Chapitre 31

74 2 0
                                    

-... Le temps, Jenna et on verra après...

-Ok, je vais parlée à Percy mais je reviens te voir après, ok ?

-Ok, dis-je avant de retourner à mon bureau et de continuer à regarder les différentes propositions, j'appela Luca juste après.

-Allô Luca.

-Allô Chachou dit-il avec une voix aiguë.

-J'ai envie de t'étrangler mais bon du coup j'ai vu un shooting à Paris donc on pourra le mettre avec la vidéo de Maghla et un autre shooting en Roumanie, dis-je tandis que Jenna ouvrit la porte et vu que j'étais au téléphone.

-C'est qui ?, demande Jenna en s'asseyant sur son ancien lit.

-Mon manager, dis-je fermement.

-Ok...

-Bon, je te rappelle tout à l'heure Luca, dis-je avant de raccrocher comme à mon habitude.

-Tu lui raccroche au nez ?, dit-elle confuse.

-C'est une habitude, dis-je en posant mon téléphone sur mon bureau et de me mettre en face d'elle.

-Tu as quoi sur le cou ?, dis-je avant de tourner sa tête pour mieux voir, c'étais un suçon.

-C'est pas de ma faute, j'ai pas eu le temps de réagir, je suis rentrée et il est direct venu vers moi, dit-elle rapidement l'air stressée et peu sûre d'elle

-Tu lui as parlé ?, dis-je un peu plus froidement.

-Non, il me parlait de plein de choses donc je n'ai pas eu le temps d'en placer une, je te jure.

-Je te donne jusqu'à ce soir quand je rentre pour lui parler sinon Il n'y a plus rien, ok ?, dis-je sérieusement.

-Tu sors où ?, dit-elle.

-Je vais au parc puis à mon interview, tu pourras le dire au cast et à Tim mais n'oublie pas de parler à Percy, je te fais confiance là dessus.

-Oui, t'inquiète, dit-elle avant de me faire un câlin et de partir tandis que je partis directement avec mes gardes du corps car ma tenue était déjà là-bas.

Nous allons au Parc seulement, il y a trop de personnes donc nous allons direct à l'interview, nous arrivons à 19h.

-Bonjour, dis-je à l'intervieweur en arrivant.

-Bonjour, comment vous allez, dit-il en me faisant un poignée de main. J'oublie souvent que les américains ne font pas la bise.

-Je vais bien merci et vous ?, dis-je en souriant.

-Je vais bien merci, dit-il avant de me présentez la plateau avec les questions dans un petit bocal en verre.

-Donc tu piocheras une question puis tu la liras à haute voix et enfin tu y répondras, sans aucun mensonge et si tu ne veux pas répondre tu devras piocher un gage, tout est bon ?, dit-il en souriant.

-Parfait, dis-je avant de partir pour me changer et me faire maquiller.

Je me fît maquillée et habillée puis repartit sur le plateau.

-Tu es prêtes ?, dit l'intervieweur.

-Je suis prête, dis-je.

-Bonjour Charlie, je voulais commencer par te poser mes questions personnels avant que tu pioches dans ce petit bocal devant toi et que tu les lises par toi même, dit-il.

-D'accord, dis-je en hochant de la tête.

-J'aimerais que vous dites 3 qualités et 3 défauts, dit-il.

Charlie x JennaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant