Je descendais les escaliers d'Elena, habillé de ma robe et coiffe par mes propres soins parce que la Gilbert ne me parlait plus depuis hier. Je ne sais pas pourquoi mais je ressentais de la déception. En bas Elena m'attendait le regard fixe sur moi aux bras de Stefan qui me souriait.
Je n'aimais pas vraiment ma robe, je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps. J'eus un petit moment de panique avant de respirer. Je devais aller à ce bal et enfin pouvoir mon meilleur ami, une personne qui est du même niveau que ma famille même si il m'a lui aussi laissé seul. Je savais pourquoi et je ne pouvais lui en vouloir.
-tu es magnifique Marie Complimenta Jeremy avec un grand sourire.
-toi aussi avec ce costume Fis je lui adressant un rictus timide.
Alaric m'avait forcé à y aller en compagnie du Gilbert. Ce qui ne me dérange pas, je m'entends plutôt bien avec lui.
-profitez bien et pas de bêtise Ordonna gentiment mon père avant de me faire un bisous sur mes cheveux.
Quittant enfin la maison pour rejoindre le lieu de réception dans l'entre du briseur de cœur. On était passé récupéré Damon.
Je me retrouvais entre Jeremy et Damon. Personne ne parlait à mon plus grand soulagement, j'avais besoin de calme avant la tempête qui n'allait pas tarder.Plus le temps passé et mes doutes revinrent, je savais que revoir celui m'avait fait du mal n'allait pas être une mince à faire et que d'y penser m'angoisse déjà. N'arrivant pas à garder ma jambe statique. Elle tremblait comme jamais. Les deux garçons s'en rendirent compte car ils se regardèrent avant de me regarder alternant leur regard. Quand je sentis une main sur ma cuisse, elle appartenait à Damon qui affichait une moue rassurante avant de me murmurer.
-on partira quand tu veux de la bas d'accord princesse Dit il avec la voix des plus charmante.
Mes joues rougirent avant de bafouiller un merci. La sérénité avait repris son cours dans la voiture à mon plus grand soulagement.
Après quelques minutes, le véhicule s'arrêta, mes deux voisins sortirent de la voiture, laissant la porte me regardant pour descendre. Je jetais un coup d'œil entre les deux avant de partir du côté de Jeremy. J'avais l'impression de trahir quelqu'un. Je pense que je savais qui c'était mais je ne lui devais rien nous sommes pas ensemble ni en flirt.
Il mis son bras en dessous du main et on suivit le couplé de devant moi qui allait rejoindre Caroline, vêtue d'une robe bleu magnifique. Elle était seule alors elle rejoignit Damon. Ce qui créa un sentiment de jalousie non désiré.
La Gilbert et Stefan ouvrirent la porte en premier laissant place à l'énorme salle, blanche avec un escalier des plus imposantes où un lustre surplombait la salle. Plein de personne parlait entre eux lachant un bruit constant dans la pièce la rendant vivante.
On restait près du couple de devant qui se retournèrent d'un coup sec. Elena me jetait des regards noirs tandis que Stefan nous expliquait qu'on devait surveiller chaque geste des Mikaelsons. On hocha la tête avant d'être interrompu par un tintement d'un verre provenant des escaliers. Nous tournons tous nos têtes en même temps.
Tout la famille originelle étaient au complet à mon plus grand regret. Une femme d'age moyen, un air sévère sur le visage se tenait droite tout en haut suivit.
La personne juste en dessous d'elle me fixait. Son regard me ramenait tant de souvenir que j'aurais préféré oublié. Il était là avec un sourire comme si rien ne s'était passé. Je ne lui rendit absolument pas.
L'aîné des Salvatores le remarqua car il se rapprocha de moi, me voyant être déstabiliser.
Puis Klaus, Rebekah Elijah et Finn suivait.C'est Elijah qui avait le verre dans la main regardant l'assemblé avant de proclamer.
-Bonjour à tous, et bienvenue chez les Mikaelsons Debuta t'il laissant un frisson me parcourir l'échine.
On espère que vous profiterez que les danses commencent Finit il lançant son verre en avant suivit de celui de ses frères et sœur avant de le boire d'un trait.Je croisais le regard de celui pour lequel j'étais venu. Il m'adressa un sourire large avant de descendre les marches trois par trois bousculant son grand frère.
-Excuse moi Jeremy je dois aller me rafraîchir Mentais je pour retrouver mon meilleur ami qui venait à grand pas vers moi
Je bousculais une femme, quand je voulus lui dire pardon. Je me retournais avant d'être déstabilisé par la personne devant moi. Qu'on pouvait reconnaître entre mille, Katherine. Avant que je puisse répondre, elle s'en alla avant que je puisse lui adresser une parole.
J'observais là où elle s'était évaporé. Toujours dans mes pensées avant d'être interrompu par une main sur mon épaule me réveillant de ma transe.
Me retournant d'un coup avant de lui sauter au cou♥︎♥︎♥︎♥︎
Alors à votre avis qui est le meilleur ami de Marie.
J'espère que ça vous plaira et que ça vous plait.
Bisous >>>
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...