-salut Stefan, ça va ? Demandais je avec un faux sourire pas que je l'aime pas mais je n'avais pas la tête à être heureuse.
-Salut Marie, bien et toi ? Répondis je par courtoisie comme chaque personne aurait du.
-mouais, tu t'es réconciliés avec Elena Fis je n'ayant qu'elle qui est notre point commun.
-oui juste une petite dispute mais Debuta t'il s'arrêtant me regardant de bas en haut avec un léger froncement de sourcils. Pourquoi tu porte les habits de Katerine Finit il puissant les yeux attendant la réponse.
-je ne sais pas c'est ton frère qui me les a donné. Mais tu connais Katerine Remarquais je pointant mon doigt devant lui
-oui c'est elle qui nous a transformé mais d'où tu la connais Questionna t'il avec un air de non confiance.
-elle est venu chez Elena, il y a deux jours et elle a l'air plutôt gentille Fis je croyant qu'il devait l'aimer vu qu'elle l'avait fait muté en tant que vampire et être immortel.
-gentillle !!! On ne doit pas parler de la même fille Ricana t'il doucement et silencieusement.
-si elle ne m'a rien fait de mal La défendais je ne comprenant pas la haine qu'il l'avait pour elle.
-elle m'a fait tomber Damon et moi amoureux d'elle pour après nous faire croire qu'elle était morte pendant 145 ans avant de réapparaître comme si de rien n'était brisant le lien fraternel que j'ai avec Damon Haussa t'il la voix d'un decibel plus haut.
Je restais silencieuse, je cherchais si je la considérais méchante ou juste un peu. Tant qu'elle ne me faisait rien je me méfierais d'elle mais je ne la detesterais pas.
-bon écoute Stefan je dois y aller à plus Saluais je un peu énervé repartant à la recherche du groupe des trois filles que je trouvais sans difficulté. C'est Bonnie qui me faisait des grands gestes pour signaler là où elles se trouvaient. Elles étaient assises à une table avec Jeremy et Matt qui parlaient deux livres ouverts devant eux.
Je m'assis à côté de Jerem, qui se tournait deux secondes pour me sourire avant de se remettre au livre où il y avait 6 enveloppes posait sur la table avec chacun écrit un prénom de personne assise sur la table.
La première était pour Caroline qui l'a pris et ouvra sa fameuse lettre avant de la lire à voix haute avec un ton solennel.
-Ma chère Caroline,
Je vous invite au bals des Mikaelsons qui se tiendra dans deux jours au manoir des Mikaelsons.
Votre cher Klaus.Elle la replia nous regardant fronçant les sourcils comme tout le monde. Mais je détestais le nom des Mikaelsons, une longue histoire qui resterais dans le secret jusqu'à ma tombe.
La suivante Elena, elle était invité par Esther la mère des Mikaelsons, Bonnie par Elijah tout comme Jeremy. Matt était invité par Rebekah.
La toute dernière, il y avait mon prénom, tous le monde se regardèrent mais j'étais concentré sur la lettre qui m'était adresse je ne voulais pas l'ouvrir, j'avais très peur de ce qu'elle contenait.
-pourquoi il t'invite, il ne te connaisse pas ? Demanda Caroline avec un ton un peu hautain.
-au contraire je les connais que trop bien Soupirais je.
-comment ça S'etonna Bonnie avec qui j'étais devenue assez proche, elle me parlait souvent de ses pouvoirs de sorciere et de tout ce qu'elle pouvait faire. Je trouvais ça trop stylé mais là n'est pas la discussion.
-je les ai rencontré il y a 1 ans, je sais que c'est une famille cruelle et de vampire mais j'étais tombé dans le panneau. Soupirais je me remémorant les souvenirs avec les Mikaelsons.
-ouvre la Ordonna Matt avec un air insistant et beaucoup trop curieux.
-c'est la même que vous mais je suis invité par....Kol Soufflais je celui que je redoutais de voir, il etait mon ex, mon premier amour qui m'a brisé le cœur en rompant avec moi,en disparaissant.
-et alors c'est pas grave Kol a l'air d'être le moins cruel S'écria Jeremy avec un ton rassurant du moins il faisait ce qui pouvait.
Je lui j'étais un regard noir, il comprit que il n'aurait pas du et tourna la tête evitant mon regard.
Je me levais brusquement, j'en avais marre de cette ville portant que malheur à autrui. Je partais avec une démarche assez énervé bousculant quelques personnes sur mon passage qui ne râlerent pas voyant la haine dans mes yeux et dans mon attitude.
-Marie Cria une voix douce derrière moi qui ressemblait fortement à celle de Bonnie qui essayait de me rejoindre se faufilant dans la foule avec un sourire toujours gardant un œil sur moi.
Je me retournais m'arretant pour l'attendre. Elle arriva enfin à ma hauteur avec peu de souffle en réserve avant de respirer un bon coup et de ce mettre à parler.
-Marie, pourquoi tu as l'air irrité Demanda t'elle avec méfiance ne sachant pas si j'allais d'avantage m'enervé.
-c'est ville provoqué le malheur Bonnie je te le jure. M'ecriais je écarquillés les yeux .
Elle gardait un air sérieux et à l'écoute de mes aventures.
Je ne savais pas pourquoi mais je lui dis tout ce que je savais. Elle avait un truc qui montrait que je pouvais avoir confiance en elle et je ne sais pour quelle raison elle m'écoutait en marchant dans la cour.
Elle me coupa que quand elle vit que j'avais fini mon long récit de mésaventures.
♥︎♥︎♥︎♥︎Je ne sais pas si ça va trop vite dites moi
J'espère que ça vous plait
Bisous
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...