-Bah...
-Sort de mon lit et sort de ma vie à la même occasion, dis-je énervée en me rappelant de ce qu'elle m'avait dit aux escaliers.
-Charlie pardonnes-moi s'il te plaît.
Je partit dans la salle de bain laissant Jenna seule dans la chambre, je me lava et me changea puis sortit avant que Jenna se lève de son lit en se plaçant devant moi.
-Parle-moi, explique-moi, dit-elle.
-C'est toi explique moi, je suis venu te demander si ça allait et qu'on allait manger et toi tu pars énervée, explique-moi, dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle ne répondit pas
-On a plus rien à se dire Jenna, dis-je en claquant la porte bien fort.
Je descendis et alla dans la salle à manger du repas de hier pour voir un énorme petit-déjeuner seulement je ne mange pas le matin. Je vit Tim arriver puis me prendre par le bras pour m'emmener à ma chambre.
-Les filles, vous allez tout m'expliquer, dit-il avant de voir Jenna pleurer. Il me regarda fâché puis me lâcha et s'approcha de Jenna. La voir pleurer me brisait le cœur.
-Jenna, qu'est qu'il se passe ?, dit-il avant de lever la tête pour me dire de sortir, se que je fît puis j'alla prendre une pomme en bas et alla voir les personnes du cast qui me regardait mal puis Zendaya vient vers moi puis me mit une baffe.
-Ça c'est mérite, tu t'en ai prise à elle, tu sais très bien que tu es violente avec l'alcool et tu en as quand même pris, dit-elle d'un ton autoritaire.
-Je voulais pas mais...
-Mais ?
-Je suis idiote et horrible, dis-je en baissant la tête.
-Ne dis pas ça, dit-elle en me faisant un câlin.
Je ne répondit pas à son câlin, trop triste pour faire l'effort.
-Jenna va bien ?, me demande-t-elle.
-Je...crois pas, dis-je en baissant la tête.
-Comment ça ?, dit-elle en me questionnant du regard pendant que tout le monde me regarda en entendant se que j'ai dit.
-On a dormi ensemble et j'ai abusée sur mes mots à mon réveil...
Zendaya me tira par l'oreille jusqu'à ma chambre puis toqua.
-Zendaya, ça fait mal, dis-je avant que la porte s'ouvre.
-Qu'est-ce qu'il y a les filles, dit Tim en sortant et en fermant la porte.
-Jenna est où, dit Zendaya toujours en me tenant l'oreille.
-Elle dort, revenez plus tard mais par contre, je peux t'empreinter Charlie un instant, dit Tim en me prenant par le bras puis en m'emmenant à son bureau.
-Assis-toi et vite, dit-il énervé.
-Tu te rends compte Charlie, dit-il.
-Je voulais pas, dis-je en fondant en larmes.
-Charlie, elle a eu peur et en plus elle pensait que tu étais une bonne personne et à vrai dire je le pensais aussi, dit-il.
-Je le suis, c'est juste que j'étais triste, j'ai bu et bu et bu et j'ai pas fait attention et j'ai agis comme un idiote, dis-je les larmes au yeux et la tête baissée.
-Va la voir et excuse toi, je veux que tout soit réparer avant 9h car vous commencez à 10h, ok ?
-Promis, dis-je en me levant.
-Je sais que tu n'es pas mauvaise mais le cast et Jenna ne seront sûrement pas du même avis maintenant.
-Je sais...
-Tu as de la chance d'avoir Zendaya qui te connais parce que sans elle, tu aurais déjà été virée, elle m'a expliquée ton problème avec la violence quand tu bois trop et je peux te dire que je ne vais pas te lâcher d'une semelle, je vais m'occuper du cast mais occupe toi de Jenna et s'il te plaît, ne la brusque pas, dit-il en se dirigeant vers le reste du cast pour ceux qui commence plus tôt et pour leur parler.
Je monte en essuyant mes larmes puis me dirigea vers la chambre, j'ouvrit doucement la porte et vit la porte de la salle de bain ouverte, je me dirigea vers la porte et la vit se coiffer.
-Jenna...
Elle ne répondit pas mais se retourna vers moi puis s'avança avant de me mettre une énorme gifle.
-Je suis désolée, dis-je en tentant de m'approcher d'elle mais elle se recula par...peur ?
-Tu as...peur de moi ?, dis-je en me re-rapprochant puis elle me poussa avant de reculer.
-Jenna, s'il te plaît, dis-je en m'asseyant sur le lit.
-On est collègue de travail, c'est tout, compris, dit-elle d'un ton offensif.
-Nan Jenna, dis-je en me levant.
-Si, dit-elle.
-Jenna, on dormait ensemble, on a passer presque 2 jours ensemble, dis-je en m'approchant d'elle rapidement, j'avais complètement oublier que Tim m'avait dit de pas la brusquée.
-Charlie, arrête de t'approcher, dit-elle en reculant jusqu'à être contre lui mûr tandis que je continuais d'avancer.
-Jenna, pourquoi tu as fais ça dans les escaliers, dis-je avant de frapper ma main dans le mûr juste à côté d'elle.
-Charlie...
-Jenna, je voulais pas, je suis désolée, Jenna s'il te plaît, je te jure que je suis pas comme ça, dis-je tandis qu'elle pleurait de peur.
-Jenna, dis-je avant d'essayer de lui faire un câlin seulement elle me poussa et se décala de moi.
-On est collègue, je vais dire à Tim que c'est bon, dit-elle.
-Jenna attends...
-Bonne continuation, dit-elle avant de partir.
La porte s'ouvrit, j'était assis sur le sol, mon dos était sur le côté de mon lit et je pleurait en boule.
-Charlie..., dit Emma en s'approchant.
-Je suis horrible, dis-je.
-Tu ne l'es pas, tout va finir par s'arranger, dit-elle en s'asseyant à côté de moi.
-Elle me déteste, dis-je.
-Charlie, elle va s'en remettre mais tu vas lui manquée au bout d'un moment, dit-elle en me frottant le dos.
-Je crois pas, je dois la laisser, je vais lui faire plus de mal que de bien si je reste dans sa vie.
-Tu abandonnes déjà ?, me demande-t-elle.
-La mission est échoué, il n'y a plus rien à faire, dis-je.
Elle se lève et me tend la main et nous nous dirigeons vers la salle principale, nous nous asseyons sur un canapé dans le coin et parlons de tout et de n'importe quoi, petit à petit des acteurs arrivent car ils ont finis leur parti de l'interview.
VOUS LISEZ
Charlie x Jenna
FanficCharlie Walter x Jenna Ortega Le début est très long, désolée pour ça mais je voulais bien rentrée le personnage dans l'histoire. On rencontre Jenna au chapitre 9 mais les chapitres avant sont un peu important pour connaître certains des personnage...