14 🌊

89 20 6
                                    

Les larmes envahissent mon corps. Je pleus de l'intérieur. Ça coule en moi et ça déborde. Je n'aurais jamais voulu me retrouver là. Mais peut-être que je tire trop sur la corde, en ce moment. Je ferme les yeux pour ne pas voir les lumières aveuglantes, ni le lit dans lequel je repose.

J'aurais dû m'en douter.

Que je ne tiendrais pas aussi longtemps avec seulement deux-trois groseilles.

Avant, les hôpitaux ne me faisaient ni chaud, ni froid. Je passais au dehors, au dedans, sans que jamais ça ne m'écorche l'esprit plus que ça.

Mais depuis que j'ai accouru te voir, depuis le souvenir de ma nuit à attendre sur un banc, à m'essouffler de larmes et à crever de l'intérieur, depuis que j'ai appris officiellement que tu étais partie, alors j'en ai la peur bleue.

Je hais ces couloirs qui me rappellent des heures en sursis, qui paraissent des jours sous l'attente.

Mes parents sont venus me voir à mon réveil. Les infirmiers m'ont parlé. Je vais devoir rester quelques jours, ou peut-être même quelques semaines.

Alors je pleure.

Je pleure, parce que j'imagine ce garçon châtain, aux senteurs de melon et de vagues, qui m'attend, les pieds nus dans le sable.

Il m'attend.

Et je ne suis pas là.

༄༄༄

Hellooo, je publie en avance parce que après je n'aurais plus de co jusqu'à très tard !

Un peu triste ce chapitre oupsi 😔

À demain <3

-Elise-

NOYADE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant