Chapitre 24🔞

1K 52 1
                                    

La lumière du soleil filtrait doucement à travers la fenêtre, réveillant Ava avec une caresse chaleureuse. Sa tête reposait confortablement sur l'épaule de Preston, qui dormait encore paisiblement. Voir son visage endormi, détendu et sans souci, allait certainement devenir un de ses petits plaisirs secrets. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en admirant la quiétude de son compagnon.

Sans même y réfléchir, sa main se mit à tracer les contours de son visage, ses doigts effleurant doucement ses traits comme si elle voulait mémoriser chaque détail. Elle suivit la ligne nette de sa mâchoire, caressa la courbe douce de ses lèvres, et remonta jusqu'à ses paupières fermées. La chaleur de sa peau sous ses doigts la faisait frissonner légèrement.

Elle continua son exploration, sa main descendant sur son torse, sentant les muscles fermes et la douceur de sa peau. Chaque mouvement était lent et précis, comme si elle sculptait un souvenir dans son esprit. La montée et la descente régulières de sa respiration apaisée la rassuraient et la rapprochaient encore plus de lui.

Soudain, Preston bougea légèrement sous son toucher, un léger sourire apparaissant sur ses lèvres encore fermées. Ses yeux s'ouvrirent lentement, et son regard se posa sur Ava avec une tendresse infinie.

Ava enleva sa main brusquement, se sentant prise en flagrant délit de tendresse.

— Je ne voulais pas te réveiller, murmura-t-elle en lui souriant timidement.

Preston, les yeux encore mi-clos, la regarda avec une intensité nouvelle. Sa voix, encore empreinte de sommeil, était rauque et profonde.

— J'ai besoin d'être en toi, Ava, dit-il, ses mots bruts et sincères la prenant par surprise. C'était la première fois qu'il s'exprimait avec une telle franchise.

Ava sentit son cœur s'emballer. Les paroles de Preston, aussi directes, résonnaient en elle, éveillant des sensations intenses et une envie irrépressible. Elle ne put s'empêcher de rougir, mais un sourire s'épanouit sur ses lèvres.

— Je veux aussi, répondit-elle doucement, sa voix tremblant légèrement sous l'émotion.

Preston se redressa lentement, son regard ne quittant pas celui d'Ava. Il passa une main tendre sur sa joue, puis glissa ses doigts dans ses cheveux, l'attirant doucement vers lui. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné.

Preston quitta doucement les lèvres d'Ava, ses baisers se faisant plus légers alors qu'il descendait le long de son cou. Chaque contact de ses lèvres laissait une traînée de chaleur sur la peau d'Ava, la faisant frissonner de désir. Il s'attarda un instant à la base de son cou, savourant le goût et la douceur de sa peau, avant de continuer son chemin.

Ses mains glissèrent doucement sur les épaules d'Ava, faisant glisser le drap qui la couvrait. Preston continua sa descente, ses lèvres effleurant délicatement la courbe de ses seins. Ava ferma les yeux, submergée par les sensations que chaque baiser éveillait en elle.

Preston embrassa tendrement la peau délicate de ses seins, ses lèvres et sa langue explorant chaque courbe et chaque creux avec une attention infinie. Ses mains caressaient ses hanches et son dos, renforçant la connexion intime entre eux. Leurs respirations s'accélérèrent, se synchronisant dans un rythme commun.

Ava sentit une vague de plaisir la submerger, son corps réagissant à chaque caresse, chaque baiser de Preston. Ses mains se posèrent sur les épaules de Preston, ses doigts se crispant légèrement sur sa peau. Elle ne pouvait retenir les soupirs de plaisir qui s'échappaient de ses lèvres, chaque son exprimant l'intensité de ce qu'elle ressentait.

— Preston..., murmura-t-elle, sa voix tremblante de désir.

Preston leva les yeux vers elle, un sourire tendre et amoureux se dessinant sur son visage. Il se redressa légèrement, ses mains remontant pour caresser le visage d'Ava, ses pouces traçant des cercles doux sur ses joues.

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant