4 🌊

121 32 20
                                    

Un médecin est venu.

On m'a donné des vitamines. On m'a conseillé une prise de sang. On m'a dit de dormir plus. De dormir mieux. De manger plus. De manger mieux.

J'ai écouté d'une oreille. Puis je me suis réfugié dans ma chambre.

J'ai tenté de m'assoupir. Je n'ai pas réussi.

J'ai tenté de finir mon assiette, le soir venu. Je n'ai pas réussi.

Alors j'ai passé le reste de la journée sous mes draps, les yeux grands ouverts. Et j'ai détaillé la pièce dans laquelle j'étais, et que je n'avais jamais vraiment parcouru du regard.

Mon cœur s'est serré, lorsque j'ai réalisé que chaque objet représentait inévitablement un souvenir inachevé, emporté à jamais. Des moments que, parfois, je crois avoir rêvé.

Le rideau filtrant la lumière m'a rappelé une partie de cache-cache, le bureau blanc m'a rappelé la galère des devoirs qu'on tentait de résoudre ensemble, la chaise m'a rappelé cette cabane qu'on avait façonné, un morceau de papier m'a rappelé les lettres qu'on s'envoyait. Alors j'ai fermé les yeux. Parce que tu étais partout. Absolument partout.

De toute façon, le monde était bien trop affreux pour contenir une personne aussi pure que toi.

༄༄༄

On en apprend un peu + sur le mal être de Jungkook !

Vous avez des théories ?

À demainn 🕺

-Elise-

NOYADE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant