Je me leva du banc de piano et alla me faire manger puis mangea dans mon canapé avant de me re-laver et de me préparer pour l'interview. À 13h, je ferma la porte de ma maison et me dirigea au plateau de l'émission qui sera en direct avec un public, je suis un peu stressé mais ce n'est pas ma première interview comme ça. Arrivée au plateau, je parla un peu avec l'interviewer qui m'explique un peu comment ça va se passer puis on me maquille, me coiffer et je me change puis j'attend qu'on m'appelle sur le plateau et je fais mon entrée devant le public qui m'acclamait puis l'interviewer commence à parler.
-Bonjour Charlie, c'est un plaisir de vous avoir ici, dit-il avec un sourire chaleureux.
-Tout le plaisir est pour moi, dis-je en lui rendant ce sourire.
Nous parlons un petit peu puis viennent les questions.
-Vous avez un très bon jeu, vos scènes sont très bien exécutées et même votre jeu est très poussé.
-Merci beaucoup.
-Mais quelle est votre secret ?, me demande-t-il.
-Et bien, le...travail, je dirais, je travaille beaucoup ces derniers temps, entre les interviews et les photo-shoots, mon emploi du tout ne respire plus.
-C'est vrai que ça doit être difficile mais en parlant de travail vous avez la saison 2 de la série Mercredi à tournée dans pas longtemps et vous avez une interview avec le cast dans une semaine, mais est-ce que vous appréhendez à propos de la rencontre avec le cast de la saison 2 de «Mercredi» ?
-Je stresse un petit peu, oui, mais je suis aussi très heureuse de les rencontrer et d'apprendre à les connaître.
-C'est compréhensible, rencontrer des grands acteurs comme Jenna Ortega etc, ça doit être impressionnant, n'est-ce pas ?
-Oui, ça l'ai, j'ai eu le temps d'un peu parler avec Tim Burton pour les scripts et même pour simplement parler et il m'a expliqué que le cast était très gentille et accueillant.
-Et votre famille, tout le monde sait que vous êtes très proche de votre famille mais que pensent-ils de toute cette pression et de tout ce travail ?
-Ils n'aiment pas vraiment tout le travail et toute la pression que je me met car, même moi je l'avoue, c'est énorme pour un humain normal.
-Ça doit être épuisant, en plus de tout ses médias, ça doit être très difficile de vivre avec ça, chaque jour, dit-il d'un ton compatissant et professionnel comme depuis le début de l'interview.
-Je n'aime pas trop me plaindre de ça car beaucoup de gens ont cette pression des médias et beaucoup de célébrités ont pire que moi.
Nous continuons l'interview avec quelques activités entre les questions et nous l'a finissons à 17h. Je sortit du plateau, je me changea et sortit avec mes gardes du corps vu la foule qu'il y avait devant la sortie. On me bousculait dans tout les sens malgré que mes gardes du corps essayaient de faire attention. Je rentre dans la voiture puis souffla un coup tandis que mes gardes du corps expliquaient pourquoi ils n'ont pas pu être là quand je suis arrivée, heureusement qu'il y avait personne. Mes gardes du corps s'appellent Jules et Milo, en dehors ce sont mes amis, on traîne souvent ensemble quand on peut sachant qu'ils sont H24 avec moi quand je sors de chez moi. Je l'ai ramène chez eux car il n'avait pas pris de voiture et étaient venu en taxi. Je rentre chez moi à 18h épuisée au vu du nombre de question qu'elle m'a posée, je m'avachit sur mon canapé en pensant que demain j'avais encore une interview bien qu'elle soit plus petite, elle sera quand même là, mon chat arrive sur moi et se frotta à moi avant de se mettre sur moi, je n'ai mangé qu'une pomme pendant la journée donc je me fît à manger et alla dans mon bureau pour manger en cherchant les cadeaux pour ma famille sur Google. Je trouva des gants de boxe Venum au couleurs préférées de mon frère, pour mes parents je leurs prend un voyage à la Grèce seulement je l'écrirais sur une petit feuille en attendant car je ne sais pas les jours où ils pourront y aller, je vais sur le site d'Adidas pour acheter des trucs de football pour Jonathan.
Puis je vais sur le site Canon pour acheter un appareil photo à ma sœur car elle aime la photo. Pour Jay, ma nièce, je lui acheta un petit collier en forme de nuage avec son prénom gravé dessus, et pour Paul, mon neveu, je lui prend un petit ballon de basketball Wilson personnalisé avec les motifs fleur de Takashi Murakami. Je paye à peu près 2000$ mais je ne vais pas leur dire sinon ils vont vouloir rembourser. La commande arrive dans 2 jours. Ça sonna à ma porte, j'ouvris et vis une personne d'une vingtaine d'années devant ma porte, je compris vite que c'était un fan.
-Bonjour, est-ce que je peux avoir une photo ?, dit-il.
-Je suis désolée mais tu n'as pas à venir chez moi et demander une photo, ma maison c'est ma vie privé désolé, dis-je avant de lui fermer la porte au nez.
Je souffla et alla dans mon bureau me chercher une maison à Los Angeles une bonne fois pour toute. J'ai repérée 2 villas qui sont incroyable, une est une villa assez moderne toute blanche avec une piscine, un jacuzzi et un garage assez grand et l'autre est une villa style pavillon avec une énorme allée en pierre grise devant et un énorme jardin qui entour la maison, l'extérieur est de couleur terracotta tandis que toutes les pièces à l'intérieur sont blanches. J'ai un petit penchant sur la deuxième qui est juste magnifique mais qui est aussi la plus cher, elle est à 1 200 000$ mais je l'ai direct vu sur le site, je me décida et envoya un message au vendeur, car je voulais vraiment déménagé au plus vite et avec la série partir en Roumanie ne va pas m'aider.
Je pense que je demanderais à des déménageurs pour faire le déménagement quand je serais à Las Vegas. Je m'arrangerais pour faire tout les papiers avant la série. Le gars me répondit directement et nous parlons un bout de temps, je lui explique que j'ai besoin de faire tout les papiers avant le déménagement etc, il accepte et me demande quand je peux le rencontrer pour les papiers, je lui dit que je viendrais à Los Angeles vendredi et samedi pour faire tout les papiers, il m'a dit que c'est parfait et je vais me payer un billet aller-retour pour Los Angeles. J'appela Luca car je devais annuler un photo-shoot et une interview.
-Salut Luca, dis-je réfléchissant dans ma tête si mon plan est bon.
-Salut, qu'est-ce qu'il y a ?, demande-t-il.
-Je vais à Los Angeles de vendredi à samedi de cette semaine, dis-je rapidement sachant que pour lui ça va paraître comme un plan foireux.
-Comment ça ?, dit-il confus
-Je vais déménagé à Los Angeles mais dit rien pour l'instant, je veux faire la surprise à ma famille et j'ai pas eu le temps de le dire à Alessandra, Matteo, Mike et Jules et Milo et puis de toute façon Jules est Milo habitent à Los Angeles, ils sont venus en Italie pour moi.
-T'es sérieuse ?, dit-il pensant que je rigolais.
VOUS LISEZ
Charlie x Jenna
Fiksi PenggemarCharlie Walter x Jenna Ortega Le début est très long, désolée pour ça mais je voulais bien rentrée le personnage dans l'histoire. On rencontre Jenna au chapitre 9 mais les chapitres avant sont un peu important pour connaître certains des personnage...