Le lendemainAllongé sur le canapé, Mu Qing touche ses lèvres du bout des doigts et se remémore le baiser de hier matin. Son cœur bat la chamade à ce souvenir, il a juste envie de recommencer et de l'embrasser encore et encore. Il ferme les yeux et soupire un bon coup, non. Il doit arrêter de penser à tout ça et il doit se reprendre, ça ne les fera que plus souffrir l'un comme de l'autre. Il quitte son « lit » puis part dans la salle de bain prendre sa douche, aujourd'hui il ne travaille pas et est sensé aller faire l'essayage de son costume pour voir si les retouches ont été bien fait.
Une fois propre, il va dans la cuisine prendre un truc un manger et en voulant traîner sur son téléphone, il remarque que ce dernier n'a plus de batterie. Jurant dans sa barbe imaginaire il part chercher son chargeur mais ne le trouve pas, Feng Xin a sûrement dû par inadvertance l'emporter avec lui. Sachant très bien que le jeune homme en range dans le placard du salon, il s'y dirige pour en récupérer un sauf que petit bémol, il ne trouve rien. Bon bah le choix, il a va dans la chambre et compte piquer celui que son ex petit-ami utilise en temps général.En récupérant le chargeur au sol, il remarque quelque chose qui dépasse de sous le lit et voit qu'il s'agit d'une boîte. Ne résistant pas longtemps à sa curiosité, Mu Qing la récupère et la pose sur le lit afin de voir ce qu'elle contient. Son cœur loupe un battement en voyant ce qu'il y a dedans : plusieurs photos et 4 cuts de eux, des souvenirs et cadeaux qu'il avait offert à Feng Xin.
Il prend l'un des 4 cuts en main et la nostalgie l'envahit, il donnerait tout pour revenir à cette époque
Prenant une autre photo d'eux en main, il la regarde avec un sourire triste mais remplit de douceur. Elle a été prise il y a quelques mois par Ling Wen lors qu'une soirée entre amis. Il est blottit dans les bras de Feng Xin et est en train de lui parler. Ce dernier sourit et le regard avec tant d'amour, rien qu'à travers la photo il peut voir à quel point l'autre homme l'aime.
Son pouce effleure le Feng Xin souriant sur la photo et désespéré, il souffle un :- Tu me manques tellement...
- Tu me manque aussi...désespérément.
À l'entente de cette voix, il relève la tête pour tomber sur un Feng Xin au regard brisé. Ce dernier soupire et s'approche de lui, récupérant les affaires et les rangeant à nouveau dans la boîte. Il a fini le travail plus tôt aujourd'hui mais il ne s'attendait pas qu'en rentrant, il allait retrouver Mu Qing dans sa chambre en train de regarder dans sa boîte.
- Désolé...je...tu dois trouver ça bizarre que j'ai encore ces affaires là non ? J'ai juste...j'ai pas encore la force de m'en débarrasser, avoue-t-il en déposant la boîte sur une étagère.
- Non, c'est pas bizarre...à vrai dire j-j'ai toujours nos photos et nos souvenirs.
Feng Xin qui s'était rassis sur le lit entre temps, le regarde mélancolique. Par besoin de se retrouver, leurs visages se rapprochent l'un de l'autre et lorsque leurs lèvres se frôlent, Mu Qing se stoppe.
- On ne devrait pas...ça nous fait plus souffrir qu'autre chose. J'aurai même pas dû te demander pour venir chez toi, c'était une mauvaise idée, chuchote-t-il.
- Tais-toi...s'il te plaît tais-toi. Je veux profiter de ce que tu as à m'offrir ces prochains jours même si ça va faire encore plus mal à la fin.
- Pourquoi es-tu prêt à souffrir autant pour quelques petits moments avec moi ? Demande Mu Qing en se reculant légèrement.
Feng Xin pose sa main sur la joue de son amour et sourit tristement.
- Parce que je suis désespérément fou amoureux de toi.
Blottissant son visage au creux de la main de l'homme qu'il aime, Mu Qing ferme les yeux et déglutit avant de dire le cœur serré :
- Il faut que tu m'oublies, que tu passes à autre chose.
- J'arrives pas...comment je pourrais t'oublier alors que t'es l'amour de ma vie ?
- A-avec le temps tu vas y arriver.
Feng Xin vient déposer un baiser d'une grande douceur sur les lèvres de son ex copain avant de lui dire :
- Tu sais ce qui rend les choses plus difficiles ? C'est que tu m'as pas quitté parce que tu ne m'aimes plus...
- Jamais je cesserais de t'aimer, ne peut s'empêcher de dire Mu Qing. T'aimer est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et rompre avec toi a été la plus difficile.
Un petit rire sort d'entre les lèvres de Feng Xin.
- Tu vois en sachant ça, je ne peux pas m'empêcher d'espérer que tu me reviennes.
- Je suis désolé.
- Tu n'as pas à t'excuser.
- Je suis désolé d'être aussi lâche...dit Mu Qing la voix tremblante.
- Ne dis pas ça.
Feng Xin vient déposer un chaste baiser sur les lèvres de son ex et alors qu'il allait s'éloigner, Mu Qing passe sa main dans sa nuque, prenant à nouveau possession de ses lèvres. Le baiser est désespéré mais en même temps rempli d'un amour pur et sincère.
Oh et puis merde pour ses bonnes intentions, il ne peut se les mettre là il pense, il ne pourra jamais résister à Feng Xin.Lorsqu'il rompt l'échange, Mu Qing vient déposer un dernier baiser sur les lèvres de son amour avant de se reculer.
- Faut que j'aille à récupérer mon costume, dit-il en se levant.
- Tu penses rentrer vers quelle heure ?
- Au plus tard 19:00.
- D'accord.
- Tu veux que je ramènes à manger.
- Oui, pourquoi pas.
- Je vais y aller alors.
Le jeune homme lui sourit simplement en réponse puis il quitte la chambre pour s'en aller. En entendant la porte d'entrée se fermer, Feng Xin soupire et se passe une main sur le visage, retenant les larmes qui sont en train de lui monter.
Il sait tes bien qu'en faisant tout ça et qu'en espérant que Mu Qing renonce au mariage, il se détruit plus qu'autre chose mais c'est plus fort que lui, il est trop amoureux.
VOUS LISEZ
Tu peux préparer le café noir
FanficFeng Xin et Mu Qing sont en couple. Malheureusement les parents de ce dernier veulent qu'il se marie.