-Que ça ne marchera jamais, dis-je.
-Qu'est-ce qui ne marchera jamais, dit-il avant que Tim nous dise que l'on recommençait à tourner.
-Nous..., dis-je avant de me lever et de partir.
-Je suis sûre que ça peut se faire, dit-il sur le chemin.
-Mouais...Et puis c'est trop tard, dis-je en baissant la tête.
-C'est jamais trop tard.
-Ne jamais dire jamais.
-On arrête le bavardage et on commence, dit Tim.
Je sais que Tim m'en veut et qu'il va me donner du fil à retordre donc je vais simplement exécuter et travailler, je ne veux plus vraiment me battre car j'estime que ça ne sert plus à grand-chose car je suis trop profonde pour remonter dans leur estime alors autant ne faire d'effort que pour le travail et non pour me faire de nouveaux amis.
-Charlie, dit Hunter.
-Oui, dis-je en me tournant vers lui.
-Quel est le ou la meilleure actrice ou acteur avec qui tu as joués, me demande-t-il.
-Je ne serais pas te dire en vrai, dis-je en cherchant.
-Même pas un J dans son prénom ?, dit Hunter malicieusement.
-Je n'ai pas encore jouée avec elle, dis-je en le regardant dans le blanc des yeux.
Nous continuons jusqu'à 21h car il était temps de manger. Je mangea à côté de Joy et Zendaya, nous avons beaucoup parler et j'ai appris à un peu la connaître. J'ai vu que Jenna me regardais et parlait avec le gars, je ne connais pas son prénom mais bon, je demanderais plus tard. Une fois le repas finit, je parlais avec Emma, Zendaya et Joy mais Jenna arriva vers nous. Je la regarda en me demandant ce qu'elle voulait car elle me regardait.
-Charlie, on doit parler, dit-elle d'un ton autoritaire.
-Ok, à plus tard, dis-je en regardant les filles avant de me lever et de suivre Jenna jusqu'à la chambre.
-Tu voulais parler alors je t'écoute, dis-je en m'allongeant sur mon lit totalement posée et relaxée.
-Dit-le si tu t'en fous enfaîte, dit-elle en s'énervant.
-Calme-toi, j'ai simplement déjà ma décision.
-Dit-moi, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
-Je pense que ça sert à rien d'essayer, dis-je avant de lever la tête et de voir le visage de Jenna se décomposer.
-T'es sérieuse ?, dit-elle en s'asseyant sur son lit.
-Jenna avoue-le, on n'a rien pour être ensemble et toi même tu l'as dit on est collègues, dis-je.
-J'était en colère, dit-elle.
-J'ai toujours pas compris pourquoi tu as fait ça, dis-je.
-De quoi ?, dit-elle en fronçant les sourcils.
-Dans les escaliers, je n'avais rien fait et tu m'as clairement repousser sans aucune explication, dis-je en m'asseyant sur mon lit vers elle tandis qu'elle baissa la tête.
-J'étais...
-Tu étais quoi, Jenna parles-moi, dis-je en me levant et en lui relevant la tête.
-C'est idiot, j'était jalouse, dit-elle avant de me voir sourire.
-C'est pas drôle, dit-elle en rebaissant la tête.
-C'est pas drôle mais c'est mignon, dis-je en m'asseyant à coté d'elle pour lui faire un câlin.
VOUS LISEZ
Charlie x Jenna
FanficCharlie Walter x Jenna Ortega Le début est très long, désolée pour ça mais je voulais bien rentrée le personnage dans l'histoire. On rencontre Jenna au chapitre 9 mais les chapitres avant sont un peu important pour connaître certains des personnage...