2

45 9 33
                                    

Une semaine plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une semaine plus tard




Mu Qing descend tranquillement les escaliers de la demeure de ses parents, ses clés de voiture en main.

- Fils ! L'appelle son père.

Il soupire en levant les yeux au ciel puis de rejoindre ses parents dans le salon. 

- Vous m'avez appelé père ?

- Effectivement.

- Je vous écoute.

- Demain soir, soit à la maison. Avec ta mère nous avons une grande nouvelle à t'annoncer.

- Oh...euh...demain je ne peux pas.

Il a un rencard avec Feng Xin et c'est hors de question qu'il annule.

- J'en ai rien à faire. Tu annules ton rendez-vous ou je ne sais quoi et sois présent.

- Je ne peux pas père, c'est un rendez-vous important, insiste Mu Qing.

- J'ai dit tu annules, dit sèchement son père.

Le fils regarde son paternel pendant quelques secondes avant d'obtempérer.

- ...bien, je serais présent alors.

- Parfait.

Son père le dévisage ensuite de haut en bas, jugeant sa tenue du regard.

- Où comptes-tu aller vêtu comme un clochard ?

Mu Qing fait abstraction du commentaire de son père et répond :

- Je vais chez Pei Ming.

Il préfère mentir en disant qu'il va rejoindre son meilleur ami que Feng Xin, se serait un peu trop suspect si il rejoint toujours le jeune homme. Un air de dégoût traverse le visage des ses parents, ils appréciaient bien Pei Ming enfin jusqu'au jour où ils ont appris qu'il était en couple avec homme.

- Tssss encore cet énergumène, évite de te faire contaminer, peste son père.

La mâchoire de Mu Qing se contracte et il sert le poing.

- Ce n'est pas une maladie, s'énerve-t-il.

- Tu as raison, c'est contre nature.

Ne supportant pas d'entendre plus, Mu Qing élève la voix et dit sèchement :

- Ta gueule !

Un bruit sourd se fait entendre, son père vient de le gifler. Mu Qing ne branche pas, ce n'est pas la première fois que ça arrive et puis il est allé trop loin dans ses propos, il n'aurait jamais dû dire ça.

- Pardon ?! Grince son père.

Le cœur battant la chamade, il tente du mieux qu'il peut de faire abstraction à sa crainte envers ses parents et réplique.

- Vous insultez mon meilleur ami, je ne peux pas accepter ça. C'est à votre idiotie que je fois faire attention de ne pas être contaminé.

- Petit insolent !

Mu Qing ne répond rien et sort la pièce, quittant la grande demeure. Il rejoint rapidement sa voiture de luxe et roule en direction de l'appartement de son petit-ami. Un soupire sort d'entre ses lèvres, bordel si son père apprend que son seul héritier est gay, il fera un arrêt cardiaque. Quoique se serait pas une si mauvaise chose...
Quand il arrive enfin devant l'immeuble de Feng Xin, il parque sa voiture et monte jusqu'à la bonne porte. Il sort son double des clés et entre dans l'appartement, rejoignant son copain dans la cuisine après s'être déchaussé.
Il vient directement se blottir dans ses bras, soupirant de bien-être. À ce geste, Feng Xin sourit et étreint son amour en retour.

- Je t'ai tant manqué que ça ? Taquine-t-il.

- Beaucoup oui...répond Mu Qing. Je voudrais être tous le temps avec toi.

Feng Xin raffermit son étreinte, lui aussi veut passer son temps avec l'homme dont il est fou amoureux et si tout va bien, plus que deux semaines et se serait le cas. Voulant prévenir son copain à propos du lendemain, Mu Qing se recule légèrement afin de faire face à son homme. Sauf qu'il n'a pas le temps de dire quoique se soit que son chéri prend son visage en coupe. Ce dernier vient de voir la joue rougit de son amour et il n'a pas besoin de demander ce qu'il s'est passé, le devinant facilement vu que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

- Encore ton père ? Grince-t-il.

Putain qu'est ce qu'il déteste le père de son copain ! Enfin rectification il déteste les parents tout court, la mère n'est pas mieux.

- Oui mais je l'ai cherché. Il a sorti une de ses remarques homophobes quand je lui ai dit que j'allais chez Pei Ming, je lui ai dit de fermer sa gueule et que je devais plutôt faire attention de ne pas me faire contaminé par son idiotie et il a pas apprécié.

- Vraiment un gros c-

- Con ? Ouais je sais. Et pour couronner le tout, je vais devoir annuler notre rendez-vous de demain soir.

- Sérieux ? Pourquoi ? Demande Feng Xin déçu.

- Je suis vraiment désolé mon amour, mes parents veulent que je sois à la maison demain soir. Ils ont un truc important à m'annoncer.

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'ils doivent annuler un de leurs rendez-vous pour cette même raison mais bon, ils n'ont pas le choix.

- Je vois, on ira voir le film un autre jour alors.

- Désolé.

- Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien.

Feng Xin vient lier ses lèvres à ceux de son amant, l'embrassant langoureusement. Il vient ensuite poser ses mains sous les fesses de Mu Qing, le surélevant afin de le poser sur le comptoir de la cuisine.

- Mais comme demain ça tombe à l'eau, reste dormir ici ce soir, susurre-t-il.

- C'était prévu, sourit Mu Qing.

- Parfait alors.

Après avoir dit ça, il reprend possession des lèvres de son amant. Ils comptent bien profiter de cette nuit ensemble.

Tu peux préparer le café noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant