-Damon Salvatore pour vous servir Répondit il.
A peine eu je entendu son nom, qu'à des frissons parcourut tout mon corps, c'est le frère de ce Stefan lui aussi vampire représenté par un mauvais présage. Je m'étais promis de rester loin de lui mais il ne devait pas être aussi beau, les méchant sont toujours moche Pensais je .
-on m'a dit que du mal de toi Dis je avec méfiance le regardant.
-ah oui et qui ? Demanda t'il soudainement interresé jouant avec son verre qu'on lui avait servi il y a pas longtemps.
-ton cher frère ! Finis je avec un sourire
Il ria doucement, avant de reprendre son air calme me regardant à nouveau.
-alors tu ne devrais pas rester près de moi princesse Dit Damon quittant le bar avec son verre dans la main.
Je le fixais entrain de partir, pourquoi avait il pris un air d'un coup sérieux. Ce changement me fit froid dans le dos.
Une chose est sûr, c'est que ce Damon m'intrigues particulièrement.Je quittais le bar à mon tour prévenant au passage Jeremy qui m'entendit mais ne me répondit pas étant trop dans sa partie pour faite autre chose.
Je marchais ayant retenue le chemin pour rentrer chez nous, je vis la porte de la maison grande ouverte laissant une vue vide de l'intérieur
J'appelais Elena et mon père d'une voix forte mais personne ne me répondit. Je sentis simplement une ombre tournait autour de moi, je me tournais sur moi même connaissant cette situation impliquant un vampire.
D'un coup, plus rien, tout s'était arrêté. C'était encore plus mauvais signe que si j'étais morte.
Je me retournais d'un coup voyant une autre personne qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'exception de ses cheveux qui était bouclé. Elle dégageait une chose mauvaise.-Ma chère Elena Dit elle me pointant d'une doigt avec une voix mielleuse.
-raté, et d'abord qui est tu ? Demandais je la pointant à mon tour.
Elle fronça les sourcils face à ma remarque descendant son bras avant de prendre un sourire
-je suis Katerine Petrova Répondit elle tendant sa main.
-Marie Saltzman Présentais je attrapant sa main lui souriant à mon tour. Tu dois être une double petrova.
-exact, tu es la fille d'Isobel Interrogea t'elle l'air beaucoup plus douce.
-oui tu la connais ? M'ecriais je peut être engin l'explication que mon père cherchait.
-vite fait Répondit elle, elle avait un visage de méfiance que je ne comprenais pas la situation me semblant normale.
-tu es un vampire ? Changeais je de sujet n'aimant pas celui de ma mère.
-oui depuis 1460 et toi tu es un être surnaturels ?
-peut être une future loup garou
-oh intéressant Dit elle avec un sourire.
-pas que je ne t'apprécie pas mais je dois y aller, heureuse de t'avoir rencontré Marie. Cria t'elle repartant de mon nouveau chez moi.
Elle avait l'air plutôt sympa même si Elena avait dit son prénom avec peur lors de notre rencontre. Mais avec moi elle n'était pas méchante alors. Pensais je haussant simplement les épaules remontant dans la non notre chambre pour me poser sur mon matelas fermant mes paupières avant de m'endormir dans un profond sommeil, même si il n'étais que 17h, j'étais beaucoup trop fatigué. J'avais use toute ma batterie sociale pour rester debout.
♥︎♥︎♥︎♥︎
Je fus réveillé par le réveil d'Elena, qui l'éternité avec des grognement signifiant qu'elle voulait encore dormir. Je me levais de mon lit, attrapant quelques affaires partant en quête de la salle de bain ne voulant pas embêter Elena des le réveil.
J'aperçus Jeremy sortant de sa chambre déjà prêt descendant en bas.
-Jerem, tu peux m'indiquer la salle d'eau Demandais je la voix encore endormie
-bien sur, Mar la bas au fond du couloir Indiqua t'il pointant une porte avant de rigoler suite à mon nouveau surnom
Je lui fis un signe de remerciement, m'enfermant, prenant une bonne douche froide pour me réveiller avant d'enfiler un débardeur avec des détails en dentelles verte avec un pantalons bleu et me fis deux tresses des deux côtés
Je sortis allant en bas pour manger, en présence de mon père qui m'avait préparer un bol de céréales mes préférés.
♥︎♥︎♥︎♥︎
Cela faisait 10 minutes, que j'étais assise en cours écoutant la prof de maths parlait chiffre et théorie, j'étais seule, sans avoir aucune personne que je ne connaisse. Un garçon deboula dans la classe avec la fille blonde d'heir s'excusant du retard auprès de leur prof avant de s'asseoir à côté de moi.
C'est la blonde qui se tourna la première vers moi avec un grand sourire.
-désolé pour hier, Elena m'a expliqué qui tu étais S'excusa t'elle avec un grand visage bienveillant
-Ce n'est pas grave tu es ?
-Caroline, et toi tu es Marie Saltzman c'est ça ? Affirma t'elle.
-oui enchanté
-et moi c'est Tyler Se Présenta le garçon bruns, avec des yeux foncés qui etait rentre avec Caroline dans la classe.
-salut Répondis je.
On passa le cours à parler de tout et de rien, on rigole assez même beaucoup. Quand la sonnerie sonna, je restais avec Caroline qui rejoignit Elena et une certaine Bonnei qui a la peau foncé avec de magnifiques yeux d'une merveilleuse couleur. Elle était belle et très gentille.
Toute la journée se passa assez bien, j'étais resté avec ses trois filles qui sont un incroyable trio, m'informznt des crushs et couples du lycée. Stefan et Elena, Tyler et Caroline mais Bonnie restait très discrète à ce sujet.
On rentrait à la maison avec la Gilbert, se posant à sa cuisine à peine avais je le temps de m'asseoir qu'élève me coupa dans mon élan.
-Ri' su je peux t'appeler Ri Delanda t'elle avec un sourire
-bien sur si je peux t'appeler Na' Répondis je avant de lâcher un ricanement
-si tu veux, est ce que ça te dis d'aller avec moi chez Stefan, j'ai pas envie de te laisser seule et puis je t'apprécie trop Dit elle avec un regard suppliant
Je laissais planer le doute avant de répondre oui avant de me faire emporter dans sa voiture, elle était beaucoup trop enjoué à mon goût.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...