-Et toi...Tu t'es mit en couple avec...Jenna Ortega, je te pensait pas capable, dit-il.
-Je suis pas en couple avec elle, imbécile, dis-je en souriant de la fin de ma phrase.
-Bien longtemps que tu ne m'as pas traité d'imbécile, la dernière fois c'était quand je t'avais balancé dans la piscine malencontreusement, dit-il en accentuant le malencontreusement.
-Mais bien sûr et t'inquiète pas j'aurais ma revanche, dis-je tandis que Jenna me regardait parler.
-Trop mignonnes mes girls, dit-il avec une voix aiguë.
-Non mais sérieux, aller laisse parler Kyle lui au moins il est intéressant, dis-je.
-Mouais, dit-il avant de faire un au revoir de la main et de partir.
Kyle continue de parler de boxe jusqu'à 23h avant qu'il ne s'endorme devant le téléphone.
-Bonne nuit les filles, dit ma mère.
-Bonne nuit maman.
-Bonne nuit madame.
-Appelle moi Clara, dit ma mère.
-D'accord Clara, dit Jenna en souriant.
Puis nous raccrochons.
-Il est passionné ton frère, dit-elle en rigolant.
-Ça c'est sûr, dis-je en rigolant de même.
-On rentre et tu vas gardés mon pull combien de temps ?, dis-je en me levant.
-Oui on rentre et je vais le garder aussi longtemps que je le souhaite, dit-elle en se levant à son tour.
Nous rentrons dans la maison et allons dans sa chambre puis nous asseyons sur son lit.
-On regarde un film ?, me demande-t-elle.
-Oui, si tu veux, dis-je.
-J'espère que tu es prête je dors pas bien la nuit, c'est affreux, dis-je.
-T'inquiète pas, dit-elle en se mettant entre mes jambes tandis que je mit mes bras autour de son ventre et que j'était adossé au mur derrière son lit.
-On regarde quoi, dit Jenna en faisant défilé les films .
-Je sais pas trop, dis-je.
-un Avenger ?
-Si tu veux, dis-je.
Nous commençons le film puis quelqu'un rentre comme toujours sans toquer.
-C'était pour vous dire bonne nuit, dit Natalie.
-Bonne nuit maman.
-Bonne nuit Natalie.
Puis elle part et nous continuons le film. Jenna se leva.
-Tu vas où ?, demandais-je.
-Je vais boire, dit-elle.
-Je viens, j'ai envie de bouger, dis-je avant de me lever et de la porter en sac à patate.
-Charlie, crie-t-elle tandis que je rigolais.
-Qu'est-ce que...vous faîtes ?, dit Aliyah en rigolant.
-Aide moi Aliyah.
-Dans tes rêves peut-être, dit-elle en souriant avant de partir dans sa chambre.
-Charlie lâche moi, dit-elle en me tapant le dos.
-Tu ne me feras pas mal petite chose, dis-je en descendant les escaliers.
VOUS LISEZ
Charlie x Jenna
Fiksi PenggemarCharlie Walter x Jenna Ortega Le début est très long, désolée pour ça mais je voulais bien rentrée le personnage dans l'histoire. On rencontre Jenna au chapitre 9 mais les chapitres avant sont un peu important pour connaître certains des personnage...