Chapitre 41 - Aveux

43 10 2
                                    

Les réseaux sociaux sont un véritable gouffre temporel. Taehyung s'en rend compte alors que, après deux heures à se perdre dans les méandres d'Instagram, il réalise le temps qu'il vient de perdre.

Allongé de tout son long sur le lit de Jungkook, il éteint furieusement son téléphone, décidé à ne plus se laisser happer par les folies d'internet. Il sort alors son ordinateur de son sac, dans l'espoir de travailler sur ses cours de la journée avant l'arrivée de son petit-ami.

Ce terme est toujours étrange pour lui. Il a cette impression d'accorder une importance capitale à un simple statut. Mais si poser des mots sur sa situation lui permet d'être au plus proche de Jungkook, alors il accepte volontiers n'importe quel titre.

Les doigts pianotant sur son clavier, il réécrit ce qu'il a entendu dans l'amphithéâtre, ce matin. Jungkook à ses côtés, il n'avait ni le temps, ni la concentration pour prendre des notes correctes. Et depuis qu'il dispose des clés de son appartement, il lui arrive d'éclipser rapidement son travail personnel pour rendre visite à ce garçon si cher à son cœur.

Aujourd'hui encore, il se trouve chez Jungkook, seul, depuis maintenant deux heures. Une semaine qu'ils sont officiellement « en couple », mais Jungkook a très vite souhaité laisser à Taehyung l'entière liberté de lui rendre visite quand il le souhaite. Après un rapide rendez-vous administratif en début d'après-midi, il ne s'est pas laissé prier.

Jungkook est à l'hôpital, avec son grand-père. Taehyung n'a pas souhaité l'accompagner. Il souhaite absolument respecter son intimité avec Kwon. La famille est primordiale, et il en a parfaitement conscience. Surtout dans le cas de son petit-ami, qui ne semble avoir que son grand-père sur qui s'appuyer.

Un profond soupir s'échappe de ses lèvres lorsqu'il relit ses notes sur l'histoire des haïkus, ces poèmes japonais courts et abstraits. Il ne comprend pas un mot de ce qu'il a écrit. Tout n'est qu'abréviations et formulations douteuses.

Alors qu'il prie intérieurement pour le retour imminent de Jungkook, le ciel semble entendre ses prières, puisqu'il entend rapidement le bruit distinctif de clés s'agitant dans la serrure de la porte d'entrée. Immédiatement, ses lèvres s'étirent. Le voilà enfin.

A peine Jungkook a-t-il refermé la porte d'entrée qu'il aperçoit Taehyung sur son lit et, sans attendre, il se précipite dans ses bras grands ouverts.

Le corps de Jungkook contre lui, Taehyung l'enlace chaudement, les mains posées sur le bas de son dos. Ils se sont vus le matin même, mais désormais, ils ne se lassent plus de la présence de l'autre.

C'est comme s'ils se découvraient sous un autre jour. A chaque minute qui passe.

Taehyung relâche son étreinte avant de capturer délicatement le menton de Jungkook. Puis, avec cette tendresse qu'il ne connaît que depuis peu, il s'empare de ses lèvres, dans un baiser chaste, mais toujours empreint de la même chaleur qui circule dans son ventre. Elle ne le quitte plus, cette chaleur. Et pour rien au monde il ne souhaite qu'elle le quitte.

Les joues rouges de Jungkook semblent en dire autant. Timide, il se racle la gorge.

« - Bon, Taehyung...tu peux me laisser enlever ma veste et mes chaussures, au moins ? »

D'un rire, le coupable le libère, avant de se relever en position assise. Et, alors qu'il admire la silhouette de Jungkook face à lui, l'expression qu'il arbore soulève mille et une questions dans l'esprit de Taehyung.

« - Ça s'est mal passé, à l'hôpital ?

- Pas mieux que d'habitude...la santé de Papy se détériore de jour en jour. Les dernières fois déjà, il avait beaucoup de mal à parler. Aujourd'hui, il n'a pas réussi à décrocher un mot. Les infirmières m'ont dit que ça fait déjà trois jours qu'il a perdu sa capacité de parole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Réel [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant