Pdv Marie
Je me réveillais allongé dans une voiture, les poignets liés, je me remis en position assise ouvrant doucement la tête ayant un mal de tête assez douloureux. J'ouvrais les yeux lentement pouvant enfin voir la personne qui conduisait et qui devait être celle qui m'avait kidnapper le soir du bal. Je poussais un cri assez strident quand je vis que ce n'était personne d'autre que Kol.
Il fit dévier le temps d'une seconde la voiture avant de la stabiliser et de se garer sur le bas de la route de campagne qui etait vide.
Il se retourna d'un coup avec un air gêné de la situation.
-tu es complètement malade !?? Criais je hors de moi ne voyant vraiment pas la moindre raison de m'enlever loin de Mystic Falls.
-ecoute mon ange Essaya t'il de prendre la parole mais je le coupa assez rapidement, je ne voulais pas lui laisser l'occasion de s'expliquer.
-va brûler en enfer Lui crachais me rapprochant de lui avant de me laisser tomber violemment contre le dossier du fauteuil de voiture, regardant le paysage tentant de savoir où on était.
Le silence pesait, la rage m'envahissait de plus en plus, j'avais ce sentiment d'impuissance que chaque être humain peut sentir en soi et qui nous détruit.
Au bout de quelques minutes, un panneau indiquant la Nouvelle Orleans. Je me relevai un peu comme si j'avais reçue un shot d'adrénaline.
-Kol, tu m'emmènes ou putains !!!! Criais je, la colère étant remonté en moi.
-ah tu veux enfin me parler ! Rigola t'il toujours concentré sur la route.
-ne rigole pas avec moi, dis moi sur le champs où on va Kol Mikaelson !! Hurlais je de plus belle.
-quelques parts... Dit il en parlant à voix basse.
-je vais te tuer !! Criais je entre mes dents avant de soupirer lourdement.
La voiture se gara devant un manoir blanc crème avec une allée en pierre splendide.
Il sortit en premier toujours son sourire satisfait sur le visage. Il ouvrit ma portière avant de tendre le bras pour me faire quitter le véhicule à mon tour.
-libéré moi s'il te plaît Implorais je lui faisant mes yeux doux.
Il leva les yeux au ciels, defaisant la corde entourant mes poignets endoloris suite au nœud un peu trop serré à mon goût.
-dis moi pourquoi tu m'as pas laissé à Mystic Falls Questionnais je tout en le suivant de près, il se dirigeait vers la maison.
Il y avait déjà deux voitures garait, mes yeux regardaient tout autour de moi à l'affût, je ne devrais vraiment pas être méfiante je ne risquais rien de mal enfin je l'espère.
Il poussa la lourde porte, arrivant dans le hall, le silence n'était plus que pesant.
Je restais debout observant le lustre, tout luisant avec un magnifique carré entre le manoir entouré par le bâtiment.
Kol passa devant moi, avec un large sourire voyant la tête que je tirais. Il se dirigeait vers une pièce qui s'agissait de la cusine avec un îlot au milieu de la pièce attirant mon regard.
Je marchais vers lui reprenant mes esprits n'oubliant pas que je suis séquestré chez lui l'on de mon père et de ma famille.
-dis moi pourquoi m'avoir emmené loin ?!
-j'ai juste eu cette ordre de ma mère ! Répondit il d'un ton nonchalant.
-oh tu crois que je vais avaler cette merde Rigolais je, ne le prenant pas au sérieux.
Il quitta la pièce en haussant les épaules, avec un air de dédain, un verre dans la main
Je soupirais avant de chercher mon téléphone partout sur moi avant de sortir en courant pour aller voir dans la voiture mais Kol s'interpose quand j'allais mettre ma main sur la portière.
-tu t'en vas déjà ma belle Dit il toujours le même air sur le visage que j'avais envie de lui faire avaler.
-tu crois que je suis assez conne pour tenter de fuir un vampire qui pourrait me tuer en deux secondes Ironisais je croisant les bras, saoulé qu'il me prenne pour une débile
-tu marques un point alors t'y cherchais peut être ça S'exprima t'il agitant mon mobile sous mon nez.
J'essayais assez rapidement de lui voler mais il le rangea avant de me prendre en sac à patate et de monter des escaliers avant de me jeter sur un lit assez douillet .
-tu ne bouges pas d'ici Ordonna t'il pointant son doigt fermant violemment la porte, je soupirais encore entendant la clé se tournait dans la serrure. Avant de me redresser m'asseyant, fermant les yeux.
Une larme coulait solitairement sur ma joue, submergent par les émotions.
Je m'allongeais complètement, enlevant avec nonchalance mes chaussures, me mettant dans la couverture. Me mettant de côté gauche pensant au baisers échangés avec Damon. Certes, il n'aurait pas du avoir lieu, mais j'avais ressentis la sensations des petits papillons dans le ventre. J'avais même pas le temps d'en parler plus sérieusement avec lui. J'étais partis comme une voleuse.
Chapitre enfin posté !
Je suis désolé j'ai pris beaucoup de temps à l'écrire mais je n'avais plus beaucoup d'inspi mais maintenant je vais reprendre mon rythme normale
Bisous >>
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...