Chapitre 39 - Mer inconnue

80 12 15
                                    

« - Embrasse-moi. Je ne te repousserai pas. »

Et c'est ce qu'il fait.

Tendrement, lentement, Jungkook place sa main sur la nuque de Taehyung et se rapproche de lui. A ce contact, la peau de Taehyung s'électrise. Il se remémore cette danse qu'il a partagée avec lui plus tôt. Ils étaient tout aussi proches. Mais à ce moment-là, rien n'était pareil. Il y avait foule autour d'eux. La musique pulsait contre leurs tympans. Ils étaient ivres de la joie festivalière.

Maintenant, ils sont seuls. Dans le silence le plus complet, seulement brisé par leurs souffles erratiques. Conscients de cet instant qui n'appartient qu'à eux.

Taehyung se laisse guider. Il ferme les yeux, prêt à accueillir ce baiser qu'il a lui-même demandé. Il est l'initiateur de cet acte, mais il laisse à Jungkook l'entière liberté de choisir son étreinte.

Avec une douceur contrôlée, Jungkook pose finalement ses lèvres contre celles de Taehyung. Il libère un soupir, alors qu'il goûte enfin de nouveau à cette bouche qu'il désire depuis si longtemps. Les yeux fermés, il savoure cette sensation, convaincu de ses sentiments pour ce garçon si cher à son cœur.

Taehyung se délecte de cet instant, lui aussi. Il ressent chaque parcelle de Jungkook. Il sent la froideur de sa peau, et la chaleur de sa passion. Il lutte contre les battements de son cœur fou. Il découvre enfin véritablement ces lèvres qui ont chanté pour lui, quelques heures plus tôt.

Et alors qu'il se plonge un peu plus profondément dans ce plaisir nouveau, le contact s'interrompt. Ses yeux s'ouvrent de surprise, face à un Jungkook au regard inquiet.

« -...Alors ? »

Il ne répond pas. Nul besoin de répondre. Sans attendre, il pose ses deux mains sur les joues de Jungkook, capturant son visage tout entier. Alors, avec cette passion nouvelle, il plonge une seconde fois sur sa bouche, prêt à libérer l'attirance qu'il a gardée enfouie pendant de si longs mois.

Les yeux à nouveau fermés, il devine le sourire de Jungkook contre ses lèvres, alors qu'il découvre un peu plus chaque détail de son être.

Sa main droite glisse de sa joue à son oreille, pour passer sur l'arrière de sa tête. Avec une joie non dissimulée, il caresse ces cheveux qu'il aime tant deviner sous la pulpe de ses doigts. Sa main gauche, elle, se faufile sur le bas de son dos, pour le rapprocher encore de lui, et renforcer ce contact dont il ne se lasse plus.

Ce baiser fait chuter les dernières barrières qui fermaient encore le chemin jusqu'à son cœur. Le moindre son émis par Jungkook le fait frissonner entièrement, totalement. Un nouveau soupir, et il approfondit leur échange encore davantage. Il mordille la lèvre inférieure, cajole la lèvre supérieure. Il embrasse les soupirs de Jungkook et libère les siens.

Il n'entend plus rien, ne voit plus rien. Pour lui, il n'y a que le goût de Jungkook, son odeur qui chatouille ses narines, et les courbes de son corps qu'il maintient contre le sien. Il découvre un feu dont il n'imaginait pas l'ardeur, là, logé au creux de son ventre. Ce feu qui brûle son être tout entier. Et qu'il ne souhaite plus éteindre.

Jungkook, lui, semble envahi par un tourbillon de sentiments passionnels, mais jamais il ne se laisse contrôler. A chaque initiative de Taehyung, il y répond. Une caresse, il la lui rend. Là, dans cette chambre d'hôtel, ils s'autorisent à partager un instant l'affection qu'ils se portent.

Puis, à son grand dam, Jungkook rompt une seconde fois le contact. Mais lorsqu'il ouvre les yeux, il ne lit aucune déception sur son visage. Il retrouve toute la passion qu'ils viennent de partager dans ce simple baiser. Les joues et les lèvres rougies, Jungkook murmure, reposant ses mains contre son propre corps.

Réel [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant