Le lendemainEn se réveillant ce matin, Feng Xin sourit en voyant son amant endormi dans ses bras. Il a envie que ce moment ne s'arrête jamais et dure pour toujours, ça lui a tellement manqué. Il passe sa main dans les cheveux de Mu Qing, le regardant avec tant d'amour. Il ne peut pas, il ne veut pas renoncer à lui, ça lui est juste impossible mais il ne sait pas quoi faire de plus. La seule solution qui lui vient à l'esprit est de débarquer au mariage et s'y opposer mais après se serait exposer l'homosexualité de Mu Qong contre son gré et foutre la merde alors tout ce qu'il peut faire, c'est lui demander encore de renoncer à se marier.
Il ne résiste pas à venir déposer de tendre baisers sur le visage de l'endormi, le réveillant petit à petit avec sa douce torture. Un sourire amusé se forme sur le visage de Mu Qing et il ouvre doucement les yeux, relevant son visage pour venir l'embrasser.
- Salut, dit-il.
- Salut, sourit Feng Xin. Bien dormi ?
- Toujours quand je suis dans tes bras et toi ?
- Toujours quand je t'ai dans mes bras, dit-il taquin mais tout de même sérieux.
Mu Qing sourit, amusé par la réponse du jeune homme. Il vient poser sa main sur la joue de Feng Xin, le regardant amoureusement avant de lui dire :
- Je suis fou de toi.
Ses lèvres se font happer par celles de son amant pour un baiser d'une extrême douceur.
- Je t'aime tellement mon cœur.
Il revient l'embrasser langoureusement, faisant danser leurs langues ensembles. Le baiser dure plusieurs minutes avant que Feng Xin ne le rompt. Il regarde son amour désespéré et le supplie une nouvelle fois.
- Mu Qing...renonce à te marier demain.
- Feng Xin...
- T'en as même pas envie de ce mariage.
- Bien sure que je n'en veux pas, je suis amoureux de toi et c'est toi que je voudrais épouser.
Le cœur de Feng Xin se serre encore plus en entendant ça. Lui qui comptait lui demander sa main, ça lui fait plus mal qu'autre chose de l'entendre dire ça.
- Ne le fais pas...
- Je suis obligé...
- Ne te marie pas...
- Je dois le faire...
- Mu Qing...
- Je suis désolé...
Feng Xin se redresse frustré, s'asseyant à côté de son amant et se passe une main sur le visage.
- Alors quoi ?! Tu vas vraiment le faire et être malheureux toute ta vie ?? S'exclame-t-il à bout de nerfs.
VOUS LISEZ
Tu peux préparer le café noir
FanficFeng Xin et Mu Qing sont en couple. Malheureusement les parents de ce dernier veulent qu'il se marie.