Elle toqua à la porte d'un manoir assez grand, tout boisé, avec une allée majestueuse où se trouvait une voiture décapotable bleu, qui avait un côté vitrage adorable
-Elena ! S'écria son petit ami l'embrassant avant de se décoller et de me regarder avec un grand sourire.
Bonjour Marie Dit il-Salut Fis je avec un signe de la main appuyant mes mots
-venez entrez Proposa t'il se décalant pour qu'on puisse passer à notre tour.
On débarqua sur un jolie petit salon avec de magnifiques canapés où Damon était assis encore un verre de whisky à la main nous jettent même pas un coup d'œil.
-Elena, on peut parler s'il te plaît Demanda Stefan la prenant avec lui. L'emmenant sûrement dans sa chambre, elle me fit un regard désolé à mon égard par rapport au Salvatore alcoolique.
Je restais debout, ne bougeant plus, ne sachant plus où me mettre.
-tu peux plus te passer de moi n'est ce pas ? Souria t'il se levant s'approchant de moi.
-attend tu crois que je viens te voir toi ? Finis je en le pointant du doigt avant d'éclater de rire.
Son visage qui etait au début narquois se transforma en un agacé.
-touche Dit il faisant semblant de se tenir le cœur comme si je l'avais tué.
-oh, dois je comprendre que tu voulais passer plus de temps avec moi Dis je en haussant les sourcils le provoquant.
-attend tu crois que je veux passer du temps avec toi Se moqua t'il reprenant ma voix féminine.
J'allais répliquer mais Elena descenda des escaliers qu'elle avait monté sous peu.
-je pense pas que tu voulais parler de ça S'enerva t'elle doucement
Je jetais un coup d'œil rapide au frère du vampire qui se contentai de les fixer.
-tu dois en parler, tu apprends que ton oncle est ton père, il veut te parler de ta mère écoute le Haussa t'il la voix s'approchant un grand pas de nous
-ecoute, j'ai envie de savoir qui c'est mais c'est compliqué ok Dit elle reprenant son calme olympien.
-je t'en prie envisagé le Supplia il
-promis Répondit elle soufflant.
-bon les deux tourtereaux qu'est ce qui se passe ? Demanda Damon avec un sourire qui donne envie de le gifler.
-ça ne te regarde pas Damon Agressa Stefan avec un air saoulé se prenant un verre de bourbon qu'il avala d'un coup.
-bon je crois qu'on va y aller ! S'écria Elena un peu hors d'elle repartant à la voiture ne disant au revoir à personne.
♥︎♥︎♥︎♥︎Le trajet se faisait dans un silence monstrueux soudainement je pris mon courage à deux main pour parler du sujet qui fâché
-tu ne sais pas qui sont tes parents Demandais je regardant devant moi n'osant pas pas l'observer.
-non, j'ai appris récemment, que mon père était enfaîte mon oncle, il dit que si je veux savoir le nom de ma mère je dois lui demander mais je ne sais pas vraiment si j'en ai l'envie Expliqua t'elle sérieusement.
-ça doit être compliqué mais pourquoi tu vis avec mon père ? Osais je de nouveau parlant de plus en plus bas.
-parce que mes parents adoptifs sont mort dans un accident. Je me suis retrouvé avec ma tante mais elle aussi est décédé à cause d'un vampire alors je me suis retrouvé avec ton père Admit 'elle en se garant dans son allée, le nuit commençait déjà à tombe.
Son histoire était des plus horribles, je me plaignait d'avoir vécu sans ma mère mais les siens sont tous mort là seule famille qui lui reste c'est un père biologique qu'elle aime pas trop et un frère. Cela doit être invivable mais elle arrive encore à sourire. C'est la définition d'une femme forte.
On rentra dans la maison, il n'eut aucun son qui se fit entendre, je vis simplement un mot sur l'îlot de ma cusine
Message post it
Marie,
C'est moi Isobel, je viens juste pour te dire que je suis de retour et que j'aimerais te parler au Mystic Grill
Bisous ta mèreJe fixais le post it avant de le prendre et de le déchirer pour ne pas qu'Elena le voit puis me retourna affichant un grand sourire alors qu'en vérité c'était tous l'inverse j'étais perdue et chamboulé.
-Elena, j'aimerais aller au Mystic Grill tu préviendras mon père pour moi Dis je avant de partir précipitamment prenant la voiture de Ric conduisant à une vitesse folle.
Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de la voir et d'entendre sa voix. Mais une chose est sûre c'est qu'il fallait que je la fasse partir, mon père sera détruit s'il apprenait qu'elle était de retour parmi nous. Tout allait si vite en ce moment depuis mon arrivé à Mystic Falls
Je me garais, marchant la nuit tombé, seule la lune a demie plaine éclairé la ville. Le bar faisait sortir de la bonne musique et des rires bourrés. L'odeur de l'alcool humait tout le devant du pub.
Je rentrais essayant de marcher et de trouver ma mère avec le peu de souvenirs que j'avais d'elle, il y avait un monde énorme entrain de jouer au billard déjà un peu saoulé. Criant et m'empêchant de la voir.
Je me faufilais parmi la foule arrivant au comptoir, Matt me fit un petit signe de la main avant de partir vers une table. Je soupirais peut être était un piège et j'étais tombé dedans.
Je m'assis attendant regardant de droite à gauche ne voyant personne plusieurs barman me proposait à boire mais je refusais demandant si ils avaient vu une femme aux cheveux noire mais la réponse était toujours négative
J'allais abandonner mais quand je me retournais elle était là, un tout petit peu plus petite que moi affichant un sourire, elle avait un peu changé depuis que j'étais jeune. Elle me regardait sans rien dire, tout dans ma tête s'entrechoquait je ne savais plus comment réagir tout s'était arrêté autour de moi j'étais plongé dans un second monde. Où il n'y avait que ma "mere" et moi. Pleins de question me venait mais je n'arrivais à rien dire beaucoup trop chamboulé par sa visite.
Elle brisa le silence en première avec un voix douce.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionEt si Alaric Saltzman avait eu une fille avec Isobel la jolie Marie Saltzman qui va débarquait à Mystic Falls où les êtres surnaturels sont déjà omniprésent. Va t'elle survivre à tous ça ? Va t'elle se faire des amis ou des ennemis ? Va t'elle tomb...