Chapitre 17

368 9 10
                                    

Pdv Marie

Je passais devant Damon quand il m'atatrapa le bras, cette sensation m'avait tellement manqué, j'avais qu'une envie c'est se lui sauter dans les bras. J'adore avoir ces petits papillons mais je dois me montrer en colère même si cela me brise le cœur plus qu'autre chose.

Je me libérais de son emprise, je détestais l'ignorer mais j'avais besoin de prendre du recul sur tout cette situation.

J'ouvris la porte de dehors voyant Elena se levait en même temps, un visage qui s'illumina quand elle me vit au loin. Elle courut vers moi me prenant dans les bras, laissant couler une larmes sur sa joue. Elle se sépara de moi avant d'essuyer sa larme.

-je te pensais morte Marie Soupira t'elle de soulagement.

-je te rassure tu en as pas fini avec moi Rigolais je les yeux embué d'eau.

-je suis désolé de t'avoir ignore mais j'avais appris que tu étais ma sœur et que tu me l'avais pas dis m'a blessé mais j'aurais du t'en parler je suis vraiment désolé S'excusa t'elle mille fois les yeux baissé de honte

-je comprends ne t'inquiète pas, mais on va pouvoir passer plein de temps ensemble dès que je serais aller rassurer mon père que je suis en vie Declarais je avec un sourire impatiente de le revoir. Je sais que malgré le mal qu'il m'a fait, j'ai appris à re l'aimer, donc j'avoue il m'a grave manqué pendant mon voyage avec Kol.

Son visage s'assombrit à la entente de la mention d'Alaric. Elle baissa les yeux, des larmes retombant de plus belles.

Un mauvais pressentiment me parcouru tout mon corps, je en sais pas ce qu'il se passait et cela m'angoissait. Je respirais fort m'attendant au pire. Et au vue de sa réaction je pense malheureusement que j'ai raison.

-Elena ? Soufflais je difficilement l'incitant à poursuivre, voulant à tout prix avoir tort.

-il est mort Marie Fini t'elle en sanglot, me regardant les yeux embués de larmes.

Un cri de douleur comme si on me plantait un couteau dans le dos se fit. J'allais tomber à genou quand je sentis une main me retenir, pour me faire tomber doucement. Je savais pertinemment qui s'était pour mon plus grand plaisir. Je calais ma tête contre son torse, mes mains le frappant avec une force de moineau. Sa main me carresait le dos delicatement.

-il est parti, il est mort Répétais je sans cesse n'acceptant pas cette réalité que je détestais.

-chut ça va allez on est là Rassura Damon du mieux qu'il pouvait faire.

Je restais dans ses bras un certain temps, arrêtant petit à petit de pleurer, commençant à m'endormir de tristesse.

La dernière chose que je sentis c'est Damon qui me souleva de la terre en princesse m'emmenant je ne sais où.

                               ♥︎♥︎♥︎♥︎

Je me réveillais dans mon lit, j'étais complètement habillé, quelques rayons de la lune transperçait la fenetre éclairant faiblement ma chambre. Un respiration lente se fit à côté de moi, Damon dormait au dessus des draps, toujours habillé. Je me rappelais les évènements de la veille, des larmes se remirent à couler, sanglotant. Le Salvatore se réveilla, il se mit à ma hauteur levant juste le haut de son corps me soufflant.

-il faut que tu te reposes Marie

Je le regardais vivement avant de retomber sur son torse qui fut relever. Je m'accrocher à son tee shirt comme si ma vie en dépendait j'avais trop peur qu'il m'abandonne.

Je sentis ses mains carresaient mes cheveux m'endormant au rythme des battements de son cœur lent.

                            ♥︎♥︎♥︎♥︎
Je m'eveillais de nouveau, les rayons lunaire avait été remplacé par celle de l'aube. Damon n'était plus là, je soupirais j'aurais aimé qu'il reste pour pouvoir rester avec lui mais il a dut en avoir marre. Je sortis du lit allant vers le miroir voyant mes yeux gonflés et rouges dut aux larmes.
Je soupirais, je ressemblais vraiment à rien mes cheveux étaient toutes ebourrifiés. Je me préparais vite faite, avant de regarder l'heure, il était tout pile 8h.

Je descendis les escaliers entendant vaguement deux voix masculine parlaient ensemble.
Je rentrais dans la cuisine, Damon était entrain de cuisiner pendant que Jeremy mangeait son bol de céréales. À peine avais je mis un pied dans la cuisine. Que Le Gilbert poussa son bol vers l'évier avant de venir m'enlacer, je lui reconnais ce câlin il me souffla.

-ravie te revoir Mar' Finit il sa phrase lachant un petit rire discret.

-la même Jer' Ricanais silencieusement à mon tour.

Il se sépara s'en allant hors de la pièce me laissant seul avec Damon qui me souriait avec empathie rare chez lui.

Je m'assis sur un tabouret, avant qu'il me donnent céréale brisant le silence.

-tiens Elena m'a dit que tu les aimais bien Dit il ne me regardant pas.

-c'est exact Répondis je moi aussi le fuyant du regard.

Un silence s'installa avant qu'on le brise en même temps.

-il faut qu'on parle Dit on simultanément.

On avait le regard plongé de celui de l'autre puis on hocha la tête avant qu'il commence la conversation.

Chapitre triste 😭

Le prochain va tout définir, je pense qu'il en reste seulement 2 car je n'ais pas beaucoup d'inspi mais j'en prépare une autre avec beaucoup plus de chapitre et drama.

Bisous >>

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant