Chapitre 5

77 3 0
                                    

-J'ai jamais été aussi sérieuse, dis-je réellement sérieuse.

-Mais pourquoi, tu aimes bien l'Italie non ?, dit-il inquiet.

-Des gens ont retrouvés mon adresse, dis-je en soufflant rien que d'y penser.

-Ah désolé, je vais leur dire mais ils vont pas être très contents, dit-il.

-J'ai pas le choix, je vais me laver bye Luca, dis-je avant de raccrocher sans attendre ça réponse, il sait très bien que j'adore lui faire ça.

Je partis me laver puis je me mit dans le canapé et vit l'heure, il était 20h30, je me pose sur mon canapé, mon chat sur les genoux et je révisa mon script que j'avais reçu. Je révisa mon script jusqu'à 22h puis fît 1h de piano avant de me poser dans mon lit et de bosser mon script jusqu'à 1h avant de m'endormir à 2h car je n'arrivais pas à dormir avec tout le stress. Je me réveilla à 7h par habitude et le stress reprit, je me posais plein de questions plus qu'idiotes et me faisait plein de scénarios plus qu'atroces. Je mangea une pomme et continua de réviser mon texte jusqu'à 10h puis j'appela ma mère car je stressais beaucoup trop.

-Allo maman, dis-je un peu dépassée.

-Qu'est-ce qu'il y a ?, dit-elle inquiète.

-Je stresse, dis-je avant de souffler.

-C'est Charlie, dit une petite voix toute mignonne que je reconnaîtrais parmi des millions.

-Ohhh Kyle, dis-je en oubliant presque tout mon stress face à la douceur de sa voix.

-Charlie !!, dit-il avant de rigoler.

-Comment ça va ?, dis-je le sourire aux lèvres.

-Bien et toi ?, dit-il heureux.

-...Je ne sais pas vraiment, dis-je tandis que ma mère écoutait notre discussion.

-Kyle, je dois parler à ta sœur quelques minutes, tu auras le téléphone après, okay ?, dit-elle doucement.

-D'accord, dit-il avant de partir.

-Pas trop difficile ?, dit-elle avec une voix compatissante.

-J'ai dormi 5h cette nuit, 7h la nuit dernière, j'ai une interview tout à l'heure et je stresse tout le temps avec le script, je n'arrive pas à me concentrer pour l'apprendre, dis-je avant de fondre en larmes.

-Ça va bien se passer et tu vas assurée, tu es une Walter.

-C'est ultra difficile, j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de me reposer pourtant j'ai des pauses mais c'est bizarre, je stresse en pensant aux restes pendant les pauses.

-Tu devrais te reposer, ça va avoir des effets très négatifs au long terme et tu le sais très bien, ça fait déjà longtemps que tu travailles comme ça mais les vacances existe aussi dans le cinéma, non ?, dit-elle pour me résonner.

-Mon emploi du temps est tout prêt, dis-je.

-Je sais, dit-elle en soufflant du nez.

Nous parlons jusqu'à 12h puis j'alla me faire à manger et mangea sur mon canapé devant ma série et je mis à manger et de l'eau dans les gamelles de mon chat. J'envoie un message à Milo pour lui dire d'être là à 17h avec Jules et il me réponds avec un émoji pouce en l'air. Je fît 1h de piano pour me détendre et je fît 1h de dessin, il est maintenant 15h et je fît 1h de sport avant de me laver et de me préparer pour l'interview dans quelques heures. Il est maintenant 17h et la sonnette retentit, j'ouvris et vis Milo et Jules en costume comme toujours. Nous allons vers le truc, je sort de la voiture et voit une foule de monde devant, je pris une grand inspiration et commença à marcher, comme toujours je me fît bousculer car les gens poussaient mes garde du corps qui étaient coller à moi. Nous arrivons enfin à l'entrée et je pu enfin être tranquille et avoir un espace personnel correct. Je me prépara et cette fois-ci l'interview n'était pas en direct.

-Bonjour Charlie, ravi de te revoir, du coup, vous étiez déjà venu il y a de cela 3 mois, j'ai quelques questions à te poser donc tu peux le dire si tu ne veux pas répondre etc, tu es prête ?, me demande l'interviewer.

-Je suis prête, dis-je avec un sourire.

-Que pensez-vous de la série Mercredi, pensez-vous être à la hauteur des attentes de Tim Burton ?

-Et bien, si il m'a confié ce rôle c'est pour une bonne raison après qui peut savoir cette raison, seul Tim a la réponse.

-Vous n'avez pas encore rencontrer le cast mais que pensez-vous des acteurs, avez-vous un premier avis sur eux ?

-Je ne peux pas avoir vraiment avoir de premiers avis si je ne l'ai ai jamais rencontrer mais j'ai vu la série, ils jouent très bien, j'ai hâte de les rencontrer et de commencer la série.

-Qu'est-ce qui vous a amener à faire cette carrière ?

-Quand j'était petite, ma mère m'a inscrit à des cours de théâtre et petit à petit j'ai fait mon nid, j'ai commencé avec des petits rôles et je me retrouve à jouer dans l'une des série les plus vue de Netflix si ce n'est la série la plus vu de Netflix.

-J'avoue, ça doit être réjouissant d'être monté comme ça.

-Après, il y a des inconvénients...

-Ça c'est sûr, Mercredi a fait un succès monstre mais changeons un peu de sujet, dans une interview d'il y a quelques mois vous avez affirmez ne pas être en couple mais avez-vous trouver une copine depuis ?

-Non, je ne me concentres vraiment pas sur l'amour en ce moment, j'ai vraiment beaucoup trop de travail pour prendre le temps d'avoir une petite-amie et je ne suis pas vraiment très douer avec ce sentiment. Même si l'amour se présentait à moi, je l'ignorerais, l'amour m'est toujours inconnu pour ma part et il le restera encore longtemps.

-Je vois que le sujet «amour» n'est pas dans votre vie, du moins pour le moment. J'ai vu que Zendaya allait aussi rejoindre le cast de Mercredi, que penses-tu de ce choix ?

-C'est une très bonne actrice et elle peut être un plus pour la série et Zendaya est une très bonne amie à moi.

Nous faisons encore quelques questions puis nous nous arrêtons là. Je me change et dit au revoir à tout le monde puis Jules et Milo viennent vers moi.

-T'es prête ?, demande Milo.

-Est-ce que j'ai le choix ?, dis-je sachant très bien la réponse.

Charlie x JennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant