13

44 8 9
                                    

Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le lendemain





Mu Qing se regarde une dernière fois dans le miroir et essuie les quelques larmes qui se sont échappées. Il s'est décidé, il sait ce qu'il va faire.
Quelqu'un rentre dans la chambre qui lui a été attribué afin de se préparer et ce n'est autre que son père. Il le regarde de haut en bas sans rien dire avant de s'approcher, lui refaisant son noeud de cravate.

- Franchement, même pas capable de faire un bon noeud de cravate, critique son paternel.

Mu Qing ne répond rien, prenant simplement sur lui comme souvent.

- Ne me déçois pas Mu Qing.

- Oui père.

- Tu m'as bien trop souvent déçu alors aujourd'hui soit enfin utile et montre-nous qu'on a pas eu tord de te concevoir.

Mu Qing baisse les yeux et se mord la lèvre, ça fait mal.

- Alors accompli ton devoir d'héritier de l'entreprise Xuan Zhen.

- ...

- C'est clair ? Insiste son père en serrant son noeud de cravate, l'étouffant légèrement.

- O-oui père, tousse Mu Qing.

Satisfait de sa réponse, le paternel relâche son fils et ce dernier desserre immédiatement le noeud pour respirer à nouveau comme il faut.

- Tu as cinq minutes pour terminer de te préparer, le mariage va commencer.

- Bien père.

Son géniteur quitte la pièce et Mu Qing soupire un bon coup, il est temps qu'il y aille. À son tour il quitte la chambre et tombe directement sur son meilleur ami. Difficilement ses parents ont accepté que Pei Ming soit son homme d'honneur mais ils ont finalement accepté.

- Alors tu vas le faire ? Demande Pei Ming.

- Oui.

- T'es fou, rigole son meilleur ami.

- Fou de Feng Xin ouais.

- Alors allons-y.

Ils se dirigent vers la salle où se déroule la cérémonie, Pei Ming est le premier à traverser l'allée avec l'une des demoiselles d'honneurs. Quand vient son moment, Mu Qing marche avec un air déterminé jusqu'à l'autel et attend que sa « future femme » arrive. La musique se fait entendre et Wen Lin traverse l'allée dans une magnifique robe blanche. Les invités sont émerveillés en voyant la beauté de la jeune femme, Mu Qing lui s'en branle complètement.

Lorsqu'elle se met en face de lui, ils ne se disent rien et se regardent simplement dans le blanc des yeux. Aucuns des deux n'a envie d'être ici et ça se ressent. Mu Qing n'écoute strictement rien de ce que le prêtre raconte, il est bien trop stressé par ce qui va se passer.

Tu peux préparer le café noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant