Chapitre 1

192 8 0
                                    


Salut, je m'appelle Charlie Walter et j'ai 21 ans, je suis actrice assez connu, j'ai jouée dans pas mal de films et séries assez connu. Je vis en Italie, à Naples mais je suis américaine. Dans quelques semaines j'ai le tournage de la saison 2 de mercredi en Roumanie seulement j'ai une interview pour la série dans 1 semaine aux États-Unis à Las Vegas, Je suis actuellement chez moi, dans ma cuisine entrain de me préparer à manger, en appel avec ma mère qui m'explique comment cuisiner qui vit au États-Unis car j'ai déménagé en Italie quand j'avais 19 ans, bref assez parler, je finis mes pâtes et alla dans mon canapé pour manger devant un film. Mes pâtes enfin finis, j'appela Matteo, mon styliste, pour savoir quand je ferais les essayages de ma tenue car je lui avait proposer un défi.

-Salut Matteo, dis-je le téléphone sur mon oreille.

-Salut Charlie, je pense que tu appelles pour ta tenue, dit-il heureux.

-Je sens que tu as des bonnes nouvelles, dis-je le sourire aux lèvres.

-Tu as bien compris, la tenue est prête, il ne faut plus que la rajuster à ta taille.

-Parfait, merci Matteo, dis-je heureuse.

Je raccrocha et alla dans mon bureau pour dessiner un peu, avec mes écouteurs dans les oreilles. 1h plus tard, il était maintenant 13h et je me décida à aller prendre mon billet pour la semaine prochaine. Une fois le billet prit j'alla dans la salle de gym de mon entraîneuse de cascades. J'arriva vers 13h20.

-Coucou Alessandra, dis-je en le sourire jusqu'aux oreilles.

-Salut Charlie, dit-elle en arrivant vers moi et en me faisant un câlin que j'accepta.

-Comment ça va ?, dit-elle en reculant.

-Fatiguée mais ça va et toi, dis-je simplement.

-Tu devrais te reposer un peu, dit-elle avec son accent Italien.

-T'inquiète, je gère, dis-je en faisant un sourire pour ne pas l'inquiéter.

-Mouais sinon tu pars quand aux États-Unis ?, dit-elle.

-Dans une semaine mais j'avais une question particulière ?, dis-je moins sereine.

-Dis-moi, dit-elle en fronçant les sourcils.

-Est-ce que tu pourrais venir avec moi pour la Roumanie, dis-je en lui faisant les yeux doux.

-Euh, je pense que je peux mais je te le dit ce soir au pire, dit-elle avant que je ne lui saute dans les bras.

-Merciii !, dis-je heureuse avant de la lâcher.

-Je pense que tu ai venu pour un entraînement, dit-elle.

-Exactement, j'ai vu une cascade que je devais faire qui est assez simple mais je voulais l'essayer avec toi pour voir, dis-je en allant vers les vestiaires pour me changer.

-Ok, dit-elle avant que je n'arrives aux vestiaires.

Je me changea puis rejoigna Alessandra et les gars qui travaillais des fois avec moi quand on avait besoin de plusieurs personnes ou quand Alessandra ne pouvait pas m'entraîner. Une fois arriver je salua les garçons avec une check à chacun puis j'alla vers Alessandra puis on s'échauffa en parlant. Nous commençons l'entraînement, Alessandra a mit la barre haute pour cette entraînement en prétextant que c'est un entraînement «normal». L'entraînement se finit à 14h30 et je suis k.o sur le praticable au milieu de la salle de gymnastique tandis que les gars et Alessandra rigolent. Alessandra a prit une photo avec mon téléphone en l'envoyant à Matteo qui répondit avec des émojis qui rigolent.

Je me releva et alla me changer. Enfin changer, j'alla récupérer mon téléphone sur le bureau d'Alessandra. Je leurs dis au revoir à tous avec un check et un câlin pour le petit garçon qui fait de la gym, c'est le fils d'Alessandra et d'un gars de la gym, il est trop mignon. J'alla dans ma voiture et parti en direction de chez moi. Arrivé chez moi, je me décida à chercher mon chat dans la maison car je ne l'avais pas vu depuis mon réveil. Je le trouva entrain de dormir sur le canapé, mon chat est un main coon couleur crème aux yeux bleues, comme tout main coon il est énorme, c'est un mâle et il s'appelle Aïki et il a 5 mois. Je pris une pomme dans la cuisine puis alla dans mon bureau voir mes mails pour des peut-être interview ou autres. Ces derniers jours je n'ai pas arrêté les interview et les photos shoots sans oublier les évènements et les multiples rendez-vous avec mon manager qui souhaite vraiment que je me pause avant l'arrivée de la série mercredi. Je n'aime pas faire de pauses seulement ça affecte ma santé mental et je le sais seulement avec la pression c'est assez difficile de s'arrêter. Mon chat arrive dans mon bureau et commence à marcher sur mon clavier alors que j'écrivais un message pour mon manager et bien sûr avec sa patte il l'envoya, je souffla avant de le dégager et de le mettre sur mes cuisses.

-Mauvais chat, dis-je en le prenant et en le couvrant de bisous.

-Mon manager m'appelle et je pense que c'est le message.

-Allo Luca, dis-je

-Allo, c'est quoi ce message que tu viens de m'envoyer ?, dit-il d'un air confus.

-Mon chat a marcher sur mon clavier, dis-je.

-Ok mais du coup, tu veux vraiment faire cette interview demain ?, dit-il d'un ton qui montre très clairement qu'il n'aime pas cette idée.

-Mais oui, elle va bien se passer ne t'inquiète pas, dis-je en essayant le rassuré.

-Mouais, sinon tu y va vers quand au États-Unis ?, me demande-t-il.

-Je pars à l'aéroport à 4h et l'avion décolle à 5h, le vol dure 13h mais du coup avec le décalage-horaire de 6h, il sera 11h quand j'arriverais, normalement Alessandra et un bout de son équipe peuvent venir en Roumanie, faut que je demande à Matteo si il peut. Dis-je en décalant mon chat et en me levant pour aller dans mon canapé toujours suivis de mon chat.

-Tu t'es entraîner pour tes cascades aujourd'hui ?, me demande-t-il.

-Oui, elle m'a fait souffrir, j'te jure j'ai les muscles en morceaux.

-Tu as combien d'interview cet semaine?, me demande-t-il.

Charlie x JennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant