Chapitre 27 🔞

1.1K 57 0
                                    


Ava se réveilla avec une excitation palpable. Aujourd'hui, Preston allait rencontrer ses meilleures amies, Piper, Dakota et Harper. Elle savait que cette rencontre serait cruciale, un test important pour leur relation.

Elle passa la matinée à préparer son appartement pour le dîner. Elle choisit un menu simple : des amuse-bouches variés, une salade de roquette et de betteraves, des pâtes aux fruits de mer, et pour le dessert, un tiramisu maison. La table était dressée avec soin.

Ava s'habilla d'une robe noire simple et d'escarpins, reflétant son style classique mais moderne. Un dernier regard dans le miroir, et elle était prête.

Les premières à arriver furent Piper, Dakota et Harper, chacune apportant une bouteille de vin. Elles étaient visiblement enthousiastes à l'idée de rencontrer Preston.

— Quelle décoration, Ava ! s'exclama Harper en entrant.

— Oui, tu as vraiment un sens du style, ajouta Piper.

Dakota, toujours directe, sourit en voyant la table dressée.

— On dirait que tu as sorti le grand jeu ce soir.

Ava rit, légèrement nerveuse.

— Oui, je voulais que tout soit parfait. Merci d'être venues tôt.

Elles l'aidèrent à finir les préparatifs, discutant et riant comme toujours. À 19 heures précises, la sonnette retentit. Ava prit une profonde inspiration et alla ouvrir la porte.

Preston se tenait là, impeccable dans son pantalon et sa chemise décontractée mais élégante, un sourire chaleureux sur le visage. Il tenait un bouquet de fleurs.

— Bonsoir, Ava, dit-il en lui tendant les fleurs.

— Bonsoir, Preston. Merci, elles sont magnifiques.

Elle l'invita à entrer, et il salua cordialement ses amies.

— Preston, voici Piper, Dakota et Harper, présenta Ava.

— Enchanté de vous rencontrer, dit Preston avec un sourire sincère.

Piper fut la première à s'avancer.

— Ravi de te rencontrer, Preston. On a entendu beaucoup de choses sur toi.

Dakota hocha la tête, son regard perçant examinant Preston.

— Oui, beaucoup de choses.

Harper, toujours la plus douce, ajouta avec un sourire.

— Et nous sommes impatientes d'apprendre à te connaître.

La soirée commença dans une ambiance conviviale. Preston se montra charmant et accessible. Les filles se détendirent rapidement, séduites par son charisme et sa sincérité.

Le dîner fut un succès. Les conversations étaient animées, les rires fréquents. Ava observait avec bonheur l'interaction entre ses amies et Preston. Elle sentit un poids se lever de ses épaules en voyant que tout se passait bien.

À un moment donné, Dakota posa la question que toutes semblaient attendre.

— Preston, qu'est-ce qui t'a attiré chez Ava ?

Preston la regarda avec un sourire doux avant de répondre.

— Son intelligence, sa détermination. Ava est une personne incroyable, et je me considère chanceux de l'avoir dans ma vie.

Ava sentit ses joues rougir, émue par ses paroles. Ses amies échangèrent des regards satisfaits, visiblement approuvant la réponse.

La soirée se poursuivit dans une atmosphère légère et joyeuse. Piper proposa de jouer à un jeu de société, ce qui ajouta encore plus de rires et de complicité à la soirée.

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant