-Allo Marie Dit il d'une voix forte et masculine de l'autre côté du téléphone.
-oui, Kol qu'est ce que tu veux Soupirais je agacé d'entendre la voix de celui qui m'avait briser le cœur et pourtant une part de moi aimait encore l'entendre.
-Tu as eu mon invitation, j'espère que tu viendras, j'aimerais parler avec toi mon ange Dit il d'une voix douce et suppliant.
-oui je viens même pas pour toi ok? Répondis je gardant mon sang froid.
Il m'avait abandonné, je ne l'avais ni revue ni rien depuis 1 an et il osait revenir comme une fleur, espérant que j'oublie le mal qui m'a fait enduré
-tant que je te verrais ça m'ira, à demain ma belle Finit il avant de raccrocher ne me laissant pas le temps de répliquer à mon plus grand regret.
Je partis me remettre au côté de Bonnie qui dormait, le film tournant encore, je l'éteins posant l'ordinateur sur son bureau avant de m'endormir à mon tour, plongeant dans un sommeil profond.
♥︎♥︎♥︎♥︎
-Marie debout !! Cria Bonnie me secouant doucement.
J'ouvris les paupières doucement la voyant déjà debout et prête alors qu'il n'était que 8 heure et que nous étions en week-end.
Je m'étirais avant de sortir du lit en brillant avant d'attraper des vêtements et de filer suite aux indications de La Bennett dans sa salle de bain pour me préparer.
On se retrouva dans sa cuisine où on prit notre petit déjeuner avant que le téléphone de Bonnie sonne j'eus juste le temps de voir le nom de Damon. Mais le faite qu'il l'appelle me dérangeait, une sensation qui me déstabilisa mais je secoauis la tête chassant rapidement ce sentiment de....jalousie.
-oui allo Damon Décrocha la sorciere affichant un air perdu pendant qu'il lui parlait.
J'entendais simplement mon nom, et un on arrive bientôt signifiant qu'on allait le retrouver.
Elle rangea son téléphone avant de me regarder avec un sourire pendant que je mettais mon bol dans l'évier.
-allez Riri, on y va bougé direction le manoir des Salvatores S'exclama t'elle choppant ses clés de voiture au passage sortant de la maison.
♥︎♥︎♥︎♥︎
-pourquoi vous nous avait fait venir Demanda Bonnie à peine avions nous franchis la porte de la maison.
Dans le salon se trouvait les deux frères Salvatores toutes les deux assis sur le divan avec Elena sur une chaise autour de la table. Caroline marchait en long en large perdu dans ses pensées.
-parce qu'il voulait trop me voir Ironisais je regardant Damon qui fit un sourire forcé
-Elijah, est venu parler à Elena, comme quoi il doutait de sa mère et se méfiant de ce qu'elle pouvait faire à Elena Expliqua Stefan ignorant ma remarque.
-ok? Et comment on peut vous aider Soufflais je m'asseyant à mon tour sur un des fauteuils rouge en face de Damon.
Mon regard était bloqué sur l'aîné des Salvatores, ne sachant pourquoi mais j'etais attiré par lui.
-il faudra qu'on fasse attention à elle, d'accord Finit Caroline se tournant vers nous, nous regardant pour qu'elle est notre accord qu'on lui donna ne voulant pas qu'il arrive quelques choses à Elena.
Je me levais pour aller me chercher de l'eau après avoir demander à Stefan. Je marchais jusqu'à la cuisine attrapant sur la pointe des pieds un verre dans les placards.
Quand je le refermais et que je m'apprêtais à m'en aller. Damon se trouvait debout un air neutre sur le visage.Je levais les yeux aux ciels avant de me reprendre ce que j'étais entrain de faire.
-alors tu vas au bal avec le charmant Kol ? Rigola Damon le dos plaque contre le plan de travail et les bras croisés.
-et qu'est ce que ça peut te faire ? Questionnais je.
-rien, je ne pensais pas qu'il était ton genre c'est tout Finit il regardant devant lui.
-oh la jalousie ne te va pas Damon Ricanais je avec un sourire moqueur.
-je suis pas jaloux, je suis surpris qu'il te plaise
-je sais je suis pleine de surprise Dis je en lui faisant un clin d'œil et le contournant pour retourner avec tout le monde dans les salon. Iù Tyler et Jeremy nous avait rejoins. Le Gilbert me regarda timidement et me sourit.
Le reste de la journée se passa en traînant chez les Salvatores, en rigolant nous divisant en plusieurs groupes j'avais passe beaucoup de temps avec le frère d'Elena. Il est assez sympa.
Caroline n'avait pas arrêter de se plaindre auprès d'Elena en chuchotant.
Il était 17h passé, et Elena et moi rentrions chez nous pour nous préparer pour le bal qui nous attendait.
Elle avait été très distante durant le trajet ne parlant pas où peu et evitant mon regard du mieux qu'elle pouvait.Chapitre court mais la suite va être géniale
J'espère que ça vous plaira comme meme.Bisous >>
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...