Chapitre 3

93 4 0
                                    

-J'espère..., dit-elle en se calmant petit à petit.

Nous parlons pendant un bout de temps puis raccrochons à 18h car elle devait faire à manger. J'envoie un message à Luca pour lui dire d'annuler l'interview pour mercredi quand je serais à Las Vegas puis commanda car j'avais la flemme de cuisiner. J'ai toujours été très proche de ma famille et je sais très bien que ma famille n'aime pas que je travaille trop car je ne prends plus le temps d'avoir une vie très social car mes seules amis viennent du travail comme Alessandra, Luca ou même Matteo, non pas que je n'ai pas d'amis mais que mes amis hors du travail se comptent sur les doigts d'une main. Je suis très solitaire dans la vie de tout les jours, j'aime beaucoup rester seule car je peux travailler en paix et que j'aime bien être dans ma bulle. La sonnette de ma maison sonna, j'alla ouvrir et vis un petit garçon le sourire aux lèvres devant moi.

-C'est toi Charlie, on peut faire un photo, dit-il d'une petite voix.

Je pris quelques secondes à comprendre se qui se passait.

-Comment tu as eu mon adresse ?, dis-je pleine d'incompréhension.

-Un ami à moi t'as vu sortir de chez toi, dit-il tout heureux.

Je fis la photo et ferma la porte choquer, énervée et toutes autres sortes d'adjectifs négatifs.

La sonnette re-sonna et j'ouvris et vis le livreur de ma commande.

-Bonjour, tenez, dit-il

-Merci, dis-je rapidement.

J'allais fermer la porte mais son pied la bloqua, je rouvre la porte.

-C'est vous Charlie Walter l'actrice, dit-il un sourire jusqu'aux oreilles.

-Je...Oui, dis-je en soufflant.

-On peux faire une photo, dit-il des étoiles dans les yeux.

J'accepta et fît la photo avant de fermer la porte, ma commande à la main, je me mît à pleurer, je savais très bien que je devais déménagé, je me posa sur mon canapé et appela ma mère.

-Allo ma chérie, dit-elle complètement normal.

-Maman, dis-je tristement.

-Oula, qu'est-ce qu'il y a ?, dit-elle inquiète.

-Ils ont retrouvés mon adresse, dis-je avant de fondre en larmes.

-Oh, je suis désolée ma chérie. Je...Je ne sais pas vraiment quoi te dire mais tu es obligée de déménagé, ne pleure pas ça va bien se passe, dit-elle tranquillement pour ne pas me brusquer.

-Je...Je fais quoi ?,dis-je en sanglotant.

-Du calme, tu as mangés ?, me demande-t-elle d'un ton très calme.

-Le livreur est arrivé juste après et il m'a reconnu, dis-je en commençant à me calmer.

-Tu vas manger et tu vas faire quoi après ?, me demande-t-elle toujours avec ce ton calme.

-Je sais pas, dis-je apaisée.

-J'aimerais que tu passes plus de temps pour toi, ça doit être difficile de gérer tout ça, dit-elle toujours calme.

-Je sais mais cette pression, j'ai l'impression que ce n'est jamais assez pour eux et qu'ils seront déçus si je ne fais pas ça, dis-je rapidement.

-Calme, tu te mets une pression pour rien et je penses qu'ils préfèrent que tu fasses moins d'interview que de te voir en hôpital psychiatrique ou autre, dit-elle tandis que je souris.

-Je penses aussi, dis-je complètement calmée.

Nous discutons encore un peu et nous raccrochons à 19h30, je mangea devant la télé jusqu'à 21h puis je décida de voir les types de maisons à Los Angeles dans mon bureau car je voulais déménagé à L.A depuis assez longtemps seulement, j'ai Alessandra et son équipe, mon styliste seul Luca habite au États-Unis et ma famille me manque. C'est décider, je vais vivre à L.A définitivement. Pas maintenant bien sûr mais je vais faire des recherches pour une maison ou un appartement. J'alla dans mon bureau et regarda des maisons dans le style que je veux, je l'annoncerais à ma famille quand je serais là-bas et pour mon équipe en Italie, j'ai encore toute la semaine. Il est 23h et je regarde ma série dans mon lit avec mon ordinateur portable sur mes jambes. Je met mon ordinateur sur le meuble dans ma chambre et ferma les yeux seulement le sommeil ne vient pas et je m'endors à minuit. Je me réveilla à 7h car je devais allez à un cours de piano car je suis fan de piano depuis toute petite et que je veux me perfectionner donc je le vois plusieurs fois dans les semaines où je suis en Italie. Je me leva et me préparer, je ne mange pas le matin mais je mets des croquettes pour mon chat et je m'en vais directement pour aller à l'appartement de mon pote qui m'apprend à me perfectionner au piano. J'arrive devant les escaliers pour rejoindre son appartement où il passe toute sa vie. J'arrive devant la porte et je toque puis on m'ouvre

-Salut Charlie, dit ,la copine de mon pote, Mélanie.

-Salut Mélanie, ça fait longtemps, dis-je en lui faisant un câlin.

-Très longtemps, rajoute-t-elle.

-Il est encore dans son studio je pense, dis-je en souriant.

-Exactement, dit-elle en laissant un petit rire s'échapper.

-J'y vais, dis-je connaissant l'appartement par cœur.

J'alla vers le studio de mon pote et toqua avant d'ouvrir la porte et de le voir faire de la musique.

-Salut Mike, dis-je en m'avançant vers lui pour lui faire un check.

-Salut Charlie, dit-il en se levant de sa chaise et de me faire un check.

-Prête pour ta leçon de piano, reprit-il.

-Toujours, dis-je en m'installant.

Nous faisons du piano et j'arrive enfin à bien jouer «Goo Goo Muck de The Cramps». Je voulais l'apprendre car elle est dans la série mercredi et vu que je vais faire la saison 2 pourquoi pas l'apprendre. Après 2h d'apprentissage, nous avions finis, je leurs dis au revoir et rentre chez moi à 10h, enfin arrivé, mon chat dormait sur le canapé comme à son habitude. Je me décida à vraiment perfectionner le panel de musique que je connaissait sur le piano que j'avais chez moi. J'y travaillas pendant 2h jusqu'à être parfaite.

Charlie x JennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant