Chère Ella,
Je suis désolé d'avoir dit que les comédies romantiques étaient nul hier soir.
Je ne pensais pas que tu les aimais autant.
Mais sérieusement, il faut te rendre compte que ces films peuvent te donner de fausses idées sur l'amour.
J'espère que tu ne passes pas tes soirées à attendre un prince charmant, parce que sinon, on va devoir avoir une conversation sérieuse sur la réalité.
Il est temps de sortir de ton rêve, Ella.
Les conte de fées n'existent pas.
Sincèrement,
JCher Josh,
Je suis surprise de voir à quel point tu es fermé d'esprit. Tu sais, chacun a le droit d'avoir ses propres opinions, même si elles sont différentes des tiennes.
C'est ça la beauté de la diversité.
Peut-être que ça te rassure de penser que le monde est si terne.
Mais au moins, les comédies romantiques apportent un peu d'espoir, alors que ton attitude m'a l'air plutôt sombre et pessimiste.
Je suis sûre que tu serais charmant à une fête d'Halloween !
Peut-être que tu devrais sortir de ta grotte et réaliser que la vie n'est pas toujours aussi sombre que tu ne le penses.
Sincèrement,
EChère Ella,
J'aime voir ce côté de ta personnalité ressortir.
C'est la version de toi que je préfère, sans aucun doute.
Et puis, avec une vision aussi rose de l'amour, j'imagine que tu n'as pas vraiment beaucoup d'expérience dans le domaine, je me trompe ?
Peut-être que c'est pour ça que tu t'accroches autant à ces histoires fictives.
Parce que dans la vraie vie, les choses sont plus compliquées.
Crois-moi, l'amour n'est pas toujours un conte de fées, et si tu continues à croire à ces illusions, tu risques de finir seule à regarder des comédies romantiques avec ton chat.
Sincèrement,
JCher Josh,
Tu sais quoi ? Tu commences vraiment à me taper sur le système.
J'espère que ton chargeur cessera de fonctionner quand tu rentreras chez toi et que tu t'en rendras compte quand il te restera 1% de batterie.
Et qu'il sera trop tard pour en acheter un nouveau.
En espérant que le lendemain, tout les magasins vendant des chargeurs seront en rupture de stock.
Et pour couronner le tout, j'espère que tu fera tomber ton téléphone... dans l'eau, bien sûr.
Sincèrement,
EChère Ella,
Alors, j'ai touché un point sensible ?
Semble que j'ai eu raison, encore une fois.
J'espère que l'une de tes robes à fleurs préférées se retrouve avec une tache immense, impossible à effacer.
Imagine, peu importe combien de fois tu la passes en machine, la tache persiste.
Elle est énorme, en plein milieu, impossible de la rater. Tu seras obligée de t'en débarrasser.
Il serait peut-être temps de porter autre chose pour une fois.
Sincèrement,
JCher Josh,
J'ai peut-être fait semblant de ne pas t'avoir vu trébucher, mais crois-moi, mes yeux étaient rivés sur toi.
Tu avais l'air complètement ridicule, à regarder autour de toi pour voir si quelqu'un avait remarqué.
Je pense que tu devrais investir dans des chaussures plus stables, juste une suggestion amicale.
Sincèrement,
E
VOUS LISEZ
BETWEEN THE PAGES
RomanceElla Collins est une romantique dans l'âme. Depuis toujours, elle se perd dans les histoires d'amour et les comédies romantiques, rêvant secrètement du prince charmant, malgré un célibat qui s'éternise. Travaillant dans le cocon paisible d'une libra...