Chapitre 13

98 3 0
                                    

-Oui, dit Mia.

-Vous avez finis le gâteau ?, dit-elle en tournant sa tête vers Mia.

-Oui, tu peux en prendre si tu veux, dit Mia.

-Charlie, va à la cuisine s'il te plaît, dit-elle en remettant sa tête dans mon cou.

-Il y a un prix à cela Ortega, dis-je avant qu'elle ne me fasse un bisou sur la joue.

-On a une réduction, dis-je avant d'avancer rapidement tandis que Mia rigolait.

-Les filles vous vous lâchez quand, dit Natalie qui souriait en regardant mon cou où Jenna y avait cacher sa tête.

-C'est à Jenna de décider, dis-je.

-Donc jamais, dit Jenna qui avait encore un de mes pulls.

Je marcha jusqu'à la cuisine puis prit 1 part de gâteau et me mit sur une chaise tandis que Jenna était sur mes genoux.

-Tu m'as pas volé quelques choses, encore, dis-je en insistant sur le encore.

-Je sais, dit-elle en laissant sa tête tomber sur mon épaule.

Je lui fait un bisou sur la joue et elle sourit. Elle finit de manger son gâteau tandis que je regardais mes mails sur mon téléphone.

-Charlie, tu n'es pas ici pour travailler prend une pause s'il te plaît, dit-elle seulement j'ai repérée une bonne proposition donc je ne l'écoutait pas vraiment.

-Tu m'écoutes, dit-elle en tournant sa tête vers moi.

-Oui Jenna, dis-je les yeux rivés sur mon téléphone en lisant le mail.

-Tu as vu le dinosaure dehors, dit-elle pour voir si je l'écoutait vraiment.

-Oui Jenna, dis-je sans faire gaffe aux mots de sa phrase.

Elle me prit mon téléphone avant de se lever.

-Il est beau le dinosaure hein, dit-elle en partant vers sa chambre.

-Non mais Jenna, tu vas pas bouder quand même, dis-je tandis qu'elle montait les escaliers.

-Digne d'un couple je te jure, dit Aliyah en s'essuyant les cheveux avec une serviette.

-Je crois que tu vas refaire un tour dans la piscine, dis-je.

-J'ai rien dit enfaîte, dit-elle en montant rapidement les escaliers vers sa chambre.

Je me leva et vit un bébé me regarder et j'ai eu une idée. Je prit le bébé et monta en haut puis ouvrit la porte de la chambre à Jenna, elle ne me regarde même pas et est sur son téléphone.

-Jenna...

-Quoi, dit-elle froidement.

-...

Je me rapprocha d'elle, elle leva les yeux et vit un bébé qui devait être de sa famille.

-Mya, dit-elle en tendant les bras puis en la prenant.

Je reste devant elle à la regarder.

-Tu es pardonnée, dit-elle en posant Mya sur le lit avant de se lever et de me faire un câlin puis un bisou sur la joue.

-Jenna, je passe beaucoup de temps sur mon travail mais j'ai plein de choses à gérer, dis-je en lui tenant les hanches.

-Je dirais plus que tu te mets plein de choses à gérer, dit-elle en mettant ses mains autour de ma nuque.

-...Tu as pas tords mais avec la pression, je te jure, j'ai pas le choix.

-On a toujours le choix Charlie, dit-elle.

-Il est où mon téléphone ?, demandais-je.

-Sur le bureau, dit-elle en le montrant du doigt.

Je le prit puis envoya un message à Jenna en lui disant désolé avec un cœur.

Elle regarda le message.

-Charlie, tu sais que je suis à côté, dit-elle en tournant son regard vers moi.

-On doit y aller dans 1h, dis-je avant de m'allonger sur son lit puis elle se colle à moi.

-Ohhh Jenna, on se verra à Las Vegas, dis-je en la prenant dans mes bras.

Nous restons comme ça assez longtemps pour qu'elle s'endorme tandis que Mya dormait aussi sur le lit. Il était maintenant temps d'y aller.

-Jenna, dis-je doucement.

-Mmh

-Il faut y aller, dis-je en me levant et en la prenant dans mes bras comme une princesse. Je descendis tandis qu'elle ne voulait vraiment pas me lâcher.

-Jenna je dois y aller, dis-je.

-J'ai pas envie, dit-elle alors que toute sa famille dans le canapé se tourna vers nous.

-On se voit dans pas longtemps Jenna, dis-je en lui faisant un bisou sur la tête.

-À condition, j'ai le droit à un de tes pulls, dit-elle.

-...D'accord Jenna, dis-je en cédant face à son regard.

Elle me lâche puis je dis au revoir à toute sa famille qui me charia pour la plupart puis nous allions dans la voiture.

-J'ai pas envie que tu partes, dit Jenna en conduisant.

-On se voit dans 2 jours même pas, dis-je.

-Mouais mais...

-Mais ?

-C'était bien hier et aujourd'hui.

-Oui c'était incroyable et puis j'habite face à toi, dis-je.

-Oui, dit-elle alors que nous arrivons.

-On se voit Lundi, dis-je.

-Oui, essaie de pas trop travailler, dit-elle en me faisant un bisou sur la joue.

-T'inquiète, dis-je.

Mes gardes du corps sortent de leur voiture puis ouvre la porte de mon côté. Je suis bousculé de partout, c'est infernal. Enfin arrivée, je rentre dans mon avion toujours en première classe et je souffle un bon coup, j'essaye de m'endormir seulement le sommeil ne vient pas, je souffle et écrit des choses qui me passe par la tête sur un petit carnet, je parle de mon stress, de mes problèmes mais aussi de ma rencontre avec Jenna qui était incroyable. Je commence par regarder ma série jusqu'au dernier épisode, je râle puis cherche une nouvelle série avant d'oublier ma tâche et de dessiner seulement, je voulais faire un dessin concret mais je n'avais pas d'idées, je me décida,je mit de la musique dans mes oreilles, pris une photo de Jenna en mercredi et la dessina puis je prit un photo de Emma Myers en Enid et fini par faire tout les acteurs principales en leur rôle respectif. Cela fait maintenant 6h et j'ai finit mon dessin. Je le regarde et me rend compte de toute les imperfections, je travailla dessus pendant 1h puis je releva la tête et le dessin était... potable. Je m'endormis 1h avant de me faire réveiller par l'hôtesse qui me demandais si j'avais faim, je lui dit oui et demanda un plat 4 étoiles.

Charlie x JennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant