Six mois plus tard- Mu Qing.
Aucunes réponses, l'homme est bien trop concentré sur ce qu'il est en train de regarder. Wen Lin soupire et s'approche de son fiancé, lui retirant ses écouteurs. Mu Qing fronce les sourcils, n'appréciant vraiment pas son geste.
- Wen Lin tu sais très bien que je n'apprécie pas quand tu fais ça, grince-t-il.
- Tu ne répondais pas quand je t'ai appelé.
- Tapote-moi l'épaule la prochaine fois idiote.
- Ouais ouais me saoule pas sérieux.
- C'est toi qui saoule là.
En voyant ce que son fiancé est en train de regarder, elle soupire.
- Encore à regarder tes mangas. Il serait temps que tu arrêtes et grandisse, tu n'es plus un enfant.
- Ferme ta gueule. Tu sais très bien que je n'apprécie pas quand tu dis ça et c'est des animés.
- Peut-être mais grandit un peu mon « chéri ».
- Tssss t'es vraiment une pétasse.
- Et toi un gros con.
Mu Qing lui tire un magnifique doigt d'honneur que la jeune femme lui rend. Oui, c'est claire on dire que ce n'est pas l'amour fou entre les deux futurs mariés, loin de là même. À vrai dire ils ne s'aiment pas et se supporte tout juste, ce qui promet pour leur avenir.
- Tu voulais me dire quoi ? Demande-t-il agacé.
La jeune femme ignore totalement son agacement et lui fait part de son idée.
- Vu qu'on est forcé de se marier dans dix jours, que dirais-tu qu'on fasse appartement à part afin qu'on profite une dernière fois de notre vie de liberté ?
Mu Qing hausse les sourcils.
- Mais t'es pas conne en faite.
- Fils de pute, siffle-t-elle.
- Eh ! Insulte pas ma mère ! Oh attends quoique si tu peux, c'est une connasse.
- Parfait. Vu que c'était mon idée je garde notre appartement, toi tu te casses. Où je sais pas et je m'en branle, tu te demerde.
- T'es vraiment une connasse c'est abusé, grince-t-il.
Comme simple réponse elle hausse les épaules puis se lève pour s'en aller. Mu Qing soupire et se masse les tempes, ce mariage va être horrible il le sent.
Il sort son téléphone et appelle ses amis pour savoir où crecher pendant les dix prochains jours parce que c'est hors de question qu'il retourne chez ses parents. Déjà il a clairement pas envie de les voir et ensuite, ils trouveront ça plus bizarre qu'autre chose de faire ça.
En premier lieu il appelle son meilleur ami, Pei Ming mais malheureusement c'est impossible pour lui, ils sont en pleins travaux dans l'appartement. Il appelle pratiquement tous ses amis mais personnes ne peut (NDA: comme par hasard~) et ça lui fait bien chier ! Il lui reste deux options : aller à l'hôtel mais là ses parents sauront aussi qu'ils font appartement à part ou appeler Feng Xin.
Donc pas le choix, c'est le cœur battant qu'il compose le numéro qu'il connaît les yeux fermé et attend qu'il réponde.- Mu Qing ? S'étonne Feng Xin.
- Salut...
- Il y a un soucis ?
- Non. Enfaite voilà...
Il lui raconte donc la situation et une fois terminé, il attend la réponse du jeune homme. Au bout d'un petit moment de silence, Mu Qing se dit que c'était une idée des plus stupides.
- Enfin non laisse tomber j'irai à l'hôtel, je trouverais une excuse pour mes parents...c'était stupide de te demander ça.
- Non attend ! Tu peux venir, je suis d'accord.
- Vraiment ?
- Oui.
- D'accord, merci.
C'est comme ça que Mu Qing se retrouve à habiter avec son ex pendant les derniers jours séparant son mariage.
______________
Juste pour vous expliquer, cette histoire m'est venu en écoutant une de mes chansons préférées : tu peux préparer le café noir de Eddy Mitchell.
D'où le titre de la fic aussi ! Du coup voilà pour la petite explication 🥰
VOUS LISEZ
Tu peux préparer le café noir
FanfictionFeng Xin et Mu Qing sont en couple. Malheureusement les parents de ce dernier veulent qu'il se marie.