Chapitre 7

485 13 3
                                    

Il s'arrêta devant le lycée, où les élèves marchait par groupe. Je cherchais du regard Elena, je ne sais pas qu je dois lui dire pour Isobel donc l'envie de la voir etait que semi presente mais heureusement pour moi,le seul que je connaissais et que je voyais été Jeremy qui me faisait un sourire qui s'arrêta quand il vit Damon à côté de moi avec un sourire narquois affichait sur son visage.

-au revoir à jamais Damon Saluais je fermant la porte avant d'afficher un sourire.

-ne jamais dire jamais princesse Dit il avant de redémarrer me faisant un clin d'œil

Je soupirais le regardant partir avant de me retourner vers le Gilbert qui s'était déjà bien rapproche de moi.

-salut Mar' tu as fais peur à ton père, tu n'es pas rentré ce soir, je suppose que tu es la passe avec Insinua t'il pointant la voiture bleue dans laquelle j'étais un peu plutôt, il avait l'air agacé et déçu.

-coucou Jeremy, il m'a juste aidé parce que j'avoue être un peu bourré mais entre nous. Damon est assez bizarre et

-méchant Finit il à ma place.

-je dirais pas ça mais presque Dis je avec un sourire amicale.

-bon en tout cas ravie que tu sois en vie Changea t'il de sujet.

Je sourais juste discrètement avant de partir avec lui vers nos différentes classe s. Je rentrais dans le cours d'histoire avec mon père qui me regardait avec des yeux noirs et inquiets tout le long.

J'évitais le regard d'Elena, je ne sais pas mais je n'avais pas envie de lui mentir et j'aurais trop envie de lui dévoiler le plus grand secret. Mais le premier à qui je devrais dire c'était celui qui nous parlait de date et faits historiques depuis une heure.

La sonnerie retentit dans toute la classe, tout les étudiants quittèrent la salle en parlant avec leur camarade. Je ne bougeais pas attendant d'être seule pour parler à mon père de toute cette histoire malgré la colère qui etait né en moi quand j'ai su qu'il m'avait menti pendant ces longues années.

Elena avança vers moi, avec un sourire rassuré et ravissant.

-Ri tu m'as fait une peur bleue à ne pas rentrer hier soir S'écria t'elle

-désolé j'avais prévu mais j'étais une peu trop bourré Dis je gentiment coupant assez vite la conversation ayant une seule envie c'est de lui crier qu'on était sœur mais je me contentai de me retenir.

-et tu as changé de style vestimentaire Débarqua la blonde Caroline avec un air curieuse.

-c'est quelqu'un qui me l'a prêté Répondis je un air aimable

-ok, bon bah on se voit ce midi Dit elle emmenant Elena avec elle hors de la salle.

La Gilbert me fit un signe de la main et parti suivant sa copine Forbes.

Je lui répondis avant de me lever de ma chaise m'approchant d'Alaric, un peu stressé de sa réaction mais après tout c'est à moi d'être énervé.

-ric' je peux te parler... Demandais je avec une voix basse.

-bien sur petite tête Dit il un peu agacé.

-j'ai revu Isobel hier soir et... Commençais je avant de m'arrêter pour voir sa réaction.

Il me fixais choqué, et fronçant les sourcils. Mais ne disant rien restant concentré sur la suite de mon récit.

-et tu m'as menti toute ma vie, j'avais l'âge de savoir que tu n'étais pas mon vrai père et que j'étais la fille d'Isobel et de John Gilbert et que j'avais une sœur jumelle. Pourquoi t'y ne m'as dit j'aurais dû le savoir par toi et par Isobel celle qui m'a abandonné Alaric Criais je avec colère mais surtout j'étais triste et je devais rejeter la faute sur quelqu'un.

-Marie je suis désolé je n'avais pas le courage j'avais peur de te perdre, j'avais déjà perdu ta mère Je ne voulais pas que tu me quittes à ton tour tu es ma fille peut être pas de sang mais de cœur. Se défendit il se levant se mettant devant moi.

Une larme coulait le long de ma joue, je ne savais plus où j'en étais ma vie avait été chamboulé en si peu de temps. Je n'y arrivais plus, j'étais complètement perdue.

-et je ne savais pas que tu avais une sœur jumelle Finit il.

-pourquoi moi ! Dis je essuyant mes larmes avant de plonger dans ses bras.

Il m'enlaça à son tour m'embrassant le haut de ma tête.

-ça va aller Marie, on est là tout reste comme avant je suis ton père, tu as juste une sœur en plus mais ce n'est pas grave ok je suis là Rassura t'il avec une voix d'un père aimant..

On resta un long moment comme ça avant que je me décolle de lui retirant mes larmes affichant de nouveau un petit sourire.

-je vais rejoindre mes amies, on se voit ce soir Reniflais je

-bien sur petite tête..  Souria t'il avant de se rasseoir devant son ordinateur.

Je sortais de la salle de classe plongeait dans mes pensées essayant de ne plus penser à tout ça.

Je croisais au loin Stefan. il affichait un sourire. Je m'approchais de lui avec un sourire pendant qu'il faisait la même chose.
                 
                               ♥︎♥︎♥︎♥︎

Chapitre court mais j'espère quand même que ça vous plait.

Gros bisous >>>

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant