— Non, mais attendez... vous connaissez pas la meilleure, lance Daisy, un sourire espiègle aux lèvres.Elle jette un regard circulaire pour s'assurer qu'on est tous à l'écoute.
Tout le monde autour de la boîte de pizza se tait instantanément, chacun suspendu à ce qui va suivre. La soirée est déjà bien entamée, et la lumière dorée du crépuscule projette des reflets rosés sur le sable.
Je m'installe un peu mieux sur ma serviette, prête à écouter ce qui promet d'être une bonne histoire.
— Alors, je suis en plein milieu de mon premier cours de pilates, poursuit Daisy, un sourire au coin des lèvres, et je me dis, "Bon, ça a l'air facile, je vais gérer."
Josh ricane, et Noah roule les yeux, déjà amusé.
— Facile, c'est ça ? ironise Alex. Je te connais, Daisy, pas moyen que ça finisse bien.
Daisy le coupe d'un geste dramatique, levant une main pour le faire taire.
— Attendez ! Voilà que la prof nous dit de faire la planche, donc moi, pleine d'enthousiasme, je me lance... mais mon tapis glisse. Et je m'écrase de tout mon poids, les bras en l'air et les jambes écartées comme une étoile de mer ! Résultat, j'ai fait tomber tout le monde autour de moi, et la prof m'a demandé de rester à l'arrière pour les cours suivants.
Tout le monde éclate de rire, l'image de Daisy étalée de tout son long en plein cours de pilates est tout simplement hilarante.
Je ris tellement que je dois poser ma part de pizza pour éviter de l'écraser entre mes doigts.
— Attends, Daisy, sérieux ? Ils t'ont mise au fond de la salle ? demande Liana, les larmes aux yeux de rire.
— Ouais, dit-elle en soupirant, faussement dramatique. Apparemment, je suis un "risque pour la sécurité".
Noah secoue la tête, encore hilare.
— Je veux pas dire, mais ça colle parfaitement à ton style, Daisy.
Liana essuie encore une larme de rire et se redresse, lançant un regard rêveur vers l'océan.
— Ok, je sais qu'on a déjà eu les pizzas... mais si on avait des glaces, ça serait la soirée parfaite, déclare-t-elle en souriant.
Tout le monde acquiesce en même temps, visiblement ravi par l'idée. Noah jette un regard vers le stand de glaces un peu plus loin sur la promenade.
— Il y a un stand là-bas, non ? Ils ont toutes les saveurs, ajoute-t-il, déjà enthousiaste.
Je me lève d'un bond, ravie à l'idée d'une petite mission de glace.
— Allez, j'y vais ! Quelqu'un m'accompagne ?
VOUS LISEZ
BETWEEN THE PAGES
RomanceElla Collins est une romantique dans l'âme. Depuis toujours, elle se perd dans les histoires d'amour et les comédies romantiques, rêvant secrètement du prince charmant, malgré un célibat qui s'éternise. Travaillant dans le cocon paisible d'une libra...