________________________________
Fin du chapitre 2
Je vous promets qu'on va finir pars en apprendre plus sur l'histoire de Yoo-jin. Promis!
Nombre de mots: 1045 mots
VOUS LISEZ
oc x hyun-su
FanfictionTu t'appelles Kim Yoo-jin. Tu as 16 ans. Tu vis dans un bâtiment miteux. Au studio 1409. Quand tu reviens d'un voyage qui a duré une semaine tu as un nouveau voisin. Tu ne sais pas qui ses car il n'est pas sorti de chez lui depuis que tu es arrivé...