Très vite les simples baisés ce sont transformée en autre chose sur mon lit. Une fois fini, je me rendis compte que j'avais couché avec une fille en couple...
-Jenna... Tu es en couple...
-Il m'appelle, dit-elle en se rhabillant rapidement puis en décrochant.
-Allô Percy, dit-elle stressé.
-Oui ça va pourquoi ?
-Non, je viens de... courir, dit-elle tandis que je rigolais silencieusement en me rhabillant au vu de sa phrase.
-... Percy, je te rappelle après.
-Oui bisou, dit-elle en raccrochant.
- « Je viens de courir », sérieux Jenna, dis-je en rigolant.
-Charlie, je l'ai trompée...
-Oui, tu l'as trompée Jenna
-Charlie, je devrais rentrée chez moi.
-...
-Quoi ?
-Tu vas faire comme-ci de rien était hein, dis-je déçu.
-Tu veux que je fasses comment, Charlie j'ai un copain, dit-elle en haussant le ton.
-C'est toujours la même chose...
-Comment ça.
-Entre nous, au début on se rapproche puis on se met une limite qu'on dépasse puis on s'embrouille et on recommence le cycle, peut être que l'on devrait mettre fin à ce cycle une bonne fois pour toute.
-Et comment ?
-On arrête tout.
-Comment ça ?
-Tu vois très bien ce que je veux dire Jenna...
-C'est radicale à vrai dire...
-Mais c'est une solution.
-Pas pour moi, on ne va pas pouvoir s'éviter bien longtemps Charlie...
-Je sais mais c'est trop compliqué de resté amis avec toi, dis-je.
-On peut au moins rester amis mais on se fixe une limite et si on la dépasse on ne se parle plus.
-Ok, c'est quoi cette limite ?
-Pas de bisou, pas de câlin, on ne doit jamais être seul dans une pièce quelle qu'elle soit et aucun dérapage, dit-elle.
-Ça m'a l'air plausible, dis-je en acquiesçant de la tête.
-Je vais y aller du coup, dit-elle avant de me faire un sourire gênée et de partir.
Je souffla un coup, pris mon paquet de chips puis alla sur la méridienne de mon canapé puis mit un film. Une fois le film finit, j'appela Aliyah.
-Allô Charlie.
-Salut Aliyah, ça te dit de venir chez moi te baigner ?
-Pourquoi pas, je peux ramener Jenna, Mia et Markus ?
-Oui bien sûre, tu vas pouvoir voir ma maison comme ça.
-Génial, à tout à l'heure, dis-je.
-À tout à l'heure, dit-elle avant de raccrocher.
J'alla dans ma chambre me laver et me changer mais je vis la veste à Jenna alors je souffla puis je la mis sur mon lit puis alla me doucher et me changer. Une fois changé, j'alla ouvrir car quelqu'un a toqué à la porte. J'ouvrit et vit Aliyah, ses sœurs et son frère, je leur dit bonjour et les fît rentrés. Nous allons tous dans le jardin. Je discutait avec Aliyah dans la piscine tandis que Jenna discutait avec Mia et Markus. Quelques secondes que je fixais Jenna, ce qui n'a pas l'air de passer à travers les radars d'Aliyah.
-Charlie, dit-elle, sans réponse de ma part.
-Charlie, cria-t-elle tandis que les autres s'étaient retournés à son cri.
-Qu'est-ce qu'il y a ?, dis-je normalement en tournant la tête vers elle tandis que Mia et Markus tourna la tête et continua à parler tandis que Jenna nous regarda un peu plus puis fini par continué la discussion qu'elle avait avec son frère et sa sœur.
-Tu ne m'écoutais pas, dit-elle en regardant Jenna.
-Je sais à quoi tu penses et non, dis-je d'un ton désapprobateur.
Nous continuons à parler jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais toujours la veste à Jenna.
-J'arrive Aliyah, dis-je en sortant de la piscine et en allant voir le transat où Jenna était.
-Jenna, tu peux venir deux secondes s'il te plaît, dis-je en la regardant.
-Pourquoi ?
-S'il te plaît, dis-je en accentuant mon ton.
-Euh... Ok, dit-elle en se levant.
Elle me suivis jusqu'à ma chambre.
-Tient, dis-je en lui tendant sa veste.
-Oh merci, dit-elle.
Nous redescendons puis je vais rejoindre Aliyah.
-Je suis de retour, dis-je en sautant de la piscine.
-Vous avez fait quoi, dit-elle en souriant.
-Je lui est rendu un truc qu'elle avait oubliée, dis-je.
-Quelle truc ?, dit-elle.
-Pourquoi tu veux savoir ?
-Je serais ce que vous avez fait tout à l'heure comme ça.
-sérieux Aliyah ?, dis-je blasée.
-Oui, on va les rejoindre ?
-Si tu veux, dis-je avant de commencer à sortir de la piscine avec Aliyah, nous prenons chacune une serviette puis allons les rejoindre.
-Alors, vous parlez de quoi, dit Aliyah en arrivant tandis que je me plaça juste à côté d'elle.
-On parle de tout et de rien, dit Mia.
Nous parlons tous ensemble dans le canapé en carré avec un brasero au milieu. Je voyais que Jenna me lâchait des regards furtifs, j'essayais de ne pas la regard seulement mes yeux ne me suivaient pas vraiment sur le coup. Je n'étais pas concentrée sur la discussion, je regardait instagram.
-Charlie, tu nous écoutes ?, dit Mia.
-Non, fin si mais non, dis-je prise en flagrant délit.
-Charlie, la concentration, ça se travaille, dit-elle.
-Oui pardon, dis-je en posant mon téléphone pour vraiment les écoutés.
Je les écouté mais ne participer pas à la conversation, ils parlaient et se racontaient de leurs anecdotes d'enfance.
-Et toi Charlie, tu as bien une anecdote avec tes frères, dit Aliyah.
-Oui sûrement... Quand j'avait 12 ans, mon frère Jonathan avait 6 ans et je lui ai rasé les cheveux, il y avait plein de troues et vu qu'on était le matin, il est allé à l'école comme ça, dis-je avec un faible sourire tandis que les autres rigolaient, seul Jenna me regardait en fronçant les sourcils voyant que je ne souriais que très peu.
Il continua alors de parler sauf Jenna, qui était sur son téléphone. Quelques secondes après je reçois un message, je prit mon téléphone et vis que Jenna m'avait demandée si j'allais bien, je lui répondit alors que « oui ? ». Elle me répondit par un simple ok alors nous éteignons nos téléphones et les posons en même temps. Nous continuons à parler du moins eux continue à parlé je les écoute jusqu'à ce que mon téléphone sonne et que je vis que c'était mon frère.
-J'arrive, dis-je en m'éclipsant avant de décrocher.
-Allô Imbécile, dis-je comme-ci c'était son prénom.
-Je peux venir dormir chez toi 2-3 jour s'il te plaît, de toute façon j'arrive dans même pas 5 minutes, dit-il avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Charlie x Jenna
FanficCharlie Walter x Jenna Ortega Le début est très long, désolée pour ça mais je voulais bien rentrée le personnage dans l'histoire. On rencontre Jenna au chapitre 9 mais les chapitres avant sont un peu important pour connaître certains des personnage...