Le soleil tape fort alors que je suis assise dans la voiture avec Daisy, direction la plage.L'idée de passer la journée à bronzer semblait idéale, mais comme d'habitude, mon esprit vagabonde ailleurs.
Daisy, elle, chante à tue-tête sur une chanson à la radio, complètement dans son monde, pendant que je fixe le paysage défilé à travers la fenêtre, perdue dans mes pensées. Encore. À croire que c'est devenu mon passe-temps favori.
Sauf que cette fois, j'ai une vraie raison de cogiter : cette lettre. Celle que Josh m'a écrite.
J'étais tellement choquée en la lisant que je n'ai même pas su comment répondre. Et je ne sais toujours pas. Je ne sais même pas s'il était sérieux ou si c'était encore une de ses blagues.
Mais, honnêtement, ça m'a vraiment troublée. Bien plus que je ne veux l'admettre.
— Allez, chante avec moi, Ella ! T'es trop silencieuse, me lance Daisy en augmentant le volume de la musique.
Je tourne la tête, surprise par son enthousiasme. Elle conduit d'une main, ses lunettes de soleil glissant légèrement sur son nez.
Son énergie est tellement contagieuse qu'un sourire finit par s'étirer sur mes lèvres.
— Désolée, j'étais ailleurs, dis-je en esquissant un sourire.
— Comme d'habitude, réplique-t-elle en riant. C'est quoi cette fois ? Tu te demandes si t'as laissé ton casier ouvert à la librairie ? Ou tu réfléchis à quelle comédie romantique regarder ce soir ?
Je souris encore, mais c'est plus tendu cette fois.
J'aimerais tant tout lui dire. Que ce n'est ni mon casier, ni un film qui me prend la tête, mais Josh. Et cette lettre. Ses mots qui continuent de tourner dans mon esprit. Mais je n'y arrive pas.
Pas parce que j'ai peur de sa réaction— Daisy est ma meilleure amie, elle ne me jugerait jamais. Non, c'est plutôt moi. J'ai peur de m'ouvrir. De dire ce que je ressens vraiment.
Parce que si je le dis à voix haute, tout ça devient bien trop réel.
— Rien de tout ça, dis-je en haussant les épaules. Je réfléchissais juste à quel point tu chantes... divinement.
— Ha, ha, très drôle, réplique Daisy en roulant des yeux.
Je ne peux m'empêcher de sourire avant de me redresser dans mon siège et, finalement, de céder à sa demande.
— Bon, d'accord, je chante avec toi, mais ne te laisse pas intimider par ma voix incroyable.
Daisy éclate de rire et monte encore plus le volume de la radio, l'air plus enjouée que jamais.
— Ça, je demande à voir, réplique-t-elle en me lançant un regard plein de défi.
Je prends une grande inspiration théâtrale et commence à chanter avec elle.
VOUS LISEZ
BETWEEN THE PAGES
RomansaElla Collins est une romantique dans l'âme. Depuis toujours, elle se perd dans les histoires d'amour et les comédies romantiques, rêvant secrètement du prince charmant, malgré un célibat qui s'éternise. Travaillant dans le cocon paisible d'une libra...