6

45 9 17
                                    

Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain




Mu Qing est sorti de son sommeil par des bruits provenant de la pièce d'à côté. Il ouvre difficilement les yeux et se redresse en baillant, qu'est-ce qu'il fait encore comme boucan l'autre con ? Avec peine il quitte son canapé-lit et traîne les pieds jusqu'à la cuisine.

- Qu'est ce que tu fais comme bouc-

Il s'arrête dans sa phrase lorsque son regard tombe sur son colocataire temporaire. Il est torse nu, portant uniquement un bas de training et ses cheveux détachés sont en bataille. Il déglutit, il avait oublié à quel point Feng Xin est séduisant le matin enfin non, il est tout le temps séduisant.
En l'entendant se plaindre, ce dernier se tourne vers lui.

- Désolé de t'avoir réveillé, j'ai voulu récupérer une tasse et j'ai fait tomber les casseroles, explique Feng Xin mal à l'aise.

Mu Qing soupire et lève les yeux au ciel, ce gars est toujours autant maladroit mais il trouve ça adorable.

- T'as des céréales ? Demande-t-il.

- Oui.

- Elles sont toujours au même endroit ?

- Rien n'a changé de place depuis la dernière fois que t'es venu.

Il hoche la tête et récupère tout ce dont il a besoin pour se faire un bon petit-déjeuner.

- Tiens ton café froid, dit Feng Xin en lui tendant un verre.

Il le regarde surpris et prend le verre.

- T'en fais pas il y a beaucoup de lait, pas trop de café et un peu de sucre comme tu aimes, sourit Feng Xin.

- T'as pas oublié...

- Bien sure que non.

Feng Xin regarde douloureusement l'homme qu'il aime et rajoute :

- C'est pas en six mois que je vais t'oublier, à vrai dire je pourrais jamais y arriver.

Mu Qing se pince les lèvres, son cœur battant la chamade.

- Feng Xin...je vais me marier la semaine prochaine, lui rappelle-t-il.

- Je sais.

- ...

- Je serais l'ami de ton ami et je saurais le faire avec.

- Vraiment ? Demande-t-il peu convaincu.

Un silence se fait pendant quelques secondes.

- Mais merde bien sure que non ! T'es l'amour de ma vie Mu Qing, comment veux-tu que j'arrive à seulement être ton ami ?! Explose Feng Xin frustré

- Le passé c'est le passé, faut que tu avances.

- Je veux pas, je peux pas renoncer à toi.

- Il le faut.

- Je veux pas.

- Si, je me marie dans une semaine Feng Xin, lui rappelle Mu Qing encore une fois.

- Vous ne vous aimez même pas !

- Ça n'a pas d'importance.

- Et ton bonheur dans cette histoire ?

- Tu crois que mes parents ont quelque chose à foutre de mon bonheur ?? Moi je me contenterais de t'aimer au loin !

Feng Xin pose sa tasse et s'approche de son interlocuteur. Il ne perd pas de temps et vient prendre son visage en coupe, l'embrassant avec passion. Bon bah ça n'a pas duré très longtemps avant qu'il ne craque et l'embrasse. N'arrivant pas et ne voulant pas y résister, Mu Qing répond au baiser avec la même ardeur. Bordel qu'est-ce que ça leur avait manqué !

- Comment veux-tu que je renonce à toi si tu me dis des choses comme ça ? Souffle Feng Xin contre ses lèvres. Je veux pas passer le reste de ma vie à prétendre ne plus t'aimer.

Il vient reprendre possession des lèvres de son amour.

- Reviens-moi, le supplie-t-il.

- Tu sais bien que je peux pas...je dois accomplir mon rôle d'héritier.

- ...je sais.

Ils s'embrassent une dernière fois avant que Feng Xin ne s'éloigne.

- Faut que j'aille me préparer, je dois bientôt partir travailler.

- D'accord, à ce soir alors.

- À ce soir.

Ils se regardent une dernière fois, résistant à l'envie de lier encore une fois leurs lèvres. Feng Xin quitte la cuisine, rejoignant sa chambre pour se préparer et s'en aller travailler. Mu Qing soupire et son coeur bat la chamade, cette semaine va être plus compliqué que prévu.

Tu peux préparer le café noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant