Trois jours plus tard
Lemon 🍋Mu Qing était dans la cuisine lorsque la porte d'entrée s'ouvre enfin, Feng Xin est revenu. Ce dernier dépose ses clés sur le meuble d'appoint et en voyant l'homme qu'il aime arriver vers lui avec un regard noir, il comprend qu'il va se prendre un savon.
- Mu Qing ec-
Il peut même pas terminer sa phrase qu'il se frapper à plusieurs reprises l'épaule.
- Aïe !
- Mais bordel de merde ça t'arrives de répondre aux appels ou à tes putains de messages ??!
- Mu Qi-
- T'as un putain de téléphone, sers-t-en merde ! C'est pas une décoration merde !! S'énerve Mu Qing.
- Calme-toi Mu Qing.
En disant ça, il se chope un regard encore plus noir.
- Me calmer ?! Mais tu te fous de ma gueule ???!! Tu te rends compte au moins à quel point j'étais inquiet de n'avoir aucunes nouvelles ??? Et si il t'était arrivé quelque chose ??? Et si-
En voyant à quel point le jeune homme s'est inquiété, Feng Xin ne peut pas résister à prendre son visage en coupe et à l'embrasser. Ce geste calme immédiatement Mu Qing, il a toujours été faible face à ses baisers.
- Je suis désolé d'avoir ignoré tes appels et messages.
- T'as intérêt à avoir une bonne raison.
- Je suis aussi désolé de t'avoir inquiété mais si je m'éloigne pas de toi, je vais pas pouvoir me contrôler.
- Parce que tu y arrivais ces derniers jours ? Pouffe Mu Qing.
Un petit rire sort d'entre les lèvres de Feng Xin.
- Pas vraiment non.
- Alors tu comptes repartir ?
- Si je reste, je ne pourrais pas résister à vouloir te faire l'amour.
Mu Qing regarde l'homme qu'il aime et sans même hésiter une seule seconde, il lui répond :
- Alors ne résiste pas...profitons de ces derniers jours et fais-moi l'amour encore et encore Feng Xin.
Lemon 🍋
Il n'en faut pas plus pour Feng Xin pour revenir prendre possession de ses lèvres. Il vient poser ses mains sur le haut des cuisses de Mu Qing et le soulève, l'incitant à encercler sa taille de ses jambes. Sans rompre le baiser, il l'emmène à l'aveugle jusqu'à sa chambre, le déposant sur son lit. En se reculant, il remarque que ses draps sont défait et un sourire amusé se forme sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Tu peux préparer le café noir
FanfictionFeng Xin et Mu Qing sont en couple. Malheureusement les parents de ce dernier veulent qu'il se marie.