-Klaus Criais je lui sautant en cou, ses bras referment notre étreinte.
-Marie, tu m'as manqué Dit il nous séparant avec un sourire amical très rare chez le cruel vampire originel.
Les notes de musiques arriverent jusqu'à nos oreilles. Il allait demander une danse quand une voix l'arrêta.
-Marie, puis je danser avec toi Demanda le Salvatore, une main tendu vers moi avec une autre derrière son dos avec un air calme. Un regard noir dirigeait vers le Mikaelson.
Je jetais un coup d'œil rapide à Klaus, qui levait les mains en l'air pour capituler. Avant de se reculer et de partir vers une autre personne que je n'arrivais pas à reconnaître.
Je pris la main de Damon avec un sourire , avant de me faire entraîner au milieu des personnes entrain de danser. Il mit une main aux creux de mes hanches, me faisant frissonner. Je posais ma main sur son épaule et l'autre dans sa main. Avant de nous faire tournoyer, avec un magnifique pas de danse. On se regardait droit dans les yeux, j'étais perdu dans son regard bleu océan. Il coupa notre silence apaisant.
-qu'est ce que te voulais Klaus Demanda t'il avec une voix agacée détournant son regard de mes pupilles.
-rien c'est juste mon meilleur ami pourquoi ? Répondis je avec un petit rire pour me moquer de lui voyant, que lui aussi avait un début de sentiment de jalousie.
-parce que j'ai cru qu'il te voulait te tuer Déclara t'il son regard loin de moi, plongés vers Elena et son cavalier.
Je serrais la machoire, énervé par la situation.
-tu es vraiment qu'un connard Lachais je après un blanc long où son regard était resté dans la direction de la Gilbert.
Avant de séparer mes mains de lui avant de ramasser la bas de ma jupe est de quitter le bal, les larmes aux yeux n'arrivant pas à bien respirer.
La vraie question était pourquoi cela m'affectait tant, on était pas ensemble et je ne sais même pas si je suis vraiment entrain de tomber amoureuse de lui. Mais pour une fois j'aurais aimé avoir l'attention sur moi. Alaric à été absent toute ma jeunesse. Partant traîner dans la rue pour se bourrer la gueule et revenir bourrer m'insultant et me frappant. J'ai appris avec le temps que je devais lui pardonner plutôt que lui en vouloir tout ma vie mais il est partie pour encore me laisser seule chez moi. J'avais espéré être la personne qui mérite au moins l'amour.
J'étais dehors où le bruit avait été de plus en plus loin me laissant enfin reprendre mon calme. Personne n'était dehors à mon plus grand soulagement.
-tu dois le faire Elena Dit une voix assez forte et distincte.
Je relevais la tête vers le balcon où Esther se tenait debout avec une autre ombre féminine qui était devant Elena. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas ce qui se passait. Je décidais d'aller voir par moi même mais à peine avais je remis un pied dans le manoir que celui que je redoutais de voir se tenait la devant moi avec un grand sourire et ses cheveux ébouriffé qui m'aurait fait craqué plutôt.
-tu m'as manqué ma belle Dit il avec un air séducteur.
-pas moi Kol, maintenant laisse moi passer Répondis je ne le regardant même pas étant trop concentré sur l'événement qui se passait en haut du balcon.
-je sais que tu m'en veux mais s'il te plaît laisse moi au moins d'expliquer Supplia t'il à moitié.
Je ne répondis pas, mais il commença à s'approcher de moi dangereusement, ce qui fit tourner le regard vers lui.
-allez je t'en prie Continua t'il mettant doucement une main sur ma hanche.
Ce geste me transperça d'un peur que je n'avais pas connue depuis longtemps.
Mon visage se transforma en un complètement triste et apeuré. J'essayais de reculer même si je sais que Kol ne pourra jamais rien me faire mais la peur est plus forte que tout n'est ce pas ?
-je t'ai dit de me lâcher Haussais je le ton faisant tourner quelques têtes vers moi curieuses.
Il allait répliquer quand Elijah débarqua avec son air sérieux me regardant avec un sourire.
-mon petit frère, viens avec moi et lâche Marie. Dit il avant de se tourner vers moi.
Kol me regarda avant de s'en aller.
-je suis contente de te revoir Marie Salua t'il avec son air sérieux de toujours me faisant penser à un grand frère qui protégera tout le temps.
-moi aussi mais je dois te laisser Excusais je repartant au plus vite montant les marches trois par trois mais à peine étais je arrivé à la moitié de l'escalier.
Quand un cri venu de dehors me fit me retourner. J'allais devoir attendre avant de savoir ce que faisait Elena et cette Esther et me revoilà descendant de nouveau les marches pour retourner encore à l'extérieur.
♥︎♥︎♥︎♥︎
Chapitre que j'ai adoré écrire même si je le trouve moyen.
J'espère que ça vous plaira !!!
Bisous >>>
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...