Chapitre 5

523 13 7
                                    

-ma chérie, tu as tellement grandi Dit elle en parlant comme si on s'était quitté il y a 1 mois alors que cela fait 7 ans qu'elle ne fait plus partie de ma vie et je m'en porte merveilleusement bien

-ne m'appelle pas ma chérie, tu n'as aucun droit d'avoir un surnom affective à mon égard Répondis je avec un air agressive montrant que je n'aurais aucune pitié pour elle.

-Marie, je sais que je t'ai blessé mais je ne me sentais plus heureuse Se défendait elle.

Je me mis à rire sous ses yeux surpris ne comprenant ma réaction des plus originales. Je repris peu à peu mon sérieux avant de lui répondre.

-tu as un sacré culot de te pointer devant moi pour me dire en face que tu n'es qu'une égoïste qui a préféré ton bonheur au lieu de celui de ta propre et unique fille Haussais je le ton la pointant du doigt qui etait accusateur.

-tu n'es pas mon unique Répondit elle baissant les yeux evitant les miens avec une voix d'es plus inaudible

Ce qu'elle venait de dire, prit du temps à monter jusqu'à ma tête mais assez rapide pour me frapper en plein cœur. Laissant malgré moi une larme coulait le long de ma joue.

-qui est le deuxième malchanceux qui t'a pour génitrice Demandais je cherchant un échappatoire rationel à cette nouvelle information.

-Elena Gilbert, tu es sa sœur jumelle... Admit elle ne croisant pas mes yeux remplis de colère et d'incompréhension.

-je te crois pas, Alaric me l'aurait dit... Begayais-je reculant heurtant mon dos contre la planche du bar la regardant.

-il ne voulait pas te faire de la peine, mais tu es bien une Gilbert, tu es la fille de John et de moi. Mais ce secret me rongeait alors je voulais m'échapper et devenir un être qui pouvait faire éteindre ses émotions Marie Dit elle s'approchant d'elle ayant enfin le regard ancré dans le mien.

-tu n'avais pas le droit, tu as détruit ma vie Criais je faisant tourner quelques regards curieux vers nous mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper j'étais trop énervé pour voir autre chos3 que de la haine.

-c'est faux, je t'ai offert une famille Commença t'elle mais je la coupais dans son élan

-une famille, est composé de deux parents aimant qui ne t'abandonne pas parce qu'ils sont trop lâche et trop cruelle Dis je au tac au tac montrant deux doigt les agitant sous son regard.

-Marie, laisse moi me rattraper, je viens passer du temps avec mes deux enfants

-tu n'est jamais eu d'enfant tu les as perdus des que tu a préféré ton bonheur au notre. Tu ne seras plus jamais personne tu devrais avoir honte et ne plus oser prononcer mon nom Crachais je dessus.

Elle me regarda ses yeux m'evitant voyant une toute petite larme glissait doucement le long de sa joue.

-si c'est ton choix Adandonna t'elle quittant le bar ne me regardant même plus.

Je pris une respiration soulagé, quand elle ne fut plus dans mon champs de vision mes mots était peut être un peu cru et méchant mais pour moi elle l'avait bien mérité.

Je sentis une main se posait sur mon épaule je me retournais d'un coup avec sursaut voyant que c'était que Matt qui tenait un verre dans la main qui me l'a fit glisser jusqu'à moi.

-c'est cadeau Dit il avec une moue désolé avant de repartir à son service.

Je le bus d'une traite qui fut suivie de quatre autres jusqu'à ce que je ne tienne plus debout, étant complètement ivre marchant à peine droit et n'ayant plus les idées claires.

-alors on se bourré la gueule un mardi princesse S'exclama la voix masculine de Damon qui se mit à côté de moi.

N'ayant plus le contrôle de moi même, je me mis face à lui essayant d'avoir un visage de grande séductrice possible afin de le charmer.

-pourquoi tu t'inquiète pour moi Dis je rigolant saoulé

-ça doit être ça Soupira t'il levant les yeux au ciel buvant son bourbon comme à chaque fois que je le voyais.

-alors tu devrais me lâcher, tu es peut être beau et sexy mais chiant Rigolais m'approchant de plus en plus de lui ayant enfin poser mon verre.

-je suis sexy ! Haussa t'il les sourcils tournant enfin son regard vers moi.

-j'ai aussi dit que tu etais chiant Levais je les yeux à mon tour

-je retiens que le positif Souria t'il content de sa bêtise.

-tu es la personne la plus égocentrique que je connaisse Damon Reprochais je

Il ne souria plus ne riait plus n'osant même plus regarder juste sa machoire se contracta à mes mots.

-je vais te laisser princesse Dit il lachant son verre repartant mais avant qu'il puisse s'en aller je tombais dans ses bras dans un demi inconscient.

Je le sentis m'appeller plusieurs fois mais je n'avais pas lq force de prononcer un seul mot trop saoul pour pouvoir lui répondre.

Une main qa passa sous mes genoux et l'autre dans mon dos me portant telle une princesse. Je Calais ma tête contre son torse sentant sa epau contre la mienne se contact m'apaise à ma plus grande surprise.

Je le regardais, ses yeux était fixé vers l'horizon essayant de se faire un passage vers la sortie.

Je sentis l'air frais passais sur mon visage me redonnant un peu de vie. Jr repsirais à grand poumon avant de partir à une vitesse folle toujours dans le bras de Damon...
                             ♥︎♥︎♥︎♥︎

Chapitre un peu plus court
Mais j'espère qu'il vous plaît comme meme.

Gros bisous merci encore

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant