-Et c'est quoi l'histoire ?, demande Emma en s'asseyant sur le bord du lit de Jenna.
-C'était la barmaid, son copain la quitté et Jenna me dit ça alors qu'elle est collé à Percy chaque jour c'est une dinguerie, dis-je en me levant puis en allant me changer dans la salle de bain tandis que Emma m'attendait pour aller en bas. Je sortit 10 minutes après puis nous commençons à partir.
-Charlie, dit Tim en mettant sa main sur mon épaule par derrière.
-Tim, j'ai eu la peur de ma vie, dis-je en ouvrant grands les yeux.
-Emma, je peux lui parler 5 sec s'il te plaît, dit-il.
-Oui, bien sûr, dit-elle en s'éloignant.
-Il s'est passé quoi ce matin, dit-il.
-Il y a une photo qui tourne où je suis proche de quelqu'un et elle n'a pas attendu que je m'explique.
-Va la voir, c'est le dernier petit déjeuner ensemble alors s'il te plaît, j'aimerais pas d'embrouille.
-Elle est où, demandais-je.
-Dans la grande salle, sur un des canapés.
-Ok merci, dis-je en marchant rapidement vers la grande salle.
Une fois à l'intérieur, je vis Jenna collée à Percy comme toujours, je souffla juste avant de repartir seulement un obstacle m'en empêcha.
-Tu vas où Charlie, on se dégonfle pas.
-Ça sert clairement à rien, dis-je en lui montrant.
-Charlie, vas-y, dit-il.
-C'est bon, on est quitte, dis-je.
-Clairement pas, Charlie dépêche toi, dit-il en me poussant.
-Jenna vient s'il te plaît.
-Pourquoi ?
-Je viens, dit Percy déterminé à venir.
-T'avises pas de venir le chihuahua, dis-je avant que Tim me mette un petite tape sur l'épaule.
-Jenna vient s'il te plaît et tu m'écoutes si tu as envie mais viens au moins, dis-je.
-Rapidement alors, dit-elle en se détachant du chih...Percy.
Nous allons à la chambre.
-Juste Jenna écoute tout ce que j'ai à dire avant, dis-je avant de continuer.
-Cette photo est sorti de son contexte, elle s'était faite quittée par son mec, je la réconfortait juste.
-... Je suis désolée, c'est juste que notre relation et la confiance ça fait 2 en ce moment, dit-elle avant de s'avancer pour me faire un câlin.
-Jenna... Non, dis-je en reculant.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Jenna, je vais pas supporter ce gars longtemps...
-On est pote !, dit-elle en haussant le ton.
-Oublie pas que je vous ai vu vous embrassez !, dis-je en haussant le ton à son tour.
-C'est du passé Charlie !, dit-elle en criant presque.
-Non, ça ne l'est pas et à vrai dire, toi et moi, je pense que ça n'a pas lieu d'être, Jenna, dis-je avant de regretter instantanément mes paroles.
-Si tu le dis, dit-elle avant de partir au bord des larmes.
Je n'avais plus rien à dire mais j'ai clairement merdée, encore... Je sortis de la chambre un peu plus tard puis rejoignit tout le monde. Tout le monde parlait entre eux seulement j'avais tous sauf envie de parler alors je resta silencieuse. 10 minutes plus tard je reçu un coup de coude de Zendaya à ma gauche. Je tournais ma tête pour voir ce qu'elle voulait me dire.
-Ça va, tu ne parles pas ?, chuchote-elle en mettant sa main sur mon front pour voir si j'avais de la température.
-J'ai l'air si dépitée que ça ?
-Je sais pas, tu fais une tête d'enterrement...
-Encore une embrouille et j'y suis aller assez fort, dis-je tandis que je sentais que Jenna me regardais, je pense qu'elle a entendu ma phrase.
Je posa ma tête sur l'épaule de Zendaya.
-Les histoires difficiles sont souvent les meilleurs, dit-elle.
-Je regrette mes mots, dis-je tandis qu'une larme coulait le long de ma tempe.
-Pleure pas, ça va allez, dit-elle en essuyant la larme qui s'était échappée.
-Pourquoi c'est pas simple...
-Je suis désolée que tu vives ça Charlie...
-Et dire que l'amour ne faisait pas partit de ma vie il y a 2 semaines de ça.
-C'est vrai...
-Elle veut vraiment pas te pardonner ?
-Et bien je lui est dit en quelques mots que j'en avait marre de l'autre et elle m'a dit que « c'était seulement un pote », je lui est dit que « je l'avais vu l'embrasser » et elle m'a dit que « c'était du passé » puis j'ai finit par dire que « elle et moi ça n'avait pas lieu d'être » alors elle m'a dit « si tu le dit » et elle est partit...
-Charlie, tu ne lui as pas dit des mots doux quand même.
Nous nous faisons interrompre par Jenna qui tapait sur son verre avant de se lever.
-En ce vendredi qui annonce la fin de cette semaine forte en émotion, je voulais vous annoncez que Percy et moi avons officialisés notre relation.
La phrase de trop, j'applaudis puis sortit de table d'un air neutre avant de dire au revoir et de sortir de la salle. J'alla dans ma chambre faire mes valises puis commanda un taxi.
Je faisais mes valises quand on toqua à ma porte.
-Jenna est pas là, dis-je sans me retournée.
-Logique, c'est moi Jenna...
-Mon taxi est arrivé, tu rentres toute seule, la dernière chose que j'ai envie de faire est de te parler alors je vais rentrer chez moi et on ne se reverra que pour le tournage compris, j'espère parce que je ne répéterais pas, dis-je en la bousculant et en passant directement. Je partis m'être mes affaires dans le taxi puis m'installa et souffla.
-Dur journée ?, dit le chauffeur tandis que je laissa tomber mon dos sur le dossier du siège.
-Dur matinée plutôt, dis-je en fermant les yeux.
-Vous pouvez dormir si vous voulez.
-Non ça ira, je vais travaillée, j'ai pas mal de travail, je dois l'avouer.
-Et bien bon travail, dit-il.
-Merci, dis-je avant de sourire et de parler par écrit avec mon manager pour mon emploi du temps.
Nous passons 2h à faire l'emploi du temps puis mon téléphone sonnait toutes les 2 secondes alors je l'éteignis.
VOUS LISEZ
Charlie x Jenna
أدب الهواةCharlie Walter x Jenna Ortega Le début est très long, désolée pour ça mais je voulais bien rentrée le personnage dans l'histoire. On rencontre Jenna au chapitre 9 mais les chapitres avant sont un peu important pour connaître certains des personnage...