Je me retrouvais dans une voiture à l'arrière avec un vampire du nom de Stefan et mon père conduisant je ne sais où sans que j'ai pu rien comprendre.
Le trajet se fit dans un total silence, je jouais avec mes doigts ressentant un mauvais presentiment soudain un corbeau s'écrasa contre ma vitre faisant sursauter mon père et moi regardant instantanément la fenêtre où il restait quelques plumes noires ebenes.
-c'est sûrement Damon qui est dans les parages Soupira le vampire avec un ton las.
Je connaissais beaucoup de chose sur le surnaturels, pour savoir que si quelqu'un est représenté par un corbeau. C'est un mauvais signe, je gardais donc bien le nom de Damon dans ma tête afin de bien pouvoir l'éviter.
Puis on se garai devant une maison blanche à 2 étage, avec un jolie percheron, rendant le tout ravissant.
Je descendais ma valise et suivait de près Alaric ne comprenant pas ce qu'on faisait là.
Nous rentrions dans la bâtisse sans avoir toquer ni rien apparemment mon père avait les clés. Il rentra avant d'appeler Elena et Jeremy, encore une nouvelle tête.
Un ado de 16 ans, avec une coupe assez bizarre, des yeux bruns. Une tête ovale, débarqua dans le salon, son visage plongé dans l'incomprehensibiltié me voyant debout à côté de mon père. Puis Elena arriva à son tour, toujours autant ressemblante qu'avant, elle me sourit gentiment. Et embrassa discrètement Stefan.
-Elena, Jeremy, je vous présente Marie, ma fille adoré qui vivra avec nous Présenta t'il nous laissant nous dire bonjour.
-comment ça vivre avec "nous" Coupais je fixant Alaric ne voyant pas où il voulait en venir.
Mon père fit une tête assez embarrassé. Avant de me regarder un air confus.
-c'est une longue histoire mais je vis avec eux depuis peu Admit il evitant avec soin mon regard
-je suppose ne pas avoir le choix Soupirais je avant d'être entraîner par Elena qui me sourit avant de prendre mon bras me guidant à ma nouvelle chambre, qui s'avère être la sienne plus un matelas par terre me servant de lit.
-merci Dis je avant de mettre ma valise dans un coins de la chambre.
-c'est un plaisir, puis j'adore avoir une nouvelle colocataire. Souria t'elle.
Elle avait l'air gentille et bienveillante.
Je pense que je vais vite pouvoir devenir amie avec elle puis en vivant avec elle cela va faciliter notre relation.-tu peux mettre tes affaires ici Dit elle pointant la moitié de son armoire complètement vide.
-tu savais que je venais n'est ce pas ? Demandais je
-en vérité, oui dans la rue j'ai essayé d'entretenir une conversation avec toi. J'ai un peu panique Avoua t'elle triturant ses mains avec anxiété.
-ce n'est pas grave, merci pour l'armoire Remerciais je lui faisant un sourire.
-de rien ! Dit elle avec un ton enjoué avant de s'asseoir sur son lit les bras derrière elle, l'apouyant sur son lit me regardant ranger mes affaires dans son placard dans un blanc qu'elle coupa en première.
-Ric m'a dit que tu connaissais le surnaturel ? Interrogea t'elle.
-exactement, j'en suis même une, à vrai dire j'ai des gènes de loup garou mais je n'ai jamais tué personne donc pour l'instant je suis safe Expliquais je appuyant mes mots avec les doigts croisé montrant que je ne voulais pas le devenir.
-tu veux que le surnaturel reste loin de toi Continua t'elle
-oui...Soupirais je pensant à ma mère avant de secouer vivement la tête enlevant ses pensées morbides de ma tête.
-OK...sinon tu vas au lycée avec moi demain ! M'informa t'elle voyant que la discussion d'avant de ne mettez pas à l'aise et je la remerciais énormément pour ça.
-ça me rassure je connaîtrez au moins quelqu'un Soufflais je soulagé ce qui la fit rire m'emporter avec elle partant en fou rire.
-vous vous aimez bien à ce que je vois Nous coupa mon père apparaissant entre la porte avec un sourire.
-non en vrai je la déteste Souriais je la regardant repartant dans un rire.
-Marie, je voulais parler avec Elena, mais Jeremy te feras visiter la ville Ordonna en douceur Alaric, regardant un dernière fois Elena qui haussa les épaules avec une grimace qui me fit lâcher un rire silencieux.
Puis je sortis de la pièce descendant en bas, ou le fameux Jeremy était dans le hall avec un sourire.
-viens je vais te présenter la ville Dit il avec une voix calme
-ok Répondis je seulement le suivant dehors, on partit dans la ville à pied
Sur le trajet je pus apprendre à le connaître même si il restait mystérieux sur certain détails de sa vie tout comme moi. Il assez mignon et très gentils.
On arriva dans un bar qui pour nom avait une originalité de malade. Le Mystic Grill.
Je rentrais à la suite du Gilbert dans un jolie bar, où plusieurs personnes buvait mangeait et jouait au billard dans un esprit convivial, il etait rempli de ton chaud, assez boisé rendant le bar charmant.Jeremy m'emmena vers le bar, où il appelait un certain Matt, qui apparu. Il était châtains avec des yeux bleus. Pour ma part je ne le trouvais pas si beau que ça.
-Salut Jeremy, Elena Salua le barman avant d'être interrompu par le Gilbert.
-non c'est Marie, un nouveau double, fille d'Alaric Expliqua Jeremy avec un regard désolé.
-oups, enchanté Matt S'excusa le châtain me serrant la main vite fait.
Puis les deux garçons partirent vers un billard me laissant seule, ne voulant pas jouer à ça
Je jouais avec la paille de mon verre, la tête appuyé sur mon poignet pensant à rien étant beaucoup trop fatigué pour faire ne serait ce que penser.Un homme aux cheveux noirs, avec de magnifiques yeux bleus océans, une mâchoires bien définie et carré. Il était trop beau avec un charisme naturel qui me laissa rester bloquer trop longtemps sur lui. Même un peu trop car il s'en aperçut.
-je ne sais pas qui tu es mais si tu pouvais arrêter de me dévorer des yeux ! Dit il avec une voix séductrice le regard restant face devant lui.
-je suis désolé, je ne voulais pas vous gênez.
-ce n'est pas de votre faute, je suis trop beau Dit il se tournant enfin vers moi.
Nos yeux restèrent les uns dans les autres un long moment avant qu'il interrompu ce moment se mettant à parler
-tu es ?
-je suis Marie Saltzman Présentais je avec un sourire timide Et vous ?
-----
Voilà pour le chapitre 2 💄❤️
J'espère que ça vous a plus, les relations entre la protagoniste et les autres ?
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...