Le gymnase est déjà plein de vie quand on arrive.Les éclats de voix et les rires fusent de partout, et je me demande sérieusement si tout ce monde est ici pour un match ou juste pour faire une compétition de qui parle le plus fort.
Les gradins se remplissent vite, et je me retrouve coincée dans la foule, espérant ne pas perdre Daisy et Liana de vue.
C'est fou comme l'agitation ambiante a ce pouvoir de me rendre encore plus nerveuse.
— On s'assoit là ? proposé-je en pointant une rangée de sièges légèrement surélevée, offrant une bonne vue sur le terrain.
— Oui, allons-y ! s'exclame Liana, visiblement ravie, tandis que Daisy, déjà en pleine observation du terrain, nous suit d'un pas rapide.
Alors qu'on s'installe, Daisy lâche un soupir émerveillé.
— Il y a tellement de monde ici ! Je savais même pas que Noah faisait partie d'une équipe de basket.
Je l'observe brièvement, un sourire se dessinant sur mes lèvres.
Liana, de son côté, ajuste son sac sur ses genoux avant de se tourner vers Daisy.
— Tu vas devoir me montrer qui c'est Noah, parce que je ne l'ai jamais rencontré, dit-elle, curieuse.
Daisy rit doucement.
— Cherche juste le plus beau joueur. Tu le reconnaîtras tout de suite, plaisante-t-elle en lançant un regard complice vers moi.
Je secoue la tête, un sourire involontaire aux lèvres, mais en réalité, je suis déjà ailleurs.
Impossible de me concentrer quand mes pensées tournent en boucle autour de Josh. Un nœud se forme dans mon estomac à l'idée de le revoir aujourd'hui.
La dernière conversation qu'on a eue résonne encore dans ma tête, et je n'arrive pas à oublier la manière froide avec laquelle il m'a parlé. Je ne sais pas comment je vais réagir en le voyant aujourd'hui, et cette incertitude me met sur les nerfs.
— Oh, Josh est là ! Salut, Josh ! Liana s'exclame tout à coup, en agitant la main vers quelqu'un sur le terrain.
Je me fige instinctivement à l'entente de son nom, comme si mon corps avait décidé que la meilleure réaction était d'arrêter de fonctionner.
Génial, voilà que je me transforme en statue dès qu'il est dans les parages.
Mon regard se tourne malgré moi vers Josh, qui marche vers nous, l'air décontracté, bien trop calme à mon goût.
— Salut, répond-il avec un léger signe de tête, son regard effleurant le mien pendant une fraction de seconde.
— Viens t'asseoir avec nous, propose Daisy, rayonnante, sans se rendre compte de l'ambiance glaciale qui règne entre lui et moi.
VOUS LISEZ
BETWEEN THE PAGES
RomanceElla Collins est une romantique dans l'âme. Depuis toujours, elle se perd dans les histoires d'amour et les comédies romantiques, rêvant secrètement du prince charmant, malgré un célibat qui s'éternise. Travaillant dans le cocon paisible d'une libra...