Je ne suis pas mauvaise perdante, loin de là.
Je sais accepter la défaite, sauf dans ce cas précis.Bien évidemment, Josh est en tête.
Il a cette manière agaçante de se comporter comme s'il était le meilleur en tout.
À chaque lancer, il me jette un coup d'œil, un sourire en coin sur les lèvres, comme pour me narguer. J'ai envie de lui faire avaler une boule, ou mieux encore, de l'utiliser comme telle.
Il m'énerve tellement.
Mon tour approche et je prends une profonde inspiration. Je choisis une boule bleue assez légère, et j'avance vers la ligne de lancement. C'est mon dernier tir, et je dois absolument faire un strike pour battre Josh.
Le bruit des quilles qui tombent et des rires autour de nous se fondent en arrière-plan. Toute mon attention est sur le lancer parfait que je m'apprête à faire.
Soudain, Josh s'approche avec ce sourire narquois que je déteste tant.
— Prête à perdre ?
Je ne lui réponds pas, trop concentrée pour le laisser me distraire. Je ne veux pas lui donner la satisfaction de voir qu'il m'énerve.
— Ou peut-être que tu devrais chercher quelqu'un à ton niveau, ajoute-t-il.
— C'est marrant, j'allais te dire la même chose, répliqué-je sans détourner les yeux de la piste.
— J'admire ta confiance en toi, répond-il, sceptique, comme s'il ne me croyait pas.
Je tourne mon regard vers Josh, ressentant une frustration soudaine face à ses paroles.
— Je n'ai jamais perdu au bowling et c'est pas près d'arriver, affirmai-je, déterminée.
— C'est parce que tu n'avais encore jamais joué contre moi.
Alors qu'il continue de me parler, je le repousse d'un geste agacé. Mais dans ma précipitation, la boule m'échappe des mains et tombe lourdement sur son pied.
Josh pousse un cri de douleur, et tout le monde autour de nous se retourne pour voir ce qui se passe.
Oh non. Qu'est-ce que je viens de faire ?
— Josh! m'écriai-je en attrapant son bras pour éviter une chute. Tu vas bien ?
— À ton avis ? gémit-il en enroulant son bras autour de ma nuque.
VOUS LISEZ
BETWEEN THE PAGES
Lãng mạnElla Collins est une romantique dans l'âme. Depuis toujours, elle se perd dans les histoires d'amour et les comédies romantiques, rêvant secrètement du prince charmant, malgré un célibat qui s'éternise. Travaillant dans le cocon paisible d'une libra...