9

36 8 4
                                    

Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain



- Tu regardes quoi ? Demande Feng Xin en arrivant dans le salon.

- Le nouvel épisode de Demon Slayer.

- Oh ! Je l'ai pas encore vu ! S'exclame-t-il.

- Je viens de commencer, tu veux venir ?

- Clairement ouais !

Feng Xin le rejoint sur le canapé, s'installant confortablement à côté de lui. Mu Qing remet l'épisode depuis le début et c'est parti ! Une fois terminé, ils parlent pendant quelques minutes de ce qu'ils viennent de voir. Il faut bien qu'ils fassent le debrief de cette masterpiece.

- Je t'assure que ce moment n'était pas dans le manga ! S'exclame Mu Qing.

- Mais t'es sure ? J'ai pourtant l'impression de l'avoir déjà vu.

- Je t'assure que non, va vérifier si tu me fais pas confiance.

- Tu sais très bien que t'es la personne en qui j'ai le plus confiance.

- Je sais...et tu sais aussi que c'est la même chose de mon côté.

Feng Xin le regarde le cœur battant, il sait ça. Il a toujours su lire entre ligne, il connaît Mu Qing par cœur mais l'entendre le lui dire est autre chose. Avant même qu'il ne se rende compte, il est déjà en train d'embrasser l'homme qu'il aime.

Après que sa surprise soit passée, Mu Qing répond avec entrain au baiser et passe sa main dans le cou de l'autre homme. Voulant se mettre plus confortablement et sans briser le baiser pour autant, Mu Qing vient s'asseoir à califourchon sur les cuisses de son ex. Il passe ses bras autour de la nuque de Feng Xin, approfondissement le baiser. Ce dernier encercle sa taille de ses bras, le rapprochant que plus de lui. Lorsqu'ils se séparent, Mu Qing pose son front contre celui du jeune homme, gardant les yeux fermés.

- Je t'aime, susurre Feng Xin.

Mu Qing fronce les sourcils, tentant du mieux qu'il peut de ne pas se faire submerger par ses sentiments.

- Tais-toi...

- Je t'aime tellement.

Il déglutit avant d'ouvrir les yeux pour tomber sur le regard rempli d'amour et de désespoir de Feng Xin. Mu Qing est submergé par tous ses sentiments et il répète sans cesse les mêmes mots :

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, ...

Il revient embrasser cet homme dont il est fou amoureux et dit à contrecœur :

- Mais je peux pas, je dois me marier.

La joie de Feng Xin redescend aussi rapidement qu'elle était monté.

- Renonce, lui demande-t-il. Je t'en supplie, renonce à ton mariage.

- Je peux pas. Je dois le faire, c'est mon rôle, j'ai été conçu pour ce genre de chose et puis tu sais très bien que mes parents refuseront notre amour.

- Je sais, dit-il douloureusement.

Pourquoi faut-il qu'il soit obligé d'épouser Wen Lin ? Pourquoi faut-il qu'il ait autant peur de propre ses parents ? Pourquoi ne peut-il pas juste être avec Feng Xin ? Pourquoi doit-il être aussi lâche ? Pourquoi continue-t-il d'espérer qu'un jour ses parents l'aimeront? Les deux jeunes hommes se regardent dans les yeux pendant quelques secondes avant que leurs lèvres se retrouvent à nouveau. Le baiser commence à prendre de l'ampleur, devenant plus langoureux et sensuel. Les mains de Feng Xin commencent à se faufiler sous le t-shirt de son ex, venant caresser la peau à sa disposition.

- Il ne faut pas, dit Mu Qing en rompant le baiser.

Si il continue, il sait qu'il arriverait à un point non retour et il ne sait pas si il arrivera à se marier. Feng Xin tente de reprendre une respiration normal et dit :

- Il faut que je sorte, je dois me changer les idées.

- ...d'accord.

Mu Qing hoche la tête et se décale, libérant ainsi le jeune homme. Feng Xin se lève et récupère ses affaires puis va à l'entrée.

- Tu penses rentrer vers quelle heure ?

- Je ne sais pas.

Il n'attend pas de réponse et quitte son appartement, il a besoin de se calmer et de se changer les idées.

De son côté Mu Qing regarde le jeune homme s'en aller le cœur battant. Il aurait tellement voulu le retenir et qu'il lui fasse l'amour comme il lui a toujours fait mais il se retient. Tromper sa fiancé ? Bordel qu'est-ce qu'il s'en branle, cette dernière est elle-même en train de se taper des mecs derrière son dos. Il soupire et se passe ses mains sur le visage, il aime tellement Feng Xin putain.

Malheureusement le jour de son mariage s'approche à grand pas et merde, il a pas envie de se marier ! Il veut épouser Feng Xin, pas Wen Lina mais il peut pas. Il est obligé, c'est comme ça que ça marche dans son monde.

Il secoue la tête, ne voulant plus y penser. Il se lève du canapé et décide de s'occuper le temps que l'autre homme revienne. Sauf que les heures passent et toujours aucunes traces de Feng Xin, il n'est pas encore prêt de rentrer. Mu Qing commence à vraiment être inquiet, il n'a aucunes nouvelles du jeune homme et il ne répond pas non plus à ses messages ni à ses appels. Lorsqu'une bonne partie de la nuit est entamée, il n'a plus la force de veiller jusqu'a son potentiel retour alors il décide d'aller se coucher. N'arrivant pas à fermer l'œil, il décide de céder à ses envies et part squatter le lit de Feng Xin. Son cœur ne cesse de battre la chamade et sentant l'odeur de l'homme partout autour de lui, il sent tellement bon. Il ferme les yeux et s'endort rapidement, seul l'odeur de Feng Xin arrive à l'apaiser.

En se réveillant le lendemain, il remarque que son amour n'est toujours pas rentré et le soir d'après c'est pareil, il n'est pas non plus rentré.

Tu peux préparer le café noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant