-Marie, je comprends pas tu n'es pas contente tu haissais Kol Dit Stefan une voix fébrile.
Je me redressais lui jetant un regard assassin. Il recula d'un pas par réflexe tout comme Damon qui n'avait toujours pas ouvert la bouche.
-Kol n'est pas le seul de la famille, mon meilleur ami Klaus en fait aussi partie Hurlais je les joues rouges de colère quelques larmes coulait doucement sur mon visage de tristesse.
-Nan c'est pas vrai, tu défends Klaus, un homme si cruel Ricana Damon qui prit enfin la parole.
Je le pointais d'un coup sec et menaçant avec mon index.
-tu es pareil, tu as tué des gens et pourtant tu as des amis. J'ai appris ce que tu avais fait à Lexi. Elle était plus qu'innoncente alors ne blame pas Klaus Criais je de toute mes forces. J'avais sortis cette argument alors que je n'avais pas été là, c'est Bonnie qui me l'a raconté vivement.
Il Reprit un visage de détresse regardant l'opposé de moi sûrement pour retenir ses larmes.
-Marie ce qu'on essaie de te dire c'est qu'ils nous ont fait du mal alors on veut vengeance Dit il avec sa voix rempli de méfiance et calme.
-et bah vous vous êtes fait une ennemie qui ne vous laissera aucun répit Menaçais je m'avançant avec colère vers Stefan avant de le contourner et de m'en aller en courant vers le manoir des Mikaelsons. En passant je vis Elena qui etait resté au même endroit rejoint par Matt,qui me regardèrent avec incompréhension voyant l'état dans lequel j'étais.
Je rentrais dans la maison, je courus vers Elijah qui parlait avec une autre femme dont je ne connaissais le nom.
-Elijah désolé de te déranger mais tu sais où est Klaus Demandais je débitant assez vite
-oui il est avec Rebekah dans la cuisine Répondit il avec un grand sourire.
Je le remerciais partant vers l'endroit qu'il m'avait indiqué. J'ouvrais la porte, Klaus se tenait debout un verre à la main, sa sœur n'était plus présente.
Je me precipitais dans ses bras, il posa son verre avant de refermer ses bras sur mon dos.-tu es vivant ! Soupirais je de soulagement ravie qu'il ne soit pas encore mort et que tout était alors réparable.
-pourquoi tu dis ça Fit il nous séparant.
-ta mère vous a lié toi et ta fraternité puis elle tuera Finn et vous mourrez tous Avouais je une voix basse, encore du mal à prononcer ces mots là.
Il recula lourdement se rattrapant avec la table, les yeux fixes sur un endroit montrant qu'il ne voulait pas pleurer et se laisser aller devant moi.
-je suis désolé Finis je les larmes toujours aux coins des yeux.
-tu n'y es pour rien... Souffla t'il avec difficulté.
Elijah arriva dans les pièces faisant tourner nos regards vers lui qui affichait un grand sourire qui fut vite remplacé voyant la tête que tirait son frère.
Je le fixais avec une moue désolé, avant de le contourner pour pouvoir partir mais à peine avais je mis un pas dehors, qu'une main se mit sur ma bouche ne me permettant plus de crier et m'endormant dans un lourd et inconscient sommeil.
Pdv Damon
Marie venait de nous quitter, on disant qu'elle n'était pas de notre côté, Je ne pouvais pas comprendre comment elle pouvait apprécier Klaus. Mais je ne voulais pas pour autant la perdre.
Je regardais mon frère qui me regardait à son tour, tous les deux regards dans le vide. Elena débarqua mettant une main sur mon bras, avec le même regard inquiet qu'elle a l'habitude de faire.-Damon ça va ? Dit elle avec une voix douce.
Je restais beaucoup trop coincé sur ce baisers échangés avec Marie. La vérité, c'est que je ne savais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça. Mais quand je suis avec elle, je perds tout mes moyens. Je me sens bien avec elle, c'est comme si il y avait un lien entre nous.
J'esquivais La Gilbert la contournant avant de courir vers la direction où Matie était partie peu de temps avant moi. Tous les invités à ce bal l'avaient quitté, le manoir semblait bien plus grand et calme. Je suivais Elijah qui se dirigeait vers ce qui devait être la cuisine.
Quand j'arrivais la bas, je vis Marie dans les bras de Klaus. Le sentiment d'avoir perdu la partie me traversa tout le corps. Je reculais doucement partant avec ma vitesse vampirique vers mon manoir, des larmes embuaient horriblement, mes yeux mais je ne devais pas pleurer. Elle mérite ni Klaus ni moi, on n'est bien trop cruel.
♥︎♥︎♥︎♥︎Chapitre avec le pdv de Damon, je sais pas si c'est sympa ou pas.
J'espère que ça vous plaira !
Bisous >>>
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...