Je reviens vers le groupe.
-Mon frère vient chez moi dans 5 min à peine, dis-je.
-Il te le dit que maintenant ?, dit Mia.
-Oui et en plus il vient dormir 2-3 jours, je vais sûrement mourir dans mon sommeil durant l'un de ses jours.
-Un copain en plus pour Markus, dit Aliyah.
Quelqu'un sonne à la porte alors je vais ouvrir et je vois Jonathan ultra heureux de venir squatter chez moi.
-La maison de fou, elle est énorme, dit-il en rentrant comme-ci c'était chez lui.
-Installe toi dans une chambre d'ami, tu te débrouilles pour trouver c'est à l'étager parmi les portes puis tu viens nous rejoindre, ok ?, dis-je en le regardant.
-Mais oui t'inquiète, tu sais moi je suis débrouillard, dit-il en allant à l'étage.
Je me dirigea à l'extérieur puis me rassois à ma place.
-Il est arrivé ?, demande Jenna.
-Oui, dis-je rapidement avant de regarder mon frère s'approcher en sautillant tel un enfant.
-Ma sœur adorée, dit-elle en entourant ses bras autour de mon cou par derrière le canapé tandis que je rigola du ton de sa voix.
-On dirait une petite fille, rigolais-je.
Nous continuons à parler tous ensemble jusqu'à ce que Mia regarde son téléphone.
-On va devoirs y aller mais on pourra se revoir tous ensemble plus tard, dit Mia en souriant puis en se levant avant de faire un câlin à moi et mon frère, s'en suit Aliyah puis vient le tour de Jenna. On se regarde un cours instant avant de se faire un câlin puis nous nous délassons un peu gênée, elle fît un check à mon frère comme Aliyah l'avait fait puis nous les raccompagnons à la porte avant de dire un dernier au revoir, j'en profite pour lâchez un dernier regard à Jenna qui me fît un sourire avant de partir. Je ferma la porte puis mon frère ne peux s'empêcher de faire un commentaire.
-Alors le câlin, pas trop gênant ?, dit-il avec un sourire moqueur.
-Franchement ta gueule, dis-je en soufflant puis en m'asseyant sur le canapé ou il était déjà allongé.
-Il y a un truc qui te reste en tête toi, dis-le moi, dit-il en se redressant puis en se mettant en tailleurs en face de moi tandis que j'étais en face de la télé.
-Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat, dis-je tandis qu'il me frappa l'épaule amicalement.
-Allez, dis-moi, dit-il avant de me supplier.
-Je vais dans ma chambre, dis-je en me levant et en partant rapidement.
Une fois arrivée dans ma chambre je changea les draps puis alla me laver et me mettre en pyjama qui équivaut à un short moulant nike et un grand t-shirt avec un pull trop grand que j'ai piqué à mon frère la dernière fois que je suis venue à la maison familiale. Je descendis puis vis mon frère avec un tablier entrain de cuisiner une pizza.
-Depuis quand tu cuisines toi, dis-je en me grattant la tête un peu perdue.
-Depuis que ma sœur me cache un truc, dit-il en se retournant.
-Je ne te caches rien, dis-je en m'asseyant en tailleur sur le comptoir à cotés de lui.
-Mais c'est mon pull ça, je le cherche depuis 3 ans, dit-il.
-Oups...,dis-je simplement avec un petit sourire.
-S'il te plaît, dis-moi ce qu'il ne va pas, je suis ton frère depuis bientôt 2 décennies, dit-il tandis que je souffla.
-...Ok mais tu dis un truc à quelqu'un de la famille ou même quiconque je ne te dis plus rien, dis-je pour le prévenir.
-Dis-moi je suis prêt, dit-il en s'adossant sur le comptoir en face.
-J'ai accidentellement couché avec Jenna et elle est en couple, dis-je rapidement avant de regardé la tête de Jonathan qui était très clairement choqué et perdu.
-Comment ça accidentellement, genre elle est tombée dans ton lit comme par hasard, dit-il en rigolant.
-Franchement t'es pas drôle Jonathan mais le pire dans l'histoire c'est que je l'aimes encore, dis-je en me mettant en boule encore sur le comptoir.
Je ne fît même pas attention que Jonathan m'emportait dehors.
-Jonathan il fait froid, dis-je dépitée sans même me débattre.
-On sera bientôt au chaud, ne t'inquiète pas, dit-il en me frottant le dos.
Je ne voyais que le dos de Jonathan, je remarqua qu'il sonna et compris.
-Non, dis-moi que tu n'as pas fais ça, dis-je au bord du gouffre.
J'entendis la porte s'ouvrir mais ma tête était toujours derrière le dos de mon frère.
-Elle va bien ?, dit Mia.
-Elle est triste et je sais pas quoi faire, dit Jonathan ne sachant pas quoi faire.
-Entrez, on va dans la chambre d'amis, dit-elle.
Nous allons dans la chambre d'amis puis je me mit de la tête aux pieds dans la couette afin d'être tranquille. Jonathan essaya de tirer la couette mais Mia l'arrêta.
-Jonathan, c'est pas comme ça qu'on fait, c'est trop radicale mais enfaîte elle est triste pour quoi ?
-Jonathan je t'interdit de le dire, dis-je en marmonnant.
-Jonathan sort 5 secondes, trouve la chambre de Markus, il ne dort pas, dit-elle tandis que j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer.
-Qu'est-ce qu'il se passe Charlie, dit-elle en s'asseyant à mes cotés.
-Rien..., dis-je avec une voix déprimée.
-Charlie, on est toute les deux, il n'y a personne, ni Aliyah, ni Jenna, dit-elle.
-Ne prononce pas ce nom devant moi, dis-je emmitouflée.
-Lequel...Jenna, dit-elle plus fort.
-Tu m'as appelé, dit Jenna en ouvrant la porte.
-Mia, tu te fiches de moi, marmonnais-je en reniflant.
-C'est Charlie ?, demanda Jenna.
-Oui, c'est elle, dit Mia.
-Et pourquoi elle est là et pourquoi emmitouflé dans une couverture ?
-Jonathan la ramenée en me disant qu'il ne savait pas comment la réconforter alors je lui est ouvert et quand on est allés dans la chambre on la posé et elle s'est enfermée dans la couverture.
Jenna chuchota quelques choses à Mia qui lui répondit par un « ok » à voix haute puis la porte s'ouvrit et se ferma.
-Charlie...Qu'est-ce qu'il y a ?, dit-elle en s'asseyant avant de mettre sa main sur mon épaule en relief sous la couverture.
VOUS LISEZ
Charlie x Jenna
FanfictionCharlie Walter x Jenna Ortega Le début est très long, désolée pour ça mais je voulais bien rentrée le personnage dans l'histoire. On rencontre Jenna au chapitre 9 mais les chapitres avant sont un peu important pour connaître certains des personnage...