-on doit parler de ce baiser Marie... Soupira t'il sachant qu'il rentrait dans une discussion fâcheuse.
-Damon, tu sais très bien, que on ne peut pas on est beaucoup trop différent. Expliquais je ces mots sortirent si difficilement. Je devais choisir entre mon amour pour lui et mon bien être ou la stabilité et le calme.
Il me regardait dans un silence essayant de me déchiffrer, espérant enfin connaître la vraie pensée.
Puis il lâcha son plat, contournant le bar arrivant à ma hauteur.-regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu n'as pas adoré ce qui s'est passé, je t'en prie Marie Dit il d'un ton presque suppliant.
Je me levais soupirant lui tournant le dos réfléchissant à ses paroles. Je savais qu'il avait raison...
-Là n'est pas la question Damon, je n'ai pas le droit de faire ça à mon père Criais je me retournant d'un coup sec, voilà il était là le problème. Il m'aurait dit ça il y a une semaine j'aurais dit oui et je serais avec lui mais je ne peux me livrer au bonheur alors que mon père est mort. Il mérite qu'on le respecte.
-comment ça ? Demanda t'il s'adoucissant s'avançant d'un pas lent vers moi. Un regard dans l'incomprehension.
-je n'ai pas le droit à la joie, je dois de lui montrer du respect et j....Debutais je reculant, étant perdue dans mes propres pensée et choix. Les larmes se remirent à couler, je reculais de plus en plus ma respiration s'accélèrent, je sens mon cœur battre de plus en plus rapidement.
Il s'approcha, écrasant d'une force ses lèvres contre les miennes, je me reculais d'un coup, ma crise s'étant arrêter subitement. Damon regardait par terre ne comprenant vraiment plus rien. Le même blanc que dans la forêt se fit, lui cherchant ses mots et moi abasourdi par mon trop plein d'émotion.
-Marie, ton père aurait aimé te voir épanouir et non sans vie et dans un état dépressif.Soupira t'il avant de tourner les talons repartant.
Mais je ne sais par quel force je le fis mais je lui cria son prénom le faisant se retourner avant de courir vers lui l'embrassant avec passion, comme si mes lèvres dépendaient des siennes.
Il fut d'abord surpris puis passa ses mains sur mes hanches me rapprochant t de lui, mes mains passèrent derrière sa nuque approfondissant notre baiser.
Sa langue força pour avoir accès à ma bouche, que je lui donnais rendant le baisers fougueux.On se sépara à bout de souffle nos fronts collaient, un sourire débile sur mon visage qui etait réciproque.
Je me laissais le droit au bonheur, après tant d'années, j'ai appris à ouvrir mon cœur en 1 mois seulement.
-je t'aime princesse Chuchota t'il une voix grave et asséché qui pouvait faire craquer n'importe qu'elle fille.
-moi aussi je t'aime mon cœur Soupirais je.
Il m'embrasse de nouveau, mes jambes l'entourent son corps, il me posa delicatement sur l'îlot avant de commencer ses baisers le long de mon cou....bref vous connaissez la suite
♥︎♥︎♥︎♥︎
On se retrouve dans mon lit, Damon allongé, vêtu que de son caleçon qui l'as remis juste après, jouant avec mes cheveux. J'etais, semi allongé sur lui laissant mes doigts carresaient son torse.
-on peut dire qu'on est officiellement en couple Marie.. Osa t'il avec une voix qui débuta en tremblant.
-je ne sais pas j'hésite....mais oui bien sur on est ensemble Finis je en rigolant avant qu'il me chatouille, m'embrassant dans le cou nous faisant rire aux éclats.
-Marie !!!!!! Cria la voix de ma nouvelle sœur d'en bas.
On se regarda avec Damon, ne comprenant pas, je sortis du lit m'habillant, attendant que le Salvatore fasse pareil et arrêter de râler car il aurait préféré rester au lit plus longtemps.
Une fois, prêts, je pris la main de mon nouveau petit ami, le traînant en bas. Voyant toute la troupe réunis. Klaus, Bonnie, Caroline Tyler Matt Jeremy Elena et Stefan debout entrain de faire de la cuisine. La Benett se mit à courir vers moi m'enlaçant de plus belle. Une larme de joie coulant sur nos deux joues contentes de se retrouver enfin.
Ma nouvelle vie pouvait commencer, j'avais des amis, un copain, mon meilleur ami et des êtres surnaturels partout mais je savais qu'elle allait être incroyable.Fin..............
Love Me fini, j'avoue que je suis contente parce que je n'avais plus d'inspi et que j'en prépare une autre qui devrait vous plaire.
Bisous >>
Merci !
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...