Chapitre 40

69 2 0
                                    

-Je reviens, dit-elle en descendant.

-Ok, dis-je satisfaite.

Après même pas 30 secondes j'entendis Jenna criée mon nom. Je descendis tranquillement puis pouffa de rire en voyant la tête de Percy.

-Qu'est-ce que tu as fais, dit-elle énervée.

-J'ai rien fais, dis-je.

-Percy, Tu sais que tu as un peu d'eau sur le visage ?, repris-je.

-Mia et Aliyah m'ont dit, tu sais, dit Jenna tandis que je fît un doigt aux filles qui étaient sur le canapé.

-J'me casse, dit Percy en sortant.

-Bon débarras, dis-je en faisant un salut de la main.

Jenna me mît un claque. J'avoue l'avoir un peu méritée celle-là.

-Pardon mais j'ai cru qu'il avait un peu de farine sur la tête et mon envie pâtissière voulais faire du pain, dis-je avant de m'en prendre une sur l'autre joue.

-Tu l'as méritée, dit-elle en remontant dans sa chambre.

-Mon envie pâtissière, dit Aliyah en fou rire avec Mia.

-Je vais me faire pardonnée avant de finir banni de cette maison, dis-je avant de remonté.

Je toqua à la porte de la chambre de Jenna.

-Jenna est pas là, dit Jenna.

-Je peux laisser un message après le bip ?, demandais-je.

-Bip, dit-elle en ouvrant la porte.

-Je peux laissée un câlin après le bip ?, demandais-je.

-Cette fonction est réservée à un certain Percy, dit-elle avant que je ne lui lâche un regard noir puis que je la porte en sac à patate.

-Je rigolais Charlie, dit-elle tandis que je descendait les escaliers.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?, dit Aliyah en tournant la tête vers nous.

-Elle veut prendre un bain ,dis-je en ouvrant la baie vitrée.

-Bonne chance Jenna, l'eau est pas nettoyée, dit Mia sans bougé d'un poil.

-Charlie, je fais tout ce que tu veux, je te jure, dit-elle rapidement en criant presque.

-pendant 1 journée ?, dis-je devant la piscine.

-D'accord, je t'en supplie, dit-elle en criant cette fois.

-Ok, je choisirais quel jour plus tard, dis-je en partant du bord de la piscine.

-Merci..., dit Jenna en soufflant.

-Comment elle a fait pour s'en sortir, dit Aliyah outrée.

-Elle fait ce que je veux pendant une journée au choix, dis-je.

-Et moi, j'ai subi l'eau pendant tout ce temps, dit-elle en soufflant.

-Fallait y pensée avant, dis-je en montant avec Jenna sur mon épaule.

Je la posa sur son lit puis m'essaya en m'étant mes chaussures.

-Je pense que je vais y aller, dis-je tandis qu'elle mît tout son poids sur mon dos alors que j'étais baissée.

-Jenna, dis-je en essayant de relevé mon dos.

-Tu restes ici, on a le temps, dit-elle.

-Justement et j'ai besoin d'espace personnel vu le pot de colle que tu es, dis-je sachant qu'elle allait être un peu blessée.

-Le pot de colle va te laissé tranquille alors, dit-elle en s'asseyant sur son lit, bras croisés.

-Je rigolais Jenna, dis-je en lui faisant un câlin auquel elle ne répondit pas.

-Je f ais quoi pour me faire pardonnée ?

-Tu restes ici, dit-elle.

-Et mes animaux ?, demandais-je en pensant que ça allait la faire changé d'avis.

-Je vais les cherchez, passe moi ton pull et tes clés de maison, dit-elle en mettant ses chaussures.

-Ok..., dis-je en enlevant mon pull puis en lui donnant avec mes clés.

-J'arrive, dit-elle en partant.

Je descendis puis vit Aliyah et Mia entrain de parler.

-À quand le couple, dit Mia.

-Elle est en couple.

-Peut-être à Aliyah mais pas à moi, tu sais ce que j'ai entendu la dernière fois en plus, dit-elle en faisant référence à la discussion de la dernière fois.

-De quoi vous parlez ?, dit Aliyah en nous regardant.

-Rien, dis-je en m'allongeant sur le canapé.

-Elle est où Mya ?, demandais-je.

-Avec Markus en haut, dit Mia en s'asseyant à côté de mes pieds.

-Ok, dis-je en fermant les yeux.

-Va dormir, dit Mia en me voyant.

-Je suis pas fatiguée, dis-je à moitié endormi.

-Je suis rentrée, dit Jenna tandis que je sentis Aïki de posé sur mon ventre tandis que Hiro découvrait Mia.

-Jenna, dit à Charlie d'aller dormir, dit Mia.

-J'ai pas envie, dis-je les yeux toujours fermée.

-Va te coucher Charlie, dit Jenna en s'asseyant juste à côté de mon ventre.

-Il est à peine 12h, je vais pas dormir...

-S'il te plaît, dit Jenna en faisant des cercles sur mon ventre.

-J'ai pas envie, dis-je.

-On sort, dit mon frère avec Markus.

-Charlie, j'ai pas envie de devenir tonton maintenant alors pas de bêtises quoi que tu l'as déjà fais la bêtise, dit-il alors que j'ouvris grand les yeux.

-Ne redis plus jamais ça ou je t'enterre six pieds, dis-je énervée.

-Désolé, dit-il tandis que Aliyah, Mia et Markus se questionnaient du regard.

Markus et Jonathan sortirent.

-De quoi il parlait ?, dit Mia.

-Rien, dis-je en refermant les yeux.

-Jenna, tu sais de quoi il parlait ?, demande Aliyah.

-Oui...

-Il parle de quoi alors ?, dit Aliyah.

-Rien que tu es besoin de savoir Aliyah mais pourquoi il le sait ?, dit Jenna.

-Je lui es dit mais j'ai pas fais exprès...

-Pas fait exprès, bien sûr, dit Jenna assez énervée.

-T'énerves pas pour ça, dis-je d'un voix presque suppliante.

-Tu l'as dit à quelqu'un toi ?, demandais-je.

-Non, pourquoi je le dirais à quelqu'un ?

-Je sais pas c'est comme le truc avec Mia, dis-je en ouvrant les yeux.

-Je n'ai pas eu le choix de lui dire, dit-elle.

-J'ai l'impression d'être de trop, dit Aliyah en partant dans sa chambre. Jenna souffla puis se leva et partit voir Aliyah en haut.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, demande Mia en me regardant.

-Je penses pas que ce soit une bonne idée de te le dire, dis-je en soufflant.

-Je vais les voir, dit-elle en se levant puis en montant, me laissant toute seule.

Charlie x JennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant